Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

jasm97 msgpm
bb33 has writtenRAVIOLI GRATINé :p -SALADE JEUDI...et c est du sur mon ami jack... ;) cette fois c est le menu du ch...
Raviolis????hummmmm!!!!! Jeudi prochain on fait quoi,jambon purée? :p :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
ahhhhhhh je me demandé quand est ce tu allait mettre un truc... bé jeudi prochain menu de jasm....et pas de bison !!!!

Votre avis ?

jasm97 msgpm
Ok.parmantier de canard...........

Votre avis ?

Jean Pierre P....17 msgpm
Je serais là jeudi prochain alors mon david :D ;) et pas que pour boire des bières!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
cotisation de minimun 5€ pour l apero de dimanche dans le bus... merci

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
jack daniels has writtenmon mollet va tres bien merci :) :) :) c'est juste l'age qui pique :p :p :p
:lol: :lol:

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Allez Grandignan !!! Faites nous rêver demain !! YES WE CAN !!! :cool: Bon match messieurs ;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
un grand bravo aux courageux joueurs de dimanche.... sa fait chier quand mm.... :mad: 8.(

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
En même temps vu l'effectif et le nombre important de blessé le maintien était compliqué et puis avec [color=red]5 ou 6[/color] [color=red]descentes[/color] alors la voir même impossible ...

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
C'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter (pour faire LE bilan) au simple fait que l'on descent... On était promu, une année où "réforme oblige" :mad: il va y avoir quasiment la moitié de la poule qui descend... L'effectif était visiblement (ça reste à démontrer je pense....) pas assez qualitatif, rajoutons à ça le changement du staff à la mi saison et les blessés nombreux que l'on a eu.... On a été 8 ème quasiment les 3/4 de la saison, bref, moi je pense que l'on a pas démérité, la B s'est montré au niveau des autres clubs, et avec un peu plus de sérieux, elles auraient sans nul doue due finir dans les 4 premiers, bref il y avait la place de se maintenir et il faudra certainement tirer des enseignements d'un tel échec ...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
parmentier de canard salade jeudi soir. top chef jasm.... :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vins.......... :D :p

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
bb33 has writtenjohnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vi...
Que faisais tu avec eden park??? pas de risque pour le foyer du bugue.... j'ai les videos si tu veux.... :D :D :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
johny le houblon has written
bb33 has writtenjohnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bug...
Que faisais tu avec eden park??? pas de risque pour le foyer du bugue.... j'ai les videos si tu veux.... :D :D :D
match corpo contre les pompiers du bassin....il est venu completer l effectif. toujours est il , il te passe le bonjour...

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
alors bien rentré en bus??? buchette vous a fanfaronner un petit "ta guele chau...."?

Votre avis ?

Et ben, ça a sacrément piqué lundi matin... dommage que ça s'y file pas autant l'après midi :D :D

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
C'est pas comme si je m'étais pas fait interpellé par la police à Lormont en rentrant du club ... Je vais en avoir une bonne à raconter mardi prochain !!! :cool:

Votre avis ?

Ah bon mon petit gavin!!!! Peux tu nous en dire plus??

Votre avis ?

bb33468 msgpm
soirée ruines/amical seniors le 28 mai au club pétanque a 14h suivie de la soirée , réservations obligatoires.. les fonds serviront a financer NOTRE WEEK DE FIN D ANNEE..

Votre avis ?

jasm97 msgpm
Repas a 10€

Votre avis ?

Login / Sign up