Tugais has writtenje suis en train de zieuter un peu les clubs de votre region car je vais m'y installer professionnel...tu joues quoi ? si cela t interesse de venir , y a pas de pb.
Votre avis ?
je joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 semaines on en profitera pour boire kelkes mousses :cool:
Votre avis ?
Tugais has writtenje joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 sema...no problemo ....
Votre avis ?
Tugais has writtenje joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais chez vous pdt 3 sema...Attention la concurrence est dure, seul les poches joue .........................pas vrais johny....... :D:D:D
Votre avis ?
ATTENTION gilles devient le référent des 1eres lignes il faut pas partir au ski sinon c'est à grand coups de boule qu'il va vous faire rentrer en mêlé !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
dav4 has writtenC'est vrai que ta consommation d'alcool avait augmenté vers la fin de la saison... c'était la raison pour laquelle tu étais réapparu en 3 ligne.... :D:D:D:D:D bonne analyse PS: attention dav4, bali va pas etre content.....Tugais has writtenje joue 3°ligne pis je viendrai surement jeter un oeil au mois d'aout je serais ch...Attention la concurrence est dure, seul les poches joue .........................pas vrais johny....... :D:D:D
Votre avis ?
fini le ski au RCG...gilles is back .....
johny est en d euil messieurs...plus d alcool fort le jeudi soir...sa vie est foutu ....
Votre avis ?
bb33 has writtenfini le ski au RCG...gilles is back ..... johny est en d euil messieurs...plus d alcool fort le jeud...c bali qui doit être triste....
Votre avis ?
tant qu'il reste le lecteur cd et 2 enceintes , on est sauve:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Allez Clermont ......... :D:D:D
Votre avis ?
et hop gradignan en page 1
Votre avis ?
bali has writtenet hop gradignan en page 1en p1 de quoi???
Votre avis ?
johny le houblon has writtenmidol ......bali has writtenet hop gradignan en page 1en p1 de quoi???
Votre avis ?
quelqun peut mettre l'article sur le fofo?
Votre avis ?
vous etes fantastiques les amis..............
Votre avis ?
l attelage de l année prochaine....en fond de touche ..
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01062010_RF11D&photo=rad60837.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/298441/1/_rad60837.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
bon en page 1....
j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ?
et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....
Votre avis ?
OH MERDE ON VA RIRE...merci pour la transaction...
DEMAIN FOOT AU CLUB.....RENDEZ VOUS A 19H15
Votre avis ?
moi je veux bien joué avec toi spiderman.....
Votre avis ?
Et il y a des gardiens ou pas ?? c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
Votre avis ?