Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

la fève84 msgpm
HOMME ARAIGNEE has writtenbon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le c...
il faut que la condition sinequanone (voir avec chris martin ) soit là ;) ;)

Votre avis ?

bb33468 msgpm
ATTENTION CHOLLET VA ENCORE NOUS VENDRE DU REVE....D APRES CES DIRES MR NE SERAIT BON QUE SUR TERRAIN OFFICIELLE...:lol: :lol:

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
la fève has written
HOMME ARAIGNEE has writtenbon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochain...
il faut que la condition sinequanone (voir avec chris martin ) soit là ;) ;)
je vois ce week end pour l enterrement de vie de garcon de force chris martin et mr sinequanone , je vais arrangé cela, mais ne t echappe pas apres ......

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
Alors, combien de roulade pour cubihno????

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
Tres sympa ce foutttttibol hier soir......;););) certains m'ont même surpris de par leur aisance technique...... il y avait quand même une nette difference entre les 2 equipes......;););) je pense par l'apport de notre milieu défensif experimenté Monsieur Claude!!

Votre avis ?

la fève84 msgpm
chris martin has writtenTres sympa ce foutttttibol hier soir......;););) certains m'ont même surpris de par leur aisance tec...
toute l'année c'est lui qui nous a massé sauf quand il se met de l'algipan dans l'œil et aujourd'hui c'est à nous de la masser avec de la biaffine vu la blancheur de ses guibolles avec le peu de soleil qu'il y avait il nous a fait un légé coup de soleil!!!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
chris martin has writtenTres sympa ce foutttttibol hier soir......;););) certains m'ont même surpris de par leur aisance tec...
C votre gardien qui a fait la différence ........ :D:D

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
eh hop......

Votre avis ?

bb33468 msgpm
LE WEEK PROCHAIN TOURNOI A 7 DU CLUB ...:cool: :cool: ONT MONTENT UNE VOIR DEUX EQUIPES.... QUI SERA LA ?? j ai aussi besoin de volontaire a la buvette , mais sa je m inquiete moins..;) ;)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
eh hop.....

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
pour ceux qui veulent gagner au foot demain : j aurais surement tee shirt blanc !!!!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
HOMME ARAIGNEE has writtenpour ceux qui veulent gagner au foot demain : j aurais surement tee shirt blanc !!!!!!
il y a un contrat sur toi......:P :P

Votre avis ?

mac20 msgpm
Graduch essaye de recruter dans les Landes

Votre avis ?

jasm97 msgpm
mac has writtenGraduch essaye de recruter dans les Landes
ben ouai,il parait qu'ils les payent en magrets....:lol:

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
mac has writtenGraduch essaye de recruter dans les Landes
??????????????? voila une phrase qui veut rien dire ......

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Et essaye de faire revenir des anciens qui ont arrêté ???

Votre avis ?

jems35 msgpm
non non Jack, des retraités il y en a assez à graduch!!! quoique ton survet me manque ;) ;)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
jack daniels has writtenEt essaye de faire revenir des anciens qui ont arrêté ???
tu as pas arreté toi, si ? allez jack reprends au RCG, reprends au RCG, REPRENDS AU RCG........

Votre avis ?

jasm97 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
jack daniels has writtenEt essaye de faire revenir des anciens qui ont arrêté ???
tu as pas arreté toi, si ? allez jack reprends au RCG, reprends au RCG, REPRENDS AU RCG........
tu le feras pas!!!!!;)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
L’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassemblement le 1er Juillet 2010 à 19h afin de présenter : * Le staff technique * L’orientation du jeu et de l’organisation sur la saison * Les principales dates : - Reprise des entraînements collectifs le mardi 17 Août, - Matchs de Challenge les we du 28/29 Août, 4/5 Septembre, 11/12 Septembre - Stage le we du 4/5 Septembre ou 11/12 Septembre suivant les disponibilités * Enjeu du début de saison à Préparation physique d’inter saison. Un programme de preparation physique est a votre disposition. Mathieu et Guillaume restent à votre disposition pour tout renseignement. * Divers Merci de venir nombreux bande de batard et de faire passer l info. Amitiés sportives Le staff.

Votre avis ?

Login / Sign up