HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassemblement le 1er Juillet 2010 à 1...Tu fais partie du staff toi maintenant ???
Votre avis ?
Fuentes has writtenj en étais sur qu il y en a qui aller chambrer !!!!! non juste messager pour le staff.....HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassembleme...Tu fais partie du staff toi maintenant ???
Votre avis ?
un peu obligé .... non ?
Votre avis ?
Fuentes has writtenun peu obligé .... non ?et toi tu vas t'occuper de l'apéro fuentes???
Votre avis ?
Non, je te laisse le faire mais j'ai peur que ton association avec DAV4 ne vide toutes les bouteilles avant qu'elles arrivent sur le bar ! ;)
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassemblement le 1er Juillet 2010 à 1...amitiés sportives....mdr ....tu te prend pour guillaume ou quoi :lol: :lol: :lol::lol: t es une baltringue spidercochon ;)
Votre avis ?
jems has writtenc est un copié/collé , mais tu ne dois pas savoir ce que c est , balochard !!!!!!HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassembleme...amitiés sportives....mdr ....tu te prend pour guillaume ou quoi :lol: :lol: :lol::lol: t es une baltringue spidercochon ;)
Votre avis ?
************************************* URGENT *********************************************
JEUDI 17 JUIN : FOOT DE 19H à 20H AU CLUB . NE SOYEZ PAS A LA BOURRE.
ET APRES APERO, GRILLADES ET MATCH EQUIPE DE FRANCE ECRAN GEANT AU CLUB HOUSE !!!!!!
CHAQUE PERSONNES AMENE UNE BARQUETTE DE GRILLADE ET VIN OU BIERE .....
************************************* URGENT **********************************************
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has written************************************* URGENT ********************************************* JEUDI 17 ...c'est quoi le plus urgent, le foot, la bière ou la viande???:D:D
Votre avis ?
avec les matchs que fait l homme araignee...je pense la viande :lol: :lol:
Votre avis ?
jems has writtennon non Jack, des retraités il y en a assez à graduch!!! quoique ton survet me manque ;) ;)tes crampons me manque !!! :D :lol: j ai collecté pour cette saisons , tu auras de beaux crampons qui vont vites....
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassemblement le 1er Juillet 2010 à 1...MÊME SI JE STOP JE VIENT POUR L'APÉRO !
Votre avis ?
la fève has writtenC cool que tu vienne.................. et que tu stop aussi :lol::lol:HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassembleme...MÊME SI JE STOP JE VIENT POUR L'APÉRO !
Votre avis ?
et est ce que l'on peut chanter a l'apero???
Votre avis ?
bali has writtenet est ce que l'on peut chanter a l'apero???Non, trop de pluie....:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
comment vas tu johny, est ce que ton bras ne te genes pas trop a l'apero???:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bali has writtencomment vas tu johny, est ce que ton bras ne te genes pas trop a l'apero???:lol::lol::lol::lol::lol:...Pour l'avoir vu y a pas très longtemps il n'a aucun problème pour boire l'apéro, par contre monsieur est obligé de se faire couper la viande par madame et ne peu faire aucune tache ménagère ..... :D:D
Votre avis ?
dav4 has writtencomme j'arrête je doit rendre aussi le tutorat de farrid ou alors ,à la place de Bamako:lol: l'an prochain vous pouvez mettre en jeu farrid à garder une semaine!!!!!!!la fève has writtenC cool que tu vienne.................. et que tu stop aussi :lol::lol:HOMME ARAIGNEE has writtenL’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous conv...MÊME SI JE STOP JE VIENT POUR L'APÉRO !
Votre avis ?
la fève has writtenremarques en bouffe il coute moins cher que bamako.......dav4 has writtencomme j'arrête je doit rendre aussi le tutorat de farrid ou alors ,à la place de Bamako:lol: l'an prochain vous pouvez mettre en jeu farrid à garder une semaine!!!!!!!la fève has written MÊME SI JE STOP JE VIENT POUR L'APÉRO !C cool que tu vienne.................. et que tu stop aussi :lol::lol:
Votre avis ?
une poule contre un héron.....remarque on change de niveau on voit plus grand lol: :lol:
Votre avis ?