johny le houblon has writtenc est pour sa tu es venu....;)HOMME ARAIGNEE has writtenil se passe un truc là, entre homme et ce malgré les générations.... eh oui, le rcg est ouvert ;)dav4 has written Après tous ca, dès qu'on attaque le fut .....je viens avec gaston , velo , ballon de foot et happy meal .... tu viens avec amaury ? je prends un happy meal pour amaury ? en plus du mien !!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
salut les amis comment c'est passer ce tournoi??
Votre avis ?
bali has writtensalut les amis comment c'est passer ce tournoi??y'avait une équipe de gradignan?:rolleyes:
Votre avis ?
une superbe equipe de gradignan..qui a souffert de la chaleur...
trop de jeunes loup qui nous ont fait courir...a la mi temp on c est dit de gardé notre gaz pour la soirée....c etait les consignes du coach....
Votre avis ?
johny le houblon has writtenIls attendent que ta fille grandisse un peu et après ce sera sont tour.......:D:DHOMME ARAIGNEE has writtenil se passe un truc là, entre homme et ce malgré les générations.... eh oui, le rcg est ouvert ;)dav4 has written Après tous ca, dès qu'on attaque le fut .....je viens avec gaston , velo , ballon de foot et happy meal .... tu viens avec amaury ? je prends un happy meal pour amaury ? en plus du mien !!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
dav4 has writtenc'est l'étranger du rcg qui a écrit le dernier messageN????johny le houblon has writtenIls attendent que ta fille grandisse un peu et après ce sera sont tour.......:D:DHOMME ARAIGNEE has written je viens avec gaston , velo , ballon de foot ...il se passe un truc là, entre homme et ce malgré les générations.... eh oui, le rcg est ouvert ;)
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenje viens avec gaston , velo , ballon de foot et happy meal .... tu viens avec amaury ? je prends un ...Pour amaury, happy meal avec nuggets, frite, coca zero et compote et tu peu rajouter un chess ( c pas pour moi c mon fils qui mange beaucoup)...... :D:D
Votre avis ?
Est très heureux d'avoir vu tous ses amis a l'assemblé.......
Votre avis ?
qu est ce qui c est passé ???
tu avait pas jasm pour manger du poulet.....
Votre avis ?
dav4 has writtenEst très heureux d'avoir vu tous ses amis a l'assemblé.......Moi j'ai attendu que tu vienne me chercher... snifff
Votre avis ?
apres la reunion , buffet organisé par l homme araignée
Votre avis ?
je ne nous trouvé plus........ j ai cru que l on été redescendu en honneur !!!!!!!!!!
et hop !!!!!!
Votre avis ?
Bonjour, je suis nouveau au club et suis timide :):):)
Votre avis ?
ca va piquet la poule l'année prochaine...
Votre avis ?
et on va faire du bus, du bus et encore du bus....
Votre avis ?
elle est ou la poule ?? a part dans mon cul !! ;)
Votre avis ?
dans le cul a dav4.....;) ;)
Votre avis ?
jack daniels has writtenBonjour, je suis nouveau au club et suis timide :):):)t inquiete jeune , je serais la pour te faire briller....;) ;)
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenet on va faire du bus, du bus et encore du bus....de la biere et encore de la biere.....
Votre avis ?
c'est quoi la poule l'an prochain?
Votre avis ?