tortuerion has writtenA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà...on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Votre avis ?
jasm has writtenRaté!!!! :D:D:D:Dtortuerion has writtenA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms...on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Votre avis ?
tortuerion has writtenEt pas loin de certains clubs :P:P:Pjasm has writtenRaté!!!! :D:D:D:Dtortuerion has writtenA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez divi...on en a un chez nous qui vient de la bas.alors des appriories,on en est plein....:lol::P
Votre avis ?
tortuerion has writtenA peine arrivé, déja entrain de pleurer! Déjà vous pouvez diviser les 4500 kms en 2, ça devrait déjà...Ayant jouer contre et dans certaines des équipes de cette poule, je pense connaitre les apriori.... :D:D:D:D
Votre avis ?
Quelqu'un connait la poule officielle ? Par avance merci !
Votre avis ?
quelqu'un a la poule des ruines?;)
Votre avis ?
la fève has writtenquelqu'un a la poule des ruines?;)la poule des ruines c'est Zahia...:cool:
Votre avis ?
jack daniels has writtenQuelqu'un connait la poule officielle ? Par avance merci !ben moi je trouve pas les poules officielles....:(
Votre avis ?
que vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?
Votre avis ?
charly brown has writtenque vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?c'est qui???
Votre avis ?
petit radis bèglais has writtenallez juste pour toi MON BITE....charly brown has writtenque vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas ?c'est qui???
Votre avis ?
bb33 has writtenil doit pas casser des briques alors!!!:cool::Ppetit radis bèglais has writtenallez juste pour toi MON BITE....charly brown has writtenque vaut le demi de mélée qui a signé à Bazas...c'est qui???
Votre avis ?
jasm has writtenDes culs peut.etre!!!!!!bb33 has writtenil doit pas casser des briques alors!!!:cool::Ppetit radis bèglais has written c'est qui???allez juste pour toi MON BITE....
Votre avis ?
la fève has writtennon plus ... ;);)jasm has writtenDes culs peut.etre!!!!!!bb33 has written allez juste pour toi MON BITE....il doit pas casser des briques alors!!!:cool::P
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenle tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)la fève has writtennon plus ... ;);)jasm has written il doit pas casser des briques alors!!!:cool::PDes culs peut.etre!!!!!!
Votre avis ?
bb33 has writtenet les couilles quand il est plein!!!!:Plasfouine33 has writtenle tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)la fève has written Des culs peut.etre!!!!!!non plus ... ;);)
Votre avis ?
jasm has writtenla limaceeeeee.........................................:P :P :Pbb33 has writtenet les couilles quand il est plein!!!!:Plasfouine33 has written non plus ... ;);)le tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)
Votre avis ?
bb33 has writtenelle vous manque ...? :D:D:Djasm has writtenla limaceeeeee.........................................:P :P :Pbb33 has written le tiens casse des clotures.....:D :D :P ;)et les couilles quand il est plein!!!!:P
Votre avis ?
FOOT CE SOIR A 19H30.
Votre avis ?
alors les petis guerriers on commence a pleurer sur la poule !!!!!:/:mad:
Votre avis ?