bon alors quel tee shirt je mets demain....
je le dis pas sinon je serais le seul de cette couleur...
grillades chez moi apres ?
chacun prevois grillades + biere ou vin + pain .....
Votre avis ?
à partir de quelle heure les grillades ?? ;)
Votre avis ?
putain j ai encore gagné au foot !!!!!!!
Votre avis ?
boofing !!! has writtenà partir de quelle heure les grillades ?? ;)c est con , je viens juste de voir ton message.... sinon les grillades vers 21h30 22h apres le foot, merde c est trop tard ...
Votre avis ?
Pour mon 1er foot de l'été, j'ai marqué 2 buts !!! :D je suis plutôt content !!
Votre avis ?
Sankalochet has writtenPour mon 1er foot de l'été, j'ai marqué 2 buts !!! :D je suis plutôt content !!sur ta play station???:P
Votre avis ?
jasm has writtenben non au RCG !! :PSankalochet has writtenPour mon 1er foot de l'été, j'ai marqué 2 buts !!! :D je suis plutôt content ...sur ta play station???:P
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenputain j ai encore gagné au foot !!!!!!!c est dommage , il vous manqué un buteur...:lol: :lol: et que je te vois pas en blanc la semaine prochaine...:mad: :mad:
Votre avis ?
bb33 has writtenon a demandé un buteur?:lol::cool:HOMME ARAIGNEE has writtenputain j ai encore gagné au foot !!!!!!!c est dommage , il vous manqué un buteur...:lol: :lol: et que je te vois pas en blanc la semaine prochaine...:mad: :mad:
Votre avis ?
jasm has writtenoui pourquoi ??;) ;) :P :P :lol:bb33 has writtenon a demandé un buteur?:lol::cool:HOMME ARAIGNEE has writtenputain j ai encore gagné au foot !!!!!!!c est dommage , il vous manqué un buteur...:lol: :lol: et que je te vois pas en blanc la semaine prochaine...:mad: :mad:
Votre avis ?
des infos sur le n9 qui a signé a bazas
Votre avis ?
Il y a foochball tous les jeudis ????
Votre avis ?
torgnolle has writtendes infos sur le n9 qui a signé a bazasc'est pas un 9, il faut le faire joer à l'aile
Votre avis ?
es ce qu'il a des qualités ?
Votre avis ?
faut bien le cadrer
Votre avis ?
charly brown has writtenes ce qu'il a des qualités ?il fait des nems excellent!!!!
Votre avis ?
jack daniels has writtenIl y a foochball tous les jeudis ????tous les jeudi oui...viens nous montrer ta technique...
Votre avis ?
du monde pour jeudi soir ou tout le monde à bayonne ?
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtendu monde pour jeudi soir ou tout le monde à bayonne ?pas Bayonne cette année!!!c'est le préparateur physique qui l'a dit...
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtendu monde pour jeudi soir ou tout le monde à bayonne ?t échappe pas a bayonne jeudi...viens encore prendre ta branlé au foot....:P :P
Votre avis ?