sinon quels sont les noms définitifs des recrues et des partants?
Votre avis ?
nightbringer has writtensinon quels sont les noms définitifs des recrues et des partants?qui es tu nightbringer avec un si joli pseudo?;)
Votre avis ?
jasm has writtenun nouveau née....nightbringer has writtensinon quels sont les noms définitifs des recrues et des partants?qui es tu nightbringer avec un si joli pseudo?;)
Votre avis ?
je vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps.
après visite au club pour voir le docteur, j'ai pu apprendre que nico malange et damien caup partent à leognan et jérémie grégoire à bergerac (pour ceux que j'ai retenus)
Votre avis ?
nightbringer has writtenje vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps. après visite au club pour voir le doct...meme derriere un clavier on voit tes oreilles !!!!!!!!
Votre avis ?
je vois pas là?
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtentatanne c'est toi???:lol::lol::lol:nightbringer has writtenje vous laisse deviner, ça devrait pas prendre trop de temps. après visite a...meme derriere un clavier on voit tes oreilles !!!!!!!!
Votre avis ?
jasm has writtenarrete de klaxonner celerreau ont ta démasqué!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:HOMME ARAIGNEE has writtentatanne c'est toi???:lol::lol::lol:nightbringer has writtenje vous laisse deviner, ça devrait pas prendre tro...meme derriere un clavier on voit tes oreilles !!!!!!!!
Votre avis ?
y a foot ce soir?
Votre avis ?
bien sur que oui y a foot
Votre avis ?
ok
Votre avis ?
entre tatanne et celereau vous me faites pas que des compliments!!!
je me vengereai ce soir au foot (je serai en blanc)
Votre avis ?
nightbringer has writtenentre tatanne et celereau vous me faites pas que des compliments!!! je me vengereai ce soir au foot ...et comment va brandao ( ton chien ) ?????
Votre avis ?
salut tout le monde, juste pour info vous rattakez la saison kand?? paske je suis dans votre region une kinzaine en aout, alors j'aurais aimer prendre la température au RCG en vue de ma mutation en decembre dans un club vers chez vous :)
Votre avis ?
Tugais has writtensalut tout le monde, juste pour info vous rattakez la saison kand?? paske je suis dans votre region ...on reprend le mardi 10 aout .... oh merde , deja !!!!! viens prendre la temperature Mr tugais, mais a mon avis il fera chaud, surtout pour moi !!!!
Votre avis ?
lol ouais ouais je pense k'il va faire cho, en tout cas si vous passez par ce k'on vient d'endurer ben je vous souhaite du courage, du courage, pis encore un peu de courage....
mais en tout cas pas de souci on se verra donc la semaine du 10, j'espere ke la buvette sera ouverte ke je puisse kand meme boire une mousse paske vous voire en chier riske de me donner soif :P:cool:
Votre avis ?
quelqu'un à des nouvelles des poules de challenge?
Votre avis ?
jeudi soir grande finale de foot !!!! venez nombreux pour feter la fin de la treve ( merde deja....)
le match le plus important... j espere que je vais gagner !!!! quel tee shirt je vais mettre ???????
barbecue ou plancha apres au club house ??????
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE has writtenjeudi soir grande finale de foot !!!! venez nombreux pour feter la fin de la treve ( merde deja....)...présent et partant. Il faut amener quoi?
Votre avis ?
nightbringer has writtenquelqu'un à des nouvelles des poules de challenge?[b]Poule 2[/b] Biscarrosse Miramont de Guyenne Gradignan Rion des Landes
Votre avis ?