Fuentes has writtenUne séance Personnelle ???pour éliminer tes efforts de dax....:D:D:D
Votre avis ?
Pas de Dax pour moi mon ami !!! Hygiene de vie !!! A defaut de rigueur morale et stabilite affective !! ;)
Votre avis ?
salut les loulous :
INFO SPORT : match de challenge contre Miramont à Eymet le samedi 4 septembre à 17h et 18h30 et non le dimanche 5 septembre......
a jeudi soir bande de batards !!!!!!
Votre avis ?
C décidé, demain je viens m'entrainer....... :cool::cool::cool:
Votre avis ?
1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... :D:D:D
Votre avis ?
Tu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué :):):)
Tu es deja arrivé en plein milieu du test physique et en plus ta pas forcé feignasssssssssse:P:P:P
Votre avis ?
alors vous preparez le match de dimanche.....
Votre avis ?
jack daniels has writtenTu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué :):...Merde j'ai été démasqué.... :/:/:/
Votre avis ?
dav4 has written1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis ...J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D
Votre avis ?
johny le houblon has writtenTes source sont jaloux, je pense .... :D:D:Ddav4 has written1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pir...J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D
Votre avis ?
j'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait attention de ne pas trop en manger. juste une apres l'autre :D :D :D :D
Votre avis ?
salut les copains , avez vous eu droit pour ce premier match a la celebre phrase:je crois que guillaume a tout dis....
:D:D:D:D:D:D:Dhihihihihihihihihihihihihihihihihi
Votre avis ?
Pas mot a mot mais l'idee etait la !!!
Votre avis ?
bon et bien c'est l'essentiel, soyez fort les amis!!!!!!!!!!!!!!!!
alllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le rrrrrrccccccccccccccccccccggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la fève has writtenj'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait atte...j ai juste pris avec vous une boule café et une boule fraise.... par rapport a vos café liegois special ...... je dis ca je dis rien !!!!!
Votre avis ?
PAELLA JEUDI SOIR....:D :D :D
Votre avis ?
+1 pour jeudi soir...
Votre avis ?
+2 pour jeudi soir .....
Votre avis ?
+3 pour jeudi.. Surtout s il y a du get;) ah non merde j'avais oublié qu'on avait plus le droit:(
Votre avis ?
ah siiiiiiiiiiiiiiiiiii , c est pas un alcool fort.....:cool: :cool:
t inquiête pas chris martin ;) ;)
Votre avis ?