Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

johny le houblon63 msgpm
Fuentes has writtenUne séance Personnelle ???
pour éliminer tes efforts de dax....:D:D:D

Votre avis ?

Fuentes13 msgpm
Pas de Dax pour moi mon ami !!! Hygiene de vie !!! A defaut de rigueur morale et stabilite affective !! ;)

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
salut les loulous : INFO SPORT : match de challenge contre Miramont à Eymet le samedi 4 septembre à 17h et 18h30 et non le dimanche 5 septembre...... a jeudi soir bande de batards !!!!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
C décidé, demain je viens m'entrainer....... :cool::cool::cool:

Votre avis ?

dav4345 msgpm
1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis même pas fatigué. On ferais mieux de toucher du ballon...... :D:D:D

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Tu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué :):):) Tu es deja arrivé en plein milieu du test physique et en plus ta pas forcé feignasssssssssse:P:P:P

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
alors vous preparez le match de dimanche.....

Votre avis ?

dav4345 msgpm
jack daniels has writtenTu m'étonnes a tricher toute la soirée(comme d'habitude remarque), tu dois pas être trop fatigué :):...
Merde j'ai été démasqué.... :/:/:/

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
dav4 has written1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pire c que je suis ...
J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
johny le houblon has written
dav4 has written1ere entrainement comme je les aime, physique, physique, physique......... Et le pir...
J'ai cherché un membre des musclés sur le terrain hier (un certain framboisier), je n'ai vu personne..... Et la rumeur raconte que ce "musclé" a fini les test physiques en étant proche des piliers....!!!! ai je de bonnes sources???:D:D:D
Tes source sont jaloux, je pense .... :D:D:D

Votre avis ?

la fève84 msgpm
j'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait attention de ne pas trop en manger. juste une apres l'autre :D :D :D :D

Votre avis ?

bali31 msgpm
salut les copains , avez vous eu droit pour ce premier match a la celebre phrase:je crois que guillaume a tout dis.... :D:D:D:D:D:D:Dhihihihihihihihihihihihihihihihihi

Votre avis ?

Fuentes13 msgpm
Pas mot a mot mais l'idee etait la !!!

Votre avis ?

bali31 msgpm
bon et bien c'est l'essentiel, soyez fort les amis!!!!!!!!!!!!!!!! alllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le rrrrrrccccccccccccccccccccggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
la fève has writtenj'ai croisé à la terrasse de judici (glace;crepe etc........)à soulac votre capitaine il a fait atte...
j ai juste pris avec vous une boule café et une boule fraise.... par rapport a vos café liegois special ...... je dis ca je dis rien !!!!!

Votre avis ?

bb33468 msgpm
PAELLA JEUDI SOIR....:D :D :D

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
+1 pour jeudi soir...

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
+2 pour jeudi soir .....

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
+3 pour jeudi.. Surtout s il y a du get;) ah non merde j'avais oublié qu'on avait plus le droit:(

Votre avis ?

bb33468 msgpm
ah siiiiiiiiiiiiiiiiiii , c est pas un alcool fort.....:cool: :cool: t inquiête pas chris martin ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up