salut les batards, bonne saison à vous.
Dav 4 n'oublies pas d'acheter un réveil pour certains, les dimanches matins vont être aussi durs que les dimanches soirs :D
Votre avis ?
Attention messieurs, trop d'excés risque de vous amener non pas au stade mais à la.... prison de Draguignan.... D'ailleurs je pense, au vu du nombre de prisonniers, que parmi eux vous devriez pouvoir recruter quelques éléments de qualité pour vos équipes...
Bonne saison à vous...
Votre avis ?
dintrans has writtenAttention messieurs, trop d'excés risque de vous amener non pas au stade mais à la.... prison de Dra...La fédé n accepte pas les bracelets électroniques sous les chaussettes, sinon on serait déjà en FD1!!! ps: va réviser ta géographie ;)
Votre avis ?
j annonce
si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandale
Votre avis ?
CHICHI has writtenj annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandalenon c'est l'effet licence blanche :D:D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
Votre avis ?
johny le houblon has writtenmerci johny le houblon pour ta participation active a la caisse des joueurs !!! :lol: :lol: :lol:CHICHI has writtenj annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,,,,, c est un scandalenon c'est l'effet licence blanche :D:D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
Votre avis ?
victoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons
et rapellez vous on ne peut pas finir sur des defaites:(:(:(:( alors 1ere victoire des dimanche en f3
a dimanche les amis
ps j'espere que chris martin a toujours les cd de sardou dassin et michel delpech
Votre avis ?
bali has writtenvictoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rap...coucou mon balino.... j aurai tout ça dimanche....ils n'ont pas bougé de la modus depuis 3 mois! bizou....
Votre avis ?
Putain!!!! le VCL à gradignan, on aura tt vu !!! il manque plus que john Kirwan !!!!
Votre avis ?
bali has writtenvictoire imperative dimanche les amis il faut entamer cette saison de la meilleure des facons et rap...viens jouer avec nous :mad: :mad: sinon pas de CD ...:P :P :P
Votre avis ?
Je n'ai plus le niveau mon pauvre !!!!
Votre avis ?
bb33 has writtennous avons intenté un mouvement avec dav4 pour éviter que le wisky et ricard soit bu intensément le vendredi soir, soit 48h avant le match... mais personne ne nous a soutenu.... vous aviez faim....:D:D:D:Djohny le houblon has writtenmerci johny le houblon pour ta participation active a la caisse des joueurs !!! :lol: :lol: :lol:CHICHI has writtenj annonce si dav 4 joue en premiere ce we ,,,,,,,,,,,,...non c'est l'effet licence blanche :D:D (à défaut d'avoir la 4 le jeudi soir...:(:(:()
Votre avis ?
johny le houblon has writtenqu elle jolie maniere de dire que vous vous ete soulé tous les deux devant le foyer pendant que nous ont mangé !!!:D :D :Dbb33 has writtennous avons intenté un mouvement avec dav4 pour éviter que le wisky et ricard soit bu intensément le vendredi soir, soit 48h avant le match... mais personne ne nous a soutenu.... vous aviez faim....:D:D:D:Djohny le houblon has written non c'est l'effet licence blanche :D:D (à défaut d'avoi...merci johny le houblon pour ta participation active a la caisse des joueurs !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Avez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??
Votre avis ?
lasfouine33 has writtenAvez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??collier electric direct...pas de chenil...:lol: :lol: ont voudraient des news de GRAS ET DUCH ??????? :D :D :D
Votre avis ?
bb33 has writtenben ecoute ils ont passé leur 1ere nuit sans aucun problème.... leur adaptation sur la rive droite se passe relativement bien......;);););) par contre pour parfaire l'éducation de nos chers petits je les emmènent dès ce soir à la campagne "au vert".... vous aurez des photos très rapidement.....lasfouine33 has writtenAvez vous pensé à construire un chenil à coté du foyer pour le setter ??collier electric direct...pas de chenil...:lol: :lol: ont voudraient des news de GRAS ET DUCH ??????? :D :D :D
Votre avis ?
VOILA POUR LES ABSENTS :
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x13092010_92HC2&photo=radA3EAC.png&album=1][img]http://images3.photomania.com/534171/1/~radA3EAC.jpg[/img][/url]
alors petite explication :
* le GRAND piment 2010/2011 : "GRAS & DUCHE" petites perruches vertes et blanches pour la plus belle cagade...
* le PETIT piment 2010/2011 : "CASQUETTE POLICE MUNICIPALE" plus belle pénalité ou tchatche sur le terrain...
cette semaine :
"GRAS & DUCHE" = titou Garmendia pour son jeu au pied !!!!
"CASQUETTE POLICE" = greg Chollet pour son oeuvre de l'année derniere ( elle lui revenait de droit !!!! )
A qui semaine prochaine ?????
on va essayer photo ttes les semaines....
Votre avis ?
magnifique :D :D
Votre avis ?
Solide Guéret ?
Votre avis ?
Perso j'aurai plébiscité l'homme araignée pour sa tentative de débordement coté tribune dans un couloir de 15cm ....
Félicitations pour votre match, vous faites la maille !
Dommage pour la réussite et les touches (y'a du boulot) ...
Bonne saison a vous les voisins !!!
Votre avis ?