Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC GRADIGNAN 2010/2011

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
************************************** IMPORTANT ********************************************** POUR REPONDRE A BEAUCOUP DE GENS, QUI M'ONT POSE LA QUESTION HIER, CA Y EST LE NOUVEAU PIMENT POUR LA SAISON 2010-2011 EST TROUVE ET RECUPERE !!!!!!!!!!!!! IL EST CHEZ MOI POUR LA SEMAINE, MAIS IL EST MIS EN JEU DES DIMANCHE ..... ALORS MESSIEURS JOUEURS, ENTRAINEURS, ET DIRIGEANTS FAITES ATTENTION A VOUS, VOS PAROLES ET GESTES, SINON !!!!! ***********************************************************************************************

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
Le resulatat de samedi ?

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
perdu 15-10

Votre avis ?

la fève84 msgpm
dimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que dany et hautefaye,venez nombreux les recettes des entrées seront intégralement reversées au mac donald de st andré de cubzac pour améliorer le drive dany le trouvant trop lent.:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bb33468 msgpm
la fève has writtendimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que da...
il y aura les médias , vous allez nous voler la vedette....:lol: :lol:

Votre avis ?

l'usurpateur du VCL10 msgpm
Pouvez vous me dire si le grand jéjé ARROUEYS a signé ? si oui, n oubliez pas que son surnom est ... est ... la TAUPE !!!!!

Votre avis ?

dav4345 msgpm
la fève has writtendimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais présent ainsi que da...
Vous feriez mieux de revenir joué avec nous, non pas parce que vous êtes bon mais parce que vous nous fessiez bien rire......... :D:D On vous attends mardi a l'entrainement et on vous garde vos place dans les vestiaire.....

Votre avis ?

la fève84 msgpm
dav4 has written
la fève has writtendimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradignan je serais p...
Vous feriez mieux de revenir joué avec nous, non pas parce que vous êtes bon mais parce que vous nous fessiez bien rire......... :D:D On vous attends mardi a l'entrainement et on vous garde vos place dans les vestiaire.....
tout ça pour avoir une serviette propre et sèche ;) ;) ;)

Votre avis ?

la fève84 msgpm
l'usurpateur du VCL has writtenPouvez vous me dire si le grand jéjé ARROUEYS a signé ? si oui, n oubliez pas que son surnom est ......
oui il est là et il se prend la tête déjà avec franky pour savoir qui aura la garde du labrador :D :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
REPAS JEUDI SOIR SALADE DE TOMATES STEAK DU BOUCHER ( c ousman qui ma demandé de précise .. ) POMMES DE TERRE/LEGUMES GLACES

Votre avis ?

HOMME ARAIGNEE209 msgpm
bb33 has writtenREPAS JEUDI SOIR SALADE DE TOMATES STEAK DU BOUCHER ( c ousman qui ma demandé de précise .. ) POMMES...
il y aura de la salade avec le steack ?

Votre avis ?

bb33468 msgpm
HOMME ARAIGNEE has written
bb33 has writtenREPAS JEUDI SOIR SALADE DE TOMATES STEAK DU BOUCHER ( c ousman qui ma demandé de pré...
il y aura de la salade avec le steack ?
si tu es sage ont prendras des chips pour l apero !!!!:P :P :lol:

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
SALUT!!! JUSTE UN RENSEIGNEMENT, IL PARAIT QU'UN JEUNE PAPA A SIGNE CHEZ VOUS?? IL EST VENU COURIR UN PEU?? OU IL A PAS DECUVE DEPUIS LE 28 AOUT :P :P LARENE

Votre avis ?

bali31 msgpm
la fève has written
dav4 has written
la fève has writtendimanche matin match des ruines contre d'anciens joueurs de gradi...
et aussi du gel douche et des t shirt et des bas de survet etc.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

la fève84 msgpm
DANY sera absent dimanche car son petit est né hier 3.552kg pour 52 cm ,pas d'inquiétude le docteur lui a déjà tamponné 1ere ligne sur sa licence :D :D :D

Votre avis ?

bb33468 msgpm
tfou?? has writtenSALUT!!! JUSTE UN RENSEIGNEMENT, IL PARAIT QU'UN JEUNE PAPA A SIGNE CHEZ VOUS?? IL EST VENU COURIR U...
si c est bien le meme , il n as pas couru du tout...il etait de babysitting.... et c est vrai qu il sentait l alcool....

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
AH BRAVO!!! :mad: :mad: ET APRES QUAND IL VIENT DANS LE SARLADAIS, IL DIT QU'IL TIENS LA FORME, PHYSIQUEMENT AU TOP! BON J'ESPERE QU'IL VA S'Y FILER UN PEU ET JOUER CONTRE NOUS CETTE ANNEE... HISTOIRE DE FAIRE ENFIN UNE TROISIEME MI-TEMPS ENSEMBLE DEPUIS LE TEMPS :P;):D

Votre avis ?

johny le houblon63 msgpm
tfou?? has writtenAH BRAVO!!! :mad: :mad: ET APRES QUAND IL VIENT DANS LE SARLADAIS, IL DIT QU'IL TIENS LA FORME, PHYS...
Il ne parlait pas du bon... en effet, un jeune papa trois quart fait un peu de footing de loin avec un peu de gel dans les cheuveux.... (pour les foto sudouest...) Je pense que cela doit être le bon....:D:D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
bali has written
la fève has written
dav4 has written Vous feriez mieux de revenir joué avec nous, non pas parce que v...
et aussi du gel douche et des t shirt et des bas de survet etc.......:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
D'ailleurs je pars au ski en février, enfin tu vois de quoi je parle .......... :D:D;)

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
johny le houblon has written
tfou?? has writtenAH BRAVO!!! :mad: :mad: ET APRES QUAND IL VIENT DANS LE SARLADAIS, IL DIT QU'IL TI...
Il ne parlait pas du bon... en effet, un jeune papa trois quart fait un peu de footing de loin avec un peu de gel dans les cheuveux.... (pour les foto sudouest...) Je pense que cela doit être le bon....:D:D
A LA GRANDE EPOQUE IL NE PORTAIT PAS DE GEL... LE STEPH ETE PLUTOT HOMME A NE RIEN PORTER EN FIN DE SOIREE :D :D:o FAITES LUI LA BIZZ SI VOUS LE VOYEZ Larène

Votre avis ?

Login / Sign up