Rendez vous le 9 juin, on verra qui a raison. Il semble que chez vous quand on dit la vérité vous vous fâchez , alors attendons et vous verrez si j'ai raison ou tort . Dans le cas ou mes informations se vérifient à savoir Marseille rétrogradé en F2 je n'en tirerai aucune gloire , je serais déçu pour tous les jeunes de Marseille, et j'en voudrais simplement aux dirigeants qui ne savent pas gérer un club comme Marseille avec le potentiel qu'il y a . Si j'ai tort , mais j'en doute, je vous ferais mes excuses les plus plates .
Votre avis ?
domenge has writtenun club de 600 joueurs voila qui devrait pousser la Mairie de Marseille à tenir ses engagementsfaudra nous expliquer comment tu arrives à 600 joueurs ?
Votre avis ?
il y a 300 licenciés au MVR et autant à Marseille Est....bien entendu avec les jeunes donc avec la fusion .....600
ce que j'ai entendu à l'AG
Votre avis ?
c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...:P:P:P
Au mieux MVR c'est 200 licenciés dont 70 séniors et Marseille Est c'est 80 licenciés.
C. Atcher devra un détour à la technopole de Chateau-gombert ou à la fac de Luminy pour cloner les minots pour arriver à 600.
Votre avis ?
pour MARSEILLE EST tu peux facilement plus que doubler ( edr, cadets, juniors et vétérans )
ZARMA has writtenc'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...:P:P:P Au mieux MVR c'est 200 licenciés dont 70 ...
Votre avis ?
pascal has writtenpour MARSEILLE EST tu peux facilement plus que doubler ( edr, cadets, juniors et vétérans )je m'avancerais pas aussi vite, pour avoir rencontrer des dirigeants de ce club ce week-end à la souvine, ils se plaignaient du peu de joueurs dans leurs effectifs et en plus si je ne me trompe pas il y avait avec eux les gamins d'aubagne. Marseille Huveaune a vidé le potentiel joueurs du basin géographique de marseille-est.ZARMA ha...
Votre avis ?
Peu importe, le nombre de licenciés à Marseille-Est. Grace à cette union, le Stade Phocéen dispose d'instalations et de crenaux horaires suplémentaires.
Votre avis ?
une fusion, Marseille-Est n'existe plus tout comme Marseille Vitrolles Rugby
Les obligations fédérales en Fédérale 1 nous obligent d'à avoir nos équipes de jeunes en nom propre et non plus en regroupement comme l'année dernière avec le Pôle Phocéen.
Votre avis ?
Stade Phoceen, une nouvelle aventure, ca va etre super pour les minots.
Allez Marseille
Votre avis ?
Old Bombers has writtenStade Phoceen, une nouvelle aventure, ca va etre super pour les minots. Allez MarseilleJe le pense.... et puis pour répondre à certains detracteurs, dire qu'il y a 80 licenciés à l'ex RCME est à mon avis une ineptie, celà voudrai dire 10 licenciés par catégorie d'age, pfff ..... il suffit de suivre un peu les tournoi de jeunes pour s'apercevoir que c'est certainement plus du double... J'en connais qui trepignent, vivement la reprise...
Votre avis ?
Pour votre lanterne, feu RCME, + de 280 licencies a lui seul et + 45 vieux guerriers sous le nom Rouget Bleus
Votre avis ?
Old Bombers has writtenPour votre lanterne, feu RCME, + de 280 licencies a lui seul et + 45 vieux guerriers sous le nom Rou...nous en sommes donc à plus de 325 licences , bravo !!!! Il y a un truc dont on peut etre sur c'est la soixantaine de votants ( procurations comprises ) lors de l'AG extraordinaire, la tempete Xynthia n'a pas fait que des dégats en Vendée.:lol::lol::lol::lol: Certains ont déja fuit le radeau. Sur Bloomblerg, l'action Rugby-Marseille est à la baisse, mais tant que tu as pas vendu, tu as pas perdu De toutes les facons cela ne sert à rien de speculer, c'est en septembre que l'on touchera les dividendes.
Votre avis ?
ZARMA has writtenLe seul projet cohérant dans le 13 est à AixOld Bombers has writtenPour votre lanterne, feu RCME, + de 280 licencies a lui seul et + 45 vieux gu...nous en sommes donc à plus de 325 licences , bravo !!!! Il y a un truc dont on peut etre sur c'est la soixantaine de votants ( procurations comprises ) lors de l'AG extraordinaire, la tempete Xynthia n'a pas fait que des dégats en Vendée.:lol::lol::lol::lol: Certains ont déja fuit le radeau. Sur Bloomblerg, l'action Rugby-Marseille est à la baisse, mais tant que tu as pas vendu, tu as pas perdu De toutes les facons cela ne sert à rien de speculer, c'est en septembre que l'on touchera les dividendes.
Votre avis ?
Pourquoi Olivier Rosemplat signe à la Seyne ? Si vous avez une réponse communiquez là
Votre avis ?
bouquin has writtenPourquoi Olivier Rosemplat signe à la Seyne ? Si vous avez une réponse communiquez làpeut être pour la même raison qu'il a quitté Aix
Votre avis ?
pour ma part je dirai que le rugby de Hyardet fait d'évitements et de petits paquets de joueurs ainsi que son management des hommes ne devaient pas trop coller avec le rugby d'Olivier
Sans compter les pbs financiers s'il y en a
Votre avis ?
il n' y en a pas
que des licenciés moins de 21 ans et des vétérans
aiguille has writtenEt les Seniors du RCME ils deviennent quoi ?
Votre avis ?
je pense que tu y serais bien là bas !!
il y a aussi de la critique à faire là bas !
allez fonce
ZARMA has writtenZARMA has writtenLe seul projet cohérant dans le 13 est à AixOld Bombers has writtenPour votre lanterne, feu RCME, + de 280 licencies a lui seul...nous en sommes donc à plus de 325 licences , bravo !!!! Il y a un truc dont on peut etre sur c'est la soixantaine de votants ( procurations comprises ) lors de l'AG extraordinaire, la tempete Xynthia n'a pas fait que des dégats en Vendée.:lol::lol::lol::lol: Certains ont déja fuit le radeau. Sur Bloomblerg, l'action Rugby-Marseille est à la baisse, mais tant que tu as pas vendu, tu as pas perdu De toutes les facons cela ne sert à rien de speculer, c'est en septembre que l'on touchera les dividendes.
Votre avis ?
bouquin has writtenPourquoi Olivier Rosemplat signe à la Seyne ? Si vous avez une réponse communiquez làpour l'amour du maillot.
Votre avis ?
pour se rapprocher de Toulon ?
Votre avis ?