La seyne a certainement besoin d un deuxieme ligne.
Votre avis ?
bouquin has writtenPourquoi Olivier Rosemplat signe à la Seyne ? Si vous avez une réponse communiquez làParceque Hyardet ne veut que des "pros" c'est a dire des joueurs s'entrainant tous les jours ce qui n'est pas le cas d'Oliv' puisqu'il a une vie professionnelle à côté. Comme a Aix, il n'a pas été conservé pour cette raison car au mieux il ne s'entrainait que 3 jours dans la semaine. Son remplacant sera annoncé bientôt. Pour La Seyne c'est une super opportunité de le signer.
Votre avis ?
la dernière affirmation est la bonne concernant olive, et le fait qu'il se rapprocherait enfin de sa famille...hyardet et son rugby pro ca me fait bien rire....quand il aura une équipe de top 14 et qu'il montera enfin en prod2 il aura de la gloire ce type là...faites moi rire avec hyardet svp
Avec l'effectif qu'il avait cette année, luc et giboule aurait fait mieux j'en suis certains....c'est une pompe à vélo et puis c tout...arretez de nous faire rire avec vos grand techniciens du rugby, la seule véritée est celle du térrain et encore une fois sur ce plan là il n'a rien montré...et j'en ai la preuve le match à salon contre graulhet était d'une pauvreté sans nom....allez va pour vous faire plaisir BRAVO M.hyardet pour votre qualification en jean prat:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vitrolles reprend ses billes, il se sépare de Marseille et va à nouveau créer un club indépendant, en commençant par une école de rugby et des équipes de jeunes . Le nouveau N° FFR du club est demandé , sous quelle appellation va t'il évoluer? Je verrais bien Vitrolles Pays d'Aix Rugby Club, (VPRC) qu'en pensez vous ? Ce serait logique ce territoire fait partie de la Communauté d'agglomération du Pays d'Aix et à ce titre le club pourrait bénéficier de subventions de cet organisme .
Votre avis ?
j.c van damme has writtenla dernière affirmation est la bonne concernant olive, et le fait qu'il se rapprocherait enfin de sa...entièrement d'accord avec toi sur les entraineurs de la B qui ont mis en place un jeu très agréable et très efficace en faisant participer tout leur effectif et là bravo ce que n'a pas faire Hyardet adepte du turn over zero avec un pilier remplaçant (NEROCAN à Salon) qui se désabille 8 ou 9 fois pour voir finalement revenir un pilier remplaçé au 1/4 d'heure pour Bouquin et pourquoi pas VPARC ou encore PARC Vitrolles Rugby ....
Votre avis ?
bouquin has writtenVitrolles reprend ses billes, il se sépare de Marseille et va à nouveau créer un club indépendant, e...et pourquoi pas rugby club vitrolles tout simplement...ca serait bien les plus heureux de ne rien devoir à personne!
Votre avis ?
Exactement. Marre des gros clubs qui bouffent les petits. Ni Vitrolles, ni le PARC n'ont à y gagner de toute façon.
Votre avis ?
Merci d'arrété de dire des Bétise Marseille et vitrolles ne se sépare pas.. Il est evident que je suis au courant de se qui se passe avec Aix... Mais sa serait un deuxieme Club de vitrolles et non celui qui est fusionné avec Marseille.. Donc Bouquin va voir du coté de Pampelune si tu trouve des info's de Marseille... Tu commence réellement à Casser les ... pour être poli... Voila Stade Phoceen Marseille Vitrolles Rugby restera ensemble et s'entraineront a Vitrolles et n'essaie pas de me la faire carré.. je suis au courant de tout :)..
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenMerci d'arrété de dire des Bétise Marseille et vitrolles ne se sépare pas.. Il est evident que je su...tu dois vouloir du mal aux gens de pampelune pour leur refiler bouquin
Votre avis ?
oui c'est vrai Bouquin va plutôt te promener du côté de Mytilène...
Votre avis ?
alors maintenant réfléchi Aiguille mais attention c'est du second degré
Votre avis ?
CODJO en contact avec Béziers!:rolleyes:
Votre avis ?
CODJO a finalise son contrat avec marseille
Votre avis ?
T'as pas trouvé Aiguille ? Alors voilà : Bouquin c'est un frustré il a souvent eu sous le nez tout ce dont il a rêvé mais qu'il n'a jamais pu avoir ...
Votre avis ?
antoniano has writtenT'as pas trouvé Aiguille ? Alors voilà : Bouquin c'est un frustré il a souvent eu sous le nez tout c...attention c est un grand mage dans son premier quatrain il avait predit la fin de mvr pour janvier 2010. la semaine derniere il a clame haut et fort la retrogradation en f2.mais je vais m arreter la j ai peur qu il me jette un sort
Votre avis ?
attendez un peu vous allez avoir des nouvelles de Marseille et elles ne sont pas réjouissantes . Insultez moi tant que vous voulez , ça glisse , mais sachez que ce que j'annonce se réalise, je ne suis pas un mage mais au plus prêt de discrètes informations qui circulent dans le milieu du rugby .
Je n'en veut aucunement aux joueurs de Marseille , mais aux dirigeants , qui avec un immense potentiel pour monter une équipe au plus haut niveau , font n'importe quoi .
Votre avis ?
tu sais ce qu'il te dise les dirigeants......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bouquin Grand Mage du rugby Francais Je te rassure tu reste en Pro D2, Marseille en F1 donc pas de soucis tu reste meilleur que Nous.... Je suis désolé pour les gens de pampelune je m'excuse xD..
Votre avis ?
LABADZE et ROSENBLATT à La Seyne, ils peuvent encore servir ?
Votre avis ?
Salut GAMBI heureux de te retrouver au royaume du clavier et de l'écran
ROSENPLATT égal à lui même toujours très performant en touche et guerrier mais faut pas l'utiliser dans les 3/4 ou en boutr de ligne c'est pas son truc
LABADZE sur ces 3 dernieres prestations en B a montré qu'il avait encore de beaux restes, très bon sur les phases statiques et dans le jeu d'avant mais moins présent dans le jeu, il faut reconnaitre qu'il jouait en 4 ou 5
mais je pense qu'il vous rendra de beaux services.....ah oui égal à lui même en touche
bonne chance à vous et à toi,
Votre avis ?