Bienvenue au club de Nemours en F3 !!
Alors qu'elle est la structure et le projet pour la saison prochaine ??
Votre avis ?
bah alors n'y a personne !!
Votre avis ?
Un trois de ponto serait prêt a signer???
Votre avis ?
?!!???!!!????!!!!????!!! mayday mayday
Votre avis ?
Qui est de Nemours là ??
quels sont les besoins en joueurs ??
Aupres de qui peut on se rapprocher pour discuter ?? serait éventuellement interessé par une mutation mais decision pas encore prise.
Votre avis ?
number09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut on se rapprocher po...Vu :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
calimuxoback has written?!!???!!!????!!!!????!!! mayday maydaytu savais pas, ben voilà, c'est fait
Votre avis ?
Un joueur de ponto habiterai sur nemours....a voir
Votre avis ?
bastouille has writtenUn joueur de ponto habiterai sur nemours....a voirsi on devait tous jouer là où on habite ... pontault est notre 2ème maison ;)
Votre avis ?
hélian28 has writtenje n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est faitnumber09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut...Vu :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
number09 has writtenSinon ta le RS 77 ....hélian28 has writtenje n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est faitnumber09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?...Vu :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
number09 has writtenje sais mon Titi ... et je sais aussi que ce sera un creve coeur, mais voila, des choix ont été faits ... nous, on prend nos responsabilités ... pas comme d'autres !hélian28 has writtenje n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est faitnumber09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?...Vu :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemourien la saison prochaine. J'ai tellement attendu pour rejouer avec mes potes que ça me ferait vraiment mal de partir chez un concurrent. Après comme je l'ai dit : j'ai beau me dire qu'ils avaient des choix à faire et que j'apprécie les coachs en place, c'est toujours présent donc j'ai jusqu'à fin juin pour me decider. Je me renseigne ....
@ bastouille : merci de ta propo mais je veux continuer à jouer en F3.
Votre avis ?
number09 has writtentout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemour...tu peux venir a ponto aussi
Votre avis ?
calimuxoback has writtenvous feriez une bonne affaire ... ;) ;) ;)number09 has writtentout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je ser...tu peux venir a ponto aussi
Votre avis ?
ouais je sais pas je suis quand meme sur la fin !!! par contre à partir de lundi regime sec plus d'alcool et regime pour attaquer la saison prochaine beaucoup plus affuté que cette dernière.
J'y ai pensé aussi à Pontault !!
3 choix : que faire ???
Votre avis ?
Et toi mon veve tu irais où ??
Votre avis ?
number09 has writtenEt toi mon veve tu irais où ??Moi pour l'instant, c'est l'arrêt qui prédomine ... Après, faut que je recours un peu, pour voir si ça tiens auquel cas ???? Pontault n'est pas trop loin (mais voudront ils d'un vieux comme moi?) Yerres ? Sinon près du taf ... y a St maur ... Mais bon, ça me fait mal au coeur de partir ... Je ne commenterai pas ta décision ... j'admire simplement ton courage ...
Votre avis ?
il y en a beaucoup qui partent du RMCS ?
Votre avis ?
pascal77 has writtenil y en a beaucoup qui partent du RMCS ?Rien d'officiel pour le moment ... les gens réflechissent ... Sur: un départ pour Bobigny (t'imagines bien que c'est pas le peintre du dimanche matin) 3-4 arrets de vieux guerriers du RMCS...
Votre avis ?