Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USNSP 77 : 2010/2011

number09728 msgpm
Bienvenue au club de Nemours en F3 !! Alors qu'elle est la structure et le projet pour la saison prochaine ??

Votre avis ?

number09728 msgpm
bah alors n'y a personne !!

Votre avis ?

bastouille4 msgpm
Un trois de ponto serait prêt a signer???

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
?!!???!!!????!!!!????!!! mayday mayday

Votre avis ?

number09728 msgpm
Qui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut on se rapprocher pour discuter ?? serait éventuellement interessé par une mutation mais decision pas encore prise.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut on se rapprocher po...
Vu :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
calimuxoback has written?!!???!!!????!!!!????!!! mayday mayday
tu savais pas, ben voilà, c'est fait

Votre avis ?

bastouille4 msgpm
Un joueur de ponto habiterai sur nemours....a voir

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
bastouille has writtenUn joueur de ponto habiterai sur nemours....a voir
si on devait tous jouer là où on habite ... pontault est notre 2ème maison ;)

Votre avis ?

number09728 msgpm
hélian28 has written
number09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?? Aupres de qui peut...
je n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est fait

Votre avis ?

bastouille4 msgpm
number09 has written
hélian28 has written
number09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?...
je n'ai pas caché que je pouvais aller voir ailleurs, apres mon coeur est RMCS. je prends des renseignements c tout rien n'est fait
Sinon ta le RS 77 ....

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has written
hélian28 has written
number09 has writtenQui est de Nemours là ?? quels sont les besoins en joueurs ?...
je sais mon Titi ... et je sais aussi que ce sera un creve coeur, mais voila, des choix ont été faits ... nous, on prend nos responsabilités ... pas comme d'autres !

Votre avis ?

number09728 msgpm
tout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemourien la saison prochaine. J'ai tellement attendu pour rejouer avec mes potes que ça me ferait vraiment mal de partir chez un concurrent. Après comme je l'ai dit : j'ai beau me dire qu'ils avaient des choix à faire et que j'apprécie les coachs en place, c'est toujours présent donc j'ai jusqu'à fin juin pour me decider. Je me renseigne .... @ bastouille : merci de ta propo mais je veux continuer à jouer en F3.

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
number09 has writtentout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemour...
tu peux venir a ponto aussi

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
calimuxoback has written
number09 has writtentout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je ser...
tu peux venir a ponto aussi
vous feriez une bonne affaire ... ;) ;) ;)

Votre avis ?

number09728 msgpm
ouais je sais pas je suis quand meme sur la fin !!! par contre à partir de lundi regime sec plus d'alcool et regime pour attaquer la saison prochaine beaucoup plus affuté que cette dernière. J'y ai pensé aussi à Pontault !! 3 choix : que faire ???

Votre avis ?

number09728 msgpm
Et toi mon veve tu irais où ??

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
number09 has writtenEt toi mon veve tu irais où ??
Moi pour l'instant, c'est l'arrêt qui prédomine ... Après, faut que je recours un peu, pour voir si ça tiens auquel cas ???? Pontault n'est pas trop loin (mais voudront ils d'un vieux comme moi?) Yerres ? Sinon près du taf ... y a St maur ... Mais bon, ça me fait mal au coeur de partir ... Je ne commenterai pas ta décision ... j'admire simplement ton courage ...

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
il y en a beaucoup qui partent du RMCS ?

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
pascal77 has writtenil y en a beaucoup qui partent du RMCS ?
Rien d'officiel pour le moment ... les gens réflechissent ... Sur: un départ pour Bobigny (t'imagines bien que c'est pas le peintre du dimanche matin) 3-4 arrets de vieux guerriers du RMCS...

Votre avis ?

Login / Sign up