Je mets une petite pièce sur l'ASM cette année...mais une toute petite pièce ! :rolleyes:
Votre avis ?
Pas rancunier, je te suis.
Votre avis ?
ASM,c'est leur année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has written3 Dolois dans l'équipe , dont l'homme du match : K Boudot , 1/2 d'ouverture......Retenez ce nom..:cool:Boss Mauvaise Foi has writtenPas rancunier, je te suis.Pour moi!aucun doute..l'ASM pro!! comme les Reichels [b]et les Crabos.....de Clermont[/b]!!! Le bouclier est pour eux.....puis en ce moment j'ai la grinta.............:cool: :cool:
Votre avis ?
je crains pour l'ASM : chichon les soutient :rolleyes:
Votre avis ?
L'ASM parce que va bien falloir que ça arrive un jour....Pourquoi pas des samedi ;)
Votre avis ?
ASM (enfin.............................):cool:
Votre avis ?
En tout cas, ils auront tout essayé...
[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/05/27/97001-20100527FILWWW00651-rappel-de-saucissons-lou-montagnard.php[/url]
même le poison!!!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenASM,c'est leur année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On ne récolte que ce qu'on "asm" :cool: (et 1 chichonade, 1 .....)
Votre avis ?
ASM c'est le coeur qui parle meme s' il a plus envie de pleurer depuis une dizaine de jours :(:(
Votre avis ?
Objectivement, je vois l'USAP supérieure en ce moment, maintenant ......!!!
Donc Perpignan champion.:cool:
Votre avis ?
l'ASM cette année, une nouvelle défaite serait inhumaine, et après ça va être le bordel sur RF.:P
Votre avis ?
j'aimerais vraiment un beau doublé de l'USAP
mais je sens l'ASM costaud
Votre avis ?
charly.r has writtenj'aimerais vraiment un beau doublé de l'USAP mais je sens l'ASM costaudtu nous a habitué à des questions à la "mords moi'l' noeud" mais là je sens bien que "SAPU" :cool:
Votre avis ?
Clermont épicétou... :rolleyes:
Votre avis ?
finale ininteressante, le vrai champion, c'est Toulouse.
Votre avis ?
ravachol has writtenPapajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.USAP (en verlan)?????????? çapu
Votre avis ?
ravachol has writtenje pense savoir pourquoi....................... du moins je crois......... (certains disent que vous êtes de bons vieux croulants .............jdis ça, jdisrien :P )asdepic has written[size=15]Et pourquoi la momie à Papajoxet n' aurait pas le droit de voter ?[/size]Elle était déjà là pour la première finale de Montferrand contrairement à la plupart d' entre nous :Dravachol has writtenPapajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa...USAP (en verlan)?????????? çapu
Votre avis ?
asdepic has writtenc'est du verlan dislexique.ravachol has writtenPapajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc ...USAP (en verlan)?????????? çapu
Votre avis ?
En tous cas, si y'a 11 défaites, c'est suicide collectif à Clermont !
Votre avis ?