Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichels B en Midi-Pyrénnée

thierry319 msgpm
Un peu plus de details willou sur ce match. ou RAS de particuliers ? Sinon Blagnac parait etre le favori de cette poule N2. Quelqu'un connait il les modalités de qualifications ? Sont elles identiques à l'annee derniere ?

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Euh ben ecoute on domine une grose partie du match sans marqué mais on leur donne deux essais et c'est cadeau.

Votre avis ?

pipe3112 msgpm
Villefranche de lauragais gagne 13-8 face a Balma !

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
blagnac 29 isle jourdain 13. lombez 18 gimont 6

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Graulhet 20 - 16 FCTT

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
FCTT 19 - 11 Tournefeuille :):);)

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
RCA 42 aviron castrais 0 Match très correct entre les 2 équipes. L'équipe de l'Aviron a été muselée par la défense du RCA qui a marqué 7 essais.

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
isle jourdain 24 lombez 36 quelqu'un a t'il des infos sur ce match car ce score m'étonne. Je voyais plus isle jourdain gagner... Bressol 0 blagnac 15 Match un peu fermé avec deux pack vaillant. quelques belles attaques derriere pour blagnac mais rien d'autres de plus.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
lavaur 12 graulhet 9 Score serré dans ce derby; quelqu'un a-t-il des infos sur cette partie?

Votre avis ?

Victoire 29 à 19 contre Castelsarrazin de l'Avenir Valencien.

Votre avis ?

Jouanito15 msgpm
Dans la poule 3, Lannemezan a l'air très solide ! Des infos dessus ? Et qu'en est-il du niveau réel de Valence cette saison ? J'attends vos réactions, sur le CAL et l'Avenir ! ;)

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Tournefeuille:9 /Tuc: 8

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
graulhet 19 RCA 19 match très disputé entre 2 équipes de valeur proche, le score a d'abord été pris par le RCA: 6 - 0 au bout de 20 mn puis Graulhet a concrétisé son occupation du terrain et a mené avec jusqu'à 10 points d'avance à 20 mn de la fin pour finalement se voir rejoindre à 5 mn de la fin et louper de très peu une interception par l'intermédiaire de leur 9 qui aboutira à 5 m de la ligne du RCA. Un jeune balandrade surclassé en reichel qui est véritable poison pour ses adversaires.

Votre avis ?

Jouanito15 msgpm
Intéressants ces résultats, des favoris se dégagent... Le score de Lannemzan à Castanet svp? :)

Votre avis ?

THIERRY 31824 msgpm
Je viens de tomber par hasard sur une belle générale (Youtube) entre les reichels de Gimont et leurs homologues de Blagnac. Il faut se réchauffer à l'approche de l'hiver! Rien de bien particulier à signaler (des mournifles, des crêpes et des marrons), ci ce n'est l'activité débordante d'un des entraîneurs gersois qui apparemment était plus adepte lui, de la châtaigne. Surement une plat local... Sur ce, bientôt la trêve des confiseurs (fin des matchs aller) et deux équipes encore invaincus Blagnac et Lavaur. Deux favoris pour le Grand Sud ? Quelles sont les équipes qui vous ont fait la meilleure impression ? (rugbystiquement je m'entends ^^)

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
FCTT 13 - 17 A.S. Vaureenne

Votre avis ?

rgy3143 msgpm
pour le grand sud je pense qu'il faudra compter sur l' ES catalane qui n'a pas perdu un match non plus et qui fait des scrores intéréssant. Aprés je n'ai pas plus d'informations sur eux.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
ce week end, pas de match contre le fCTT pour le RCA en raison du terrain gelé et dur comme du carrelage. Et les autres équipes? Il n'y a que le score de Graulhet vainqueur à Gaillac sur le site de la ffr.

Votre avis ?

Victoire de Blagnac sur l'Avenir Valencien. Match tres rythmé où l'on a reussir a contenir les blagnacais juqu'a la 60eme ou l'on était mené seulement 20 à 12. Aprés sur les 20 derniere minutes, a cause d'une trés belle équipe de Blagnac qui joue trés bien 3 contres et notre faiblesse de banc nous prenons trois autres essais qui clot le sort du match.

Votre avis ?

romanico597 msgpm
match nul entre l'entente beaumont-castelsarrasin et lombez samatan 17 a 17 avec un arbitrage très catastrophique en vers lombez qui fini le match avec 3 cartons blanc 1 carton jaune et 1 carton rouge contre 0 cartons pour l'entente!!

Votre avis ?

Login / Sign up