Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichels B en Midi-Pyrénnée

legrosleon203 msgpm
sur le site de la ffr, ils n'annoncent pas Blagnac, qqn en sait il plus? il semblerait qu'il y ait 8 équipes par poule.

Votre avis ?

ryry37 msgpm
Salut, C'est une poule de 9 donc 1 exempt à chaque fois, regarde la journée 2 ils sont de retour. ça à l'air d'être une très belle poule. Sur le papier 3 grosses équipes: Valence, Graulhet, Blagnac et pas mal d'outsider Tuc , Tournefeuille et Bressols ont été créer la saison passé c'est la saison de la confirmation. La vallée du girou débute à ce niveau. Par contre Sort Agout et Levezou je ne connais pas mais ils me semblent que c'étaient 2 belles équipes la saison passés??? Par contre la Poule 2 me parait plus faible sur le papier, juste une impression dans laquelle Stage Bagnerais, Castanet, lourdes et Gimont sont des créations mais je me trompe peut être. Et ou Pamier, Balma et l'isle jourdain devraient tirer leurs épingle du jeu et idem je ne connais pas villefranche et Muret??? Maintenant attention est ce que c'est poule ont une valeur.L'année dernière il y avait 4 qualifiés par poule et le meilleur 5ème (avec des poules de 8) et l'année d'avant les poules ne servaient que de brassage avant de refaire de nouvelles poules de phase finale. Maintenant le championnat se termine le 14/03 donc la 1ere solution devrait être la bonne par contre peut être avec 1 qualifié supplémentaire par poule puisque poule de 9.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
A quel endroit trouve t on les poules et le calendrier?

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Sur le site de la FFR... Dans l'onglet compétitions, et dans chosit dans le menu déroulant "midi-pyrénée"

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Merci, je pense que cette poule 3 va être assez équilibrée, Il est difficile de juger avant d'avoir vu un match. Il y a beaucoup de changement dans les équipes à cet âge.

Votre avis ?

ryry37 msgpm
Y a t'il eu les 1er matchs amicaux ce week end, j'avais entendu parler d'un Colomiers-Blagnac?

Votre avis ?

Demain a 15h30, à Marmande, Marmande-Casteljaloux contre Valence-Moissac.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Qui connait le résultat du match amical Tournefeuille/ l'isle,valdesave?

Votre avis ?

Valence vainqueur à Marmande sur le score de 20 à 10!

Votre avis ?

ryry37 msgpm
Salut, Marmande a des Reichels? Pour val de save d'aprés les echos ils ont gagné Tournefeuille par contre le score?? Et il y a eu Bressols-Graulhet 5-5 le week end dernier me semble t-il.

Votre avis ?

ryry37 msgpm
Petit résultat Albi reichel A bat Graulhet 15à7

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Apparemment des scores relativement serrés, peut être sans grande signification s'il y a eu beaucoup de rotations en cours de match ce que je trouve normal mais qui nuit à l'homogénéité de l'équipe.

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Très bonne équipe de Valence.

Votre avis ?

Les reichels de Valence ont battu les seniors de Montech sur le score de 41 à 7.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
ils jouent en quelle série montech?

Votre avis ?

Promotion honneur!

Votre avis ?

ryry37 msgpm
Non en Honneur, mail là ils y vont tout droit en promotion Honneur!! Très jolie résultat!!!Valence à bien l'air d'être le grand favori de la région!!! Il y a eu également en reichel Bressols 8 Gimont 5

Votre avis ?

ricabakar6 msgpm
Reichel a Agde en entente avec Thau Rugby, bon petit groupe de 40joueurs avec quelques recrues des Anciens reichels de Servian. Equipe qui risque de créer la surprise

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Les matchs officiels commencent ce week end. Le samedi ou le dimanche? ou date choisi en accord entre les clubs?

Votre avis ?

Les matchs sont programmés le dimanche. Cependant, suivant l'accord entre le comité et les deux clubs les matchs peuvent être déplacés au samedi.

Votre avis ?

Login / Sign up