Et voila on y est. Ce weed end c'est le début du championnat de Reichels B. Voici le programme:
_ Poule 1: - Entente Cote Vermeille contre U Sigean Port la Nouvelle à Elne le 27 / 09 à 17h.
- SC Leucate Roquefort XV contre Rugby Olympique Agathois à Leucate le 27 / 09 à 17h30.
- Rugby Club Palavas les Genets contre Avenir Bleu et Blanc à Palavas les Flots le 27 / 09 à 15h.
Exempt: US Carcassonnaise, Etoile catalane.
_ Poule 2: - Balma Olympique Rugby Club contre FC Villefranche de Lauragais à Balma le 27 / 09 à 17h.
- Sporting Club Appameen contre Espoir Sportive Gimontoise à Pamiers le 26 / 09 à 16h.
- Avenir Castaneen contre RAX Valmont XV à Castanet Tolosan le 26 / 09 à 17h.
- Avenir Muretain contre RAS Bagneres / Baronnes à Muret le 26 / 09 à 17h.
Exempt: L'isle sur save.
_ Poule 3: - Sor Agout XV contre RC Bressolais à Saix le 27 / 07 à 15h.
- Levezou Segala XV contre Entente la Vallée du Girou à Cassagne Begonhes le 27 / 09 à 15h.
- Toulouse Université Club contre Avenir Valencien à Toulouse le 26 / 09 à 15h.
- AS Tournefeuille contre SC Graulhet à Tournefeuille le 26 / 09 à 15h.
Exempt: Blagnac Sporting Club Rugby
Bon match à tous.
Votre avis ?
les résultats?
Tournefeuille :11 - graulhet :9
Votre avis ?
LSA 17 vallée girou 6
est ce que le bonnus offensif est comptabilisé en Reichel?
Votre avis ?
Non, pourtant l'idée avait été proposer en début de saison.
Votre avis ?
bressols 19 LSA 6
Votre avis ?
Avenir Valencien contre Sor agout XV
62 pour Valence 14 pour Sor Agout
bon match dans l'ensemble
Votre avis ?
LSA 6 Valence 30
Votre avis ?
bon match egalement contre une belle equipe du LSA
" legrosleon " tu joue au LSA ?
Week end prochain Tournefeuille
est ce que quelqu'un aurait le resultat de ce week end pour bressol svp ?
Votre avis ?
Le week end prochain c'est Tournefeuille en levet de rideau de VALENCE - MAULEON
Votre avis ?
Oui 23 à 0 pour Tournefeuille contre Bressols
Votre avis ?
Belle victoire de Tournefeuille qui a fait une grosse 1er mi-temps, le score final est le même qu'a la pause, 23 à 0 score qui ne reflète pas l'écart entre les 2 équipes qui est proche mais avec 2 styles totalement différents.
Une équipe de Bressols qui est passé complètement à coté devant peut être du fait de nombreuses absences.
Ce ci étant gros pack de Tourneufeuille qui a du au moins faire un vingtaine de groupé pénétrant ce qui est leur force, par contre derrière les 3/4 ne touchent pas de ballon et se sont fait transpercer à de nombreuses reprises par une ligne de 3/4 de Bressols tranchante mais manquant cruellement de ballon.
Un valence-Tournefeuille qui promet devant.
Votre avis ?
9valencien has writtenbon match egalement contre une belle equipe du LSA " legrosleon " tu joue au LSAnon, je suis pas joueur.
Votre avis ?
qu'a tu pensé du groupe de valence ( diminué a cause de blessé et de certain qui ne pouvaient pas, on été que 20 ) ?
Votre avis ?
ryry has writtenBelle victoire de Tournefeuille qui a fait une grosse 1er mi-temps, le score final est le même qu'a ...Comme quoi, d'un match à l'autre c'est très différent : LSA a trouvé que Bressols était fort devant mais quelconque derrière; ils s'appuient sur le jeu au pied de leur 10 qui a une bonne vision. En fait,à une échelle bien moindre, Bressols a les caractéristiques de Valence. alors si effectivement, Bressols n'a pas touché terre devant contre Tournefeuille, il peut y avoir une opposition intéressante pour Valence même si je les vois mal être inquiétés.
Votre avis ?
pourquoi penses tu qu'on ne devrais pas etre inquiété par Tournefeuille?
Votre avis ?
9valencien has writtenqu'a tu pensé du groupe de valence ( diminué a cause de blessé et de certain qui ne pouvaient pas, o...Comme je l'ai dit dans un post précédent, grosse équipe devant(surtout les secondes lignes et le 8), qui semble structurée, avec un 10 de qualité très réaliste et une équipe organisée autour de lui. Cette équipe semble taillée pour gagner de nombreux matchs car elle est très réaliste. Pour avoir discuté avec des secondes années de LSA qui ont été confrontées à de grosses équipes de l'Hérault la saison passée; ils ont confirmé que Valence était très gaillard mais ont trouvé un manque de hargne et d'agressivité notamment derrière ou la défense n'est pas très agressive et dans les mêlées; par contre ils semblent plus discipinées que ces équipes du Languedoc. J'aurais souhaité les voir inquiétés plus longtemps.
Votre avis ?
oui je veux bien croire que derriere on manquait un peu de hargne en défense mais aucun d'entre nous été a notre post hors mi le 9 et le 15 et les ailier.
c'est vrai que le LSA avait fait redescendre des joueur de senior?
Votre avis ?
9valencien has writtenpourquoi penses tu qu'on ne devrais pas etre inquiété par Tournefeuille?Bressols, c'est du niveau de LSA. Alors si en étant incomplets et en étant pas bon devant, ils ne prennent que 25 pions devant Tournefeuille, je ne me fais pas trop de soucis pour vous, surtout si vous les recevez en rentrant vos joueurs au repos et vos blessés.
Votre avis ?
oui on a un retour de poid au centre surtout
Apres devant on avait du monde au repos mais je pense que le fait de faire tourner l'effectif ne changera rien sur les capacité du pack.
ce week end dans l'équipe d LSA il y avait des senior? ( je pense a la premiere ligne impressionnante )
Votre avis ?
9valencien has writtenoui je veux bien croire que derriere on manquait un peu de hargne en défense mais aucun d'entre nous...oUi, c'est vrai sinon y aurait pas eu de match, on a un effectif de 21 reichels, contre vous on a eu la chance de rentrer 3 gars qui ont intégré la première en F3: 2 piliers et le 8 qui a joué centre une partie de la première mi-temps. Le club veut essayer d'emmener cette équipe assez loin dans la saison et a profité du match de challenge de l'équipe 1 pour rendre service aux reichels. Cela leur donne un peu plus de temps de jeu qu'ils n'ont en première et ça motive les autres joueurs. On est toutefois conscient qu'on est sur le fil du rasoir parce qu'on a dséjà 3 blessés et il nous tarde la première mini-trêve de Toussaints.
Votre avis ?