Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichels B en Midi-Pyrénnée

ricabakar6 msgpm
Victoire de Palavas 46 a 3 face à une équipe de Thau/rugby agde bien plus que timide manquant un nombre incroyable de plaquages. Toutefois malgré le contentieux entre les deux équipes aucune bagarre a éclaté a noter quand meme une grosse équipe de palavas facilité par des placages manqués mais multipliant les temps de jeux et franchissant a chaque prise de balle

Votre avis ?

caviste479 msgpm
9valencien has written
caviste has writtent a raison veritas la defaite feras du bien a valence les tetes vont degonfler et...
je suis entierement d'accord avec toi! on s'est cru un peu trop beau, la motivation n'a pas été au rdv ni la reussite apres on connait la suite! cette défaite va nous faire du bien et j'espere qu'elle servira de lecon a tout le groupe! Mais dans tout les cas il ne faut pas enlevé le merite de graulhet qui a fait son match, ils l'ont maitrisé comme il le fallait et surtout qui ont eu de la reussite! Mais ils méritent largement leur victoire!! Le match retour s'annonce interessant car c'est sur que l'envie sera differente et l'esprit revenchar de sortie tout comme les match qui vont suivre cette défaite! " c'est dans la défaite qu'on avance "
belle reponse on croit en vous pour une belle saison

Votre avis ?

veritas8118 msgpm
Blagnac 10 graulhet 13. victoire méritée face à une équipe de blagnac compacte sur les bases.

Votre avis ?

Jouanito15 msgpm
Étonné par la victoire de Graulhet... Ont-ils été forts ou bien Blagnac a été faible??

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
étonné? c'est les seuls pour le moment qui ont battu Valence!

Votre avis ?

Jouanito15 msgpm
Étonné une nouvelle fois si tu préfères!

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Pour avoir joué (et perdu) contre Graulhet, je ne suis pas forcément étonné des résultats de cette équipe. Ils ont un bon groupe et surtout un trés gros mental. Pour moi Graulet sera surement dans les 3 premiers voir les deux premiers.

Votre avis ?

pumba25 msgpm
Poule 1, résultats de ce dimanche : Palavas bat Carcassonne ( à carcassonne) sur le score de 24 à 9. Terrain très boueu, vent fort et une temperature assez fraiche. Voila pour les conditions, ce qui expliquera surement que le beau jeu n'etait pas forcément au rendez vous, ni chez les audois ni chez les héraultais. Palavas ce retrouve 1er de la poule avec un match en moins que son second qui est carcassonne.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
soual 9 LSA 8

Votre avis ?

Que pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reussi comme trés bon resultat qu'en tenant la dragée haute à Graulhet.

Votre avis ?

ryry37 msgpm
J'ai vu le match contre Graulhet et le buteur de Bressols tape la barre dans les arrêts de jeu, ils aurai pu gagner. Maintenant je connais un peu c'est une équipe irrégulière dans les résultats, par contre je pense qu'ils ont un gros potentiel et pour eux ça va pas ce jouer à grand chose soit il bascule dans la régularité et là ils vont surprendre du monde, ou ils vont rester dans l'irrégularité et pas surprendre grand monde. Pour vous avoir vu jouer contre Tournefeuille, je pense que si Bressols est dans le même jour que Graulhet vous allez avoir du fil à retordre, mais si il joue comme contre Tournefeuille ou ils sont passez à travers vous ne risquez pas grand chose. Je pense tous de même que cette équipe de Bressols est masquée pour le moment et devrai jouer la 3ème ou 4ème place.

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Le problème du masque c'est qu'il faut l'enlever à temps ...

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
willoulevalencien has writtenQue pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reuss...
Pas de soucis à vous faire, vous êtes meilleurs qu'eux dans tous les domaines.

Votre avis ?

9valencien25 msgpm
On va pas s'avancer sur le sujet! la reponse sera samedi sur le terrain!

Votre avis ?

mtgXV31 msgpm
willoulevalencien has writtenQue pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reuss...
En tous cas ce week end vous risquez rien, apparemment le terrain de Bressols est interdit et vos dirigeants ont refuser le report du match et on demandaient au comité l' inversement de la rencontre. Du coup 6 joueurs qui travaillent le dimanche et qui s'étaient libérer pour la rencontre à domicile ne pourront pas venir pour le déplacement à Valence. Ils vont donc soit ne pas venir soit venir avec des philiponneau et à priori les dirigeants valencien au courant sont satisfaits . Dommage pour un club de féderal 1 face à une équipe de Promotion honneur. Donc pas d'opposition en vue pour vous ce week end, c'est un peu dommage pour un derby du Tarn et Garonne surtout comme dit legrosleon je pense qu'il n'y a pas photo entre vous et eux même au complet. En espèrant un jolie match retour pour ce département qui manquent cruellement de formation.

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
mtgXV has writtenDu coup 6 joueurs qui travaillent le dimanche et qui s'étaient libérer pour la rencontre à domicile ...
Vous avez beaucoup de curés dans l'équipe!

Votre avis ?

mtgXV31 msgpm
des curés ça serait mieux c'est le matin! Non visiblement des militaires, des employés de la restauration et d'autres qui sont d'astreintes pour leurs employeurs et oui il y en a qui bossent le dimanche. Ils sont pas tous à l'école!! Et sur des petits effectifs ça va vite.

Votre avis ?

En même temps, ce n'est pas nous qui avons refusé de jouer le samedi.

Votre avis ?

veritas8118 msgpm
victoire de graulhet 25 à 10 face à une équipe du tuc tres joueuse.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Tournefeuille: 49 - Sor Agout: 8

Votre avis ?

Login / Sign up