Depuis le début Mr l'arbi has writtenbon alors pas de bruit sur les recrues du ROC allez je lache 2 ou 3 infos 1 pilier droit 1 3eme lign...Ho ca balance...
Votre avis ?
pipicaca has writtença ne peut pas être un des trois, vu qu'il dit ne jamais avoir pris un centime au LVS...luckyluke07 has writtenN'en déplaise a certain , le constat est bien là : on s'emm.... a regarder jo...Si t'as joué 30 ans au LVS, et que t'as arrêté il y a grosso modo 5 ans, tu dois pas être dur à identifier.. Serre, Puglièse, Apelian ? J'en vois pas beaucoup d'autres qui sont restés 10 ans environ chez les séniors.. Un valentinois qui fait de la propagande ? :D
Votre avis ?
Chaque joueur du LVS inscrit sur une feuille de match en seniors A et B depuis des années a touché une indemnité et même les entraineurs en ont perçu sauf les dirigeants!!! Alors ne crache pas dans la soupe.
Les jeunes qui sont partis, on ne peut pas reprocher d'avoir vécu leur rêve. Dans les statistiques, ils sont plus nombreux au nord du 45ième parallèle!!! Le ROC cherche à les faire revenir et c'est une bonne chose pour le rugby Drôme Ardéchois.
Les 2 clubs peuvent vivre en bonne entente si tous respectent l'esprit sportif. Chaque club du TOP 14 ou de la PRO D2 a un petit club vivier à ses côtés même parfois plusieurs!!!
Les joueurs des deux équipes B des 2 clubs savent parfaitement qu'ils n'auront pas de place sur les feuilles de match du ROC et ils ont encore du potentiel. C'est parmi ces joueurs que seront les futurs joueurs du LVR. De plus c'est un énorme gâchis et dangereux de les faire évoluer en 4ième série... Le discours des dirigeants du futur LVR n'est pas contre le ROC comme ils l'ont précisés dans les réunions publiques. Si nous voulons voir de grandes équipes nous irons à Pompidou et nous verrons nos jeunes à Battendier Lukowiak peut être en F3 c'est tout le mal que je leurs souhaite.
Votre avis ?
la science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler
:P
Votre avis ?
la perruche2 has writtenla science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci à regler :PPour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P
Votre avis ?
la science has writtenentre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu etait tango l'année prochaine :lol:la perruche2 has writtenla science combien tu prend par seance de psychanalyse j'ai deux trois souci...Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P
Votre avis ?
la perruche2 has writtenbien bien sur et alors???tom has writteny'avait de l'ambiance dans la fin des année 90 quand st marcellin venez vous punir ch...tu dois voter sarko pour réécrire aussi souvent l'histoire :P
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenau fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous ...Avant de parler de F1 pour l'année prochaine, il faudra déjà obtenir le billet pour la montée ! Il y aura d'autres prétendants aussi bien armés que le ROC.
Votre avis ?
la perruche2 has writtenLes news vont plus vite que mes choix:rolleyes:la science has writtenentre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu etait tango l'année prochaine :lol:la perruche2 has writtenla science combien tu prend par seance de psychanalyse...Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se faire payer entre vrais voultains...:P
Votre avis ?
la science has writtenc'est toujours comme ça les nouvelles d'abord le choix s'il en reste ensuite c'est de bonne guerre ;)la perruche2 has writtenLes news vont plus vite que mes choix:rolleyes:la science has written Pour toi y'a pas de prix mon pikatch! On va pas se fa...entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu étais tango l'année prochaine :lol:
Votre avis ?
la perruche2 has written;)la science has writtenc'est toujours comme ça les nouvelles d'abord le choix s'il en reste ensuite c'est de bonne guerre ;)la perruche2 has written entre ex voultain : il y a quelq'un qui ma dit que tu...Les news vont plus vite que mes choix:rolleyes:
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenau fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USRP . Ho les gars , vous ...Ce qui est sure c'est que l'année prochaine tu es en F2, alors pour la tremblotte c'est pas encore !!! P.S : Avec ton super tambour, on pourra pas te rater vu le nombre de spectateurs et l'ambiance énorme de Pompidou ! lol
Votre avis ?
grisby has writtenvoilaaaaaaaaaaaaaluckyluke07 has writtenau fait , j'ai vu des message venant de l'UMS d'un coté , du RCAV et de l'USR...Ce qui est sure c'est que l'année prochaine tu es en F2, alors pour la tremblotte c'est pas encore !!! P.S : Avec ton super tambour, on pourra pas te rater vu le nombre de spectateurs et l'ambiance énorme de Pompidou ! lol
Votre avis ?
tourns lache le lVR info ou intox???? :rolleyes:
Votre avis ?
GNT has writtentourns lache le lVR info ou intox???? :rolleyes:j'ai rien lacher^pour l'instant, je suis en reflexion !!!!!!!
Votre avis ?
touns07 has writtenputain ca va etre long alors........:D:D:DGNT has writtentourns lache le lVR info ou intox???? :rolleyes:j'ai rien lacher^pour l'instant, je suis en reflexion !!!!!!!
Votre avis ?
infos concernant le LVS,
que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'instant environ 35 joueurs
qui se sont engagés.
REYES aurait abandonné l'idée de leur mettre des batons dans les roues....par contre ce serait autour de BOLOMAY (maire de La voulte) de s'y mettre, arguant du fait qu'il sétait engagé avec le ROC et que 2 clubs à la voulte pourrait nuire à l'état du terrain....
on croit réver surtout quand on connait son bilan et sa côte de popularité à LA VOULTE...
espérons qu'il retourne rapidement sa veste comme il s'est si bien le faire.
Côté ROC, Hentshel,Sylvestre, Merinos et peut petre tavan seraient les seuls voultains conservés dans l'effectif...
Votre avis ?
AUCKLAND BLUES has writteninfos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'inst...Et ben sa fait pas beaucoup de voultains dans l'effectif!!!
Votre avis ?
Bonjour,
a quand l'ouverture d' un site du ROC avec un forum reservé a des gens qui pensent pas toujours qu'a critiquer
mrs les dirigeants
Votre avis ?
AUCKLAND BLUES has writteninfos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'honneur, il y a pour l'inst...primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous
Votre avis ?