Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fusion La Voulte sportif/Valence sportif

GNT33 msgpm
la perruche2 has written
AUCKLAND BLUES has writteninfos concernant le LVS, que le club débute en 4ème série ou promotion d'h...
primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous
sinon le LVR peut s'entrainer chez fontbonne au pouzin tu seras deja sur place vu que tu y squate :cool:( c moi qui klaxonne vers 13h30);)

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
GNT has written
la perruche2 has written
AUCKLAND BLUES has writteninfos concernant le LVS, que le club débute en 4èm...
primo : ce n'est plus le LVS mais le LVR deuxio : il faut se mettre deux minutes à la place du maire ,deux club donc plusieurs équipes et un seul terrain ,c'est sur que cela pose des problèmes de dégradation de la pelouse ,il faut savoir que le prix d'une remise en état n'est pas donné et je ne pense pas que ses administrés serais content de payer la facture il doit y avoir des solutions ( delocalisation des entraînements sur une commune avoisinante comme le pouzin ou autre ) alors laissons les dirigeants et la mairie trouvé une solution dans l'intérêt de tous
sinon le LVR peut s'entraîner chez fontbonne au pouzin tu seras déjà sur place vu que tu y squatte :cool:( c moi qui klaxonne vers 13h30);)
j'y peut rien c'est mon siège social arrête toi boire un café

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
nico26 has writtenBonjour, a quand l'ouverture d' un site du ROC avec un forum reservé a des gens qui pensent pas touj...
là tu rêves , tu n'empècheras jamais les pétanqueurs , les expats , les pros LVR , les donneurs de leçons , les pas concernés , les anciens profiteurs , les affamés .....etc.... de venir parler de ce qui ne les concerne plus .....je parle du ROC bien sûr !!!! Messieurs , garder votre énergie pour le LVR , les match du PSG , le SCP , l'UMS , et , rendez vous sur votre propre blog.....

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
en tous cas mr popoche est en forme une MACHINE je vous dis !!!

Votre avis ?

rugby chèvre4 msgpm
ROC EN BALL suce ma bite:D cornio arette de branché un peu!

Votre avis ?

Login / Sign up