Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

palou2838 msgpm
domey has written
Brigade Blanche has written
Chris 39000 has writtenClaudius je t'ai répondu en MP
Ben pas a moi ...:/
normale tu supporte les blancs depuis trop longtemps ils te faudra attendre autrement dit tu pu
surtout que tu répètes tout!! :P

Votre avis ?

Pontarlier Anis1822 msgpm
Hé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... :D

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Pontarlier Anis has writtenHé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... ...
normal,et avec la défaite de tavaux on va encore recevoir des demandes

Votre avis ?

MARIGNIEN has written
Pontarlier Anis has writtenHé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais j...
normal,et avec la défaite de tavaux on va encore recevoir des demandes
Sauf que se sont les dirigeants Lédoniens qui ont essayer de nous prendre un joueur et hélas pour vous sa na pu se concrétiser pour vous ... :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Et bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. Si ces 4 clubs se retrouvent dans la même poule, les trésoriers vont être contents.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Sinon, vous avez les résultats de vos jeunes en finale les lédonniens ?

Votre avis ?

claudius2539 has writtenEt bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. ...
Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.

Votre avis ?

domey460 msgpm
claudius2539 has writtenSinon, vous avez les résultats de vos jeunes en finale les lédonniens ?
juju perdu 20/18

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has writtenEt bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besanço...
Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.
Pontarlier Anis, je vais finir par croire que tu souhaites voire Pontarlier relégué en fed3 (lol).

Votre avis ?

claudius2539 has written
Pontarlier Anis has written
claudius2539 has writtenEt bien, la saison prochaine, on va retrouver les...
Pontarlier Anis, je vais finir par croire que tu souhaites voire Pontarlier relégué en fed3 (lol).
Tu na pas tors a force de venir sur les forums de Fédérale 3 sa pourrais bien d éteindre sur mon club de coeur et nous porter la poisse... :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Les cadets terminent 19ème sur 32; on aura surement plus d'infos demain

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Dernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 :P :lol: :lol:

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
ah ça non !!!

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
du coté de pontarlier ou il me semble exister, un complexe de supériorité,notre poule est faible alors que le recrutement n'est pas terminé;il conviendra de s'en souvenir lors de leur visite au dumas .Mais peut etre que la f2 etait trop forte pour eux.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
quel recrutement à Lons ??

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
palou has writtenDernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 :P :lol: :lol:
Merde à vous Palou pour la saison qui arrive.....

Votre avis ?

domey460 msgpm
JACO has writtenquel recrutement à Lons ??
comme toi j'aimerai avoir des news mais c le calme plat a moins qu'on nous fasse une grosse surprise l'espoir fait vivre, sinon yoyo en vue

Votre avis ?

MARIGNIEN has writtendu coté de pontarlier ou il me semble exister, un complexe de supériorité,notre poule est faible alo...
je ne dénigre aucunement quelque club qu il soit mais juste donner un avis sur une poule qui me semble effectivement plus faible que la poule de saint Claude pour ne citer que cette dernière mais c est vrais que les recrutements ne font que commencer donc patientons. je serai ravi de retourner à Dumas et je te peut te certifier que nous ferons honneur sur le terrain ainsi qu a la buvette ... :D. En ce qui concerne la F2 j aurais juste aimer que tu vienne vivre quelques rencontres à Paul Robbe pour que tu puisse te faire une réelle idée du niveau proposer par chaque équipes ... Je ne veux pas revenir sur se que j ai déja dis sur d autre forum mais si la FFR avais respecter ses engagements en envoyant L Isle d Abeau au casse pipe qui devais etre dans notre poule et au lieu de cela voila qu il nous offre le cadeau empoisonner qui se nomme Beaurepaire et bien évidemment nous nous serions sauver sans soucis. Je ne connais pas d équipe qui ais également eu entre 10 et 15 blessés titulaires durant la deuxième partie de championnat dans l équipe 1 qui aurais réussi a se maintenir. Je souhaite une bonne saison à tous le monde et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
p243151 has written
palou has writtenDernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 :P :lol: :lol:
Merde à vous Palou pour la saison qui arrive.....
Merci coach, j'espère que cette fois nous ne prendrons pas l'ascenseur, surtout si vous devez revenir rapidement en F3(je me ferais bien un voyage à Colmar comme au bon vieux temps :cool:)

Votre avis ?

Login / Sign up