domey has writtensurtout que tu répètes tout!! :PBrigade Blanche has writtennormale tu supporte les blancs depuis trop longtemps ils te faudra attendre autrement dit tu puChris 39000 has writtenClaudius je t'ai répondu en MPBen pas a moi ...:/
Votre avis ?
Hé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... :D
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenHé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais je ne vous dirai pas qui... ...normal,et avec la défaite de tavaux on va encore recevoir des demandes
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenSauf que se sont les dirigeants Lédoniens qui ont essayer de nous prendre un joueur et hélas pour vous sa na pu se concrétiser pour vous ... :DPontarlier Anis has writtenHé bien moi je sais que Lons a pris contact avec un de nos joueurs mais j...normal,et avec la défaite de tavaux on va encore recevoir des demandes
Votre avis ?
Et bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux.
Si ces 4 clubs se retrouvent dans la même poule, les trésoriers vont être contents.
Votre avis ?
Sinon, vous avez les résultats de vos jeunes en finale les lédonniens ?
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besançon, St Claude et Tavaux. ...Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSinon, vous avez les résultats de vos jeunes en finale les lédonniens ?juju perdu 20/18
Votre avis ?
Pontarlier Anis has writtenPontarlier Anis, je vais finir par croire que tu souhaites voire Pontarlier relégué en fed3 (lol).claudius2539 has writtenEt bien, la saison prochaine, on va retrouver les derbys entre Lons, Besanço...Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenTu na pas tors a force de venir sur les forums de Fédérale 3 sa pourrais bien d éteindre sur mon club de coeur et nous porter la poisse... :DPontarlier Anis has writtenPontarlier Anis, je vais finir par croire que tu souhaites voire Pontarlier relégué en fed3 (lol).claudius2539 has writtenEt bien, la saison prochaine, on va retrouver les...Et si on venais a ne pas être maintenue on serais ravie de vous tenir compagnie.
Votre avis ?
Les cadets terminent 19ème sur 32; on aura surement plus d'infos demain
Votre avis ?
Dernière info lédonienne:
Pas question que ce sujet passe en page 2 :P :lol: :lol:
Votre avis ?
ah ça non !!!
Votre avis ?
du coté de pontarlier ou il me semble exister, un complexe de supériorité,notre poule est faible alors que le recrutement n'est pas terminé;il conviendra de s'en souvenir lors de leur visite au dumas .Mais peut etre que la f2 etait trop forte pour eux.
Votre avis ?
quel recrutement à Lons ??
Votre avis ?
palou has writtenDernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 :P :lol: :lol:Merde à vous Palou pour la saison qui arrive.....
Votre avis ?
JACO has writtenquel recrutement à Lons ??comme toi j'aimerai avoir des news mais c le calme plat a moins qu'on nous fasse une grosse surprise l'espoir fait vivre, sinon yoyo en vue
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtendu coté de pontarlier ou il me semble exister, un complexe de supériorité,notre poule est faible alo...je ne dénigre aucunement quelque club qu il soit mais juste donner un avis sur une poule qui me semble effectivement plus faible que la poule de saint Claude pour ne citer que cette dernière mais c est vrais que les recrutements ne font que commencer donc patientons. je serai ravi de retourner à Dumas et je te peut te certifier que nous ferons honneur sur le terrain ainsi qu a la buvette ... :D. En ce qui concerne la F2 j aurais juste aimer que tu vienne vivre quelques rencontres à Paul Robbe pour que tu puisse te faire une réelle idée du niveau proposer par chaque équipes ... Je ne veux pas revenir sur se que j ai déja dis sur d autre forum mais si la FFR avais respecter ses engagements en envoyant L Isle d Abeau au casse pipe qui devais etre dans notre poule et au lieu de cela voila qu il nous offre le cadeau empoisonner qui se nomme Beaurepaire et bien évidemment nous nous serions sauver sans soucis. Je ne connais pas d équipe qui ais également eu entre 10 et 15 blessés titulaires durant la deuxième partie de championnat dans l équipe 1 qui aurais réussi a se maintenir. Je souhaite une bonne saison à tous le monde et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
p243151 has writtenMerci coach, j'espère que cette fois nous ne prendrons pas l'ascenseur, surtout si vous devez revenir rapidement en F3(je me ferais bien un voyage à Colmar comme au bon vieux temps :cool:)palou has writtenDernière info lédonienne: Pas question que ce sujet passe en page 2 :P :lol: :lol:Merde à vous Palou pour la saison qui arrive.....
Votre avis ?