Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

Chris 39000870 msgpm
Bonjour à tous Nouveau nom pour notre club , nouveau départ pour cette nouvelle saison . Des news coté effectif ???

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Thierry Ducret entraineur des arrieres et non des avants comme annoncé par le Président.....A suivre le retour de Juniors...................

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Salut BB les vacances sont finies on rattaque !!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Je vous souhaite une remontée en fédérale très rapide.

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
ca y'es vous avez digéré la descente j'ai cru que vous n'alliez jamais l'ouvrir votre post après vous etes insultés pendant un mois sur le post de F1. Bonne saison à vous.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Pilou pilou has writtenca y'es vous avez digéré la descente j'ai cru que vous n'alliez jamais l'ouvrir votre post après vou...
Désolé je suis rentré de vacances hier soir. Bonne saison à vous également

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Et moi, j'arrve aujourd'hui, mais de toutes manières il fallait bien attendre le dépôt de bilan du CSLJ et la naissance officielle du CSL, non? pour ma part, cela fait déjà quelques semaines que j'étais présent sur le sujet honneur Bourgogne-Franche Comté

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
au fait on a trois anciens de chez vous qui ont signé, j'espere qu'ils feront les meme prestations que lorsqu' ils jouaient au dumas...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Halbout a déjà joué chez vous, Mathieu Pernot a été formé à Dole et le troisième???

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Vous etes chier les jurassik de snober le post à Hortense au sujet de votre nouveau club.... :P Je lisait ce matin dans le Bp : première confrontation le 20 Septembre : Genlis- Lons.. Jour de la reprise de la F1... Si le Stade joue le samedi, j'espere bien vous voir tous le dimanche AM... bande de naze.... :) :) :) Bonne bourre à tous.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Oh putain génial:/ on espérait bien être débarassé de toi:P:P:P

Votre avis ?

Léo Gets13 msgpm
palou has writtenHalbout a déjà joué chez vous, Mathieu Pernot a été formé à Dole et le troisième???
boisson de st claude mais il a joué a lons avant nan ???

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Boisson ne va plus à Louhans??

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Chris 39000 has writtenSalut BB les vacances sont finies on rattaque !!!
Toute bonne chose a une fin....................alors et comment qu'on rattaque :lol::lol: ALLEZ LES BLANCS

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Pilou pilou has writtenau fait on a trois anciens de chez vous qui ont signé, j'espere qu'ils feront les meme prestations q...
malgré son age PERNOD sera largement au niveau de la f3,on lui souhaite une bonne saison

Votre avis ?

Léo Gets13 msgpm
palou has writtenBoisson ne va plus à Louhans??
nan il est a l'ustd et ya un sacré gaillard:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pour sûr, vous avez trois belles recrues qui seront un réel plus pour accrocher le maintien. bonne chance à l'USTD.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Atchooum has writtenVous etes chier les jurassik de snober le post à Hortense au sujet de votre nouveau club.... :P Je l...
Salut Atchoum , bien sûr on y sera Par contre jje reprend le taf sur Dijon le 17 on va finir par y arriver a s'en boire une si t'es dans le coin !!!!:P

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
slt la guernouille... Pas de soucis pour ce boire un Mc vin que tu rameneras des steppes "outre 21".... :) je n'ai plus ton tel... donc comme palou, quand il s'en rappellera.. (pas bon de vieillir) renvoi le. Dis donc : ton lieu sous l'avatar, que tu n'as plus... :) est perrigny. Perrigny à coté de Dijon? a++

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
Bonne chance a lons pour cette saison et que la remontée soit la plus rapide pour vous. Au 20 septembre a genlis.

Votre avis ?

Login / Sign up