Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cercle Sportif Lons : Nouveau départ

Pilou pilou395 msgpm
Chris 39000 has writtenJe pense que le rugby jurassien est en assez piteux état pour qu'on évite ce genre de débat . Il fau...
quand on est en premiere page du progres pour en appeler a des subventions et qu'il y aune patate de 240 000 €; et que toute la semaine on mange du csl dans la page des sports, vous avez sucez le journaliste ou quoi???:D je pense à des clubs en honneur par ex arbois qu on entend pas parler ou quand champa ou tavaux y étaient.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
tu as raison pilou, quand on était en honneur, (comme Tavaux et Arbois) le PROGRES nous disait qu'il ne pouvait pas mettre d'article dans les sports, que c'était réservé qu'aux clubs nationaux. Nous n'avions que des petits articles dans les pages locales. Y aurait-il des traitements de faveur ? Accordons leur celle-ci si ça peut les aider, mais espérons que pour la future saison, le CSL n'ait quand même pas une 1/2 page dans les sports, ce serait le comble. D'un autre côté, on saura au moins ce qui se passe à lons et comme celà on ne racontera pas des conneries sur eux.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
palou has writtenIl ne lis pas Rf mais tu peux passer au magasin à Lons lui dire at qu'on passe à autres choses; pour...
S'il voulait parler des Juniors, il n'avait qu'à dire Juniors et non école de rugby. Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre que Champa ait des juniors ou pas, il n'a pas assez de problèmes ? Veut-il aussi s'occuper de ceux de Champa? Champa construit doucement, et les effectifs grossissent à tous les niveaux tous les ans. Mr BADIN a bien de la chance de reprendre un club qui a beaucoup de jeunes. A ce que je sache, au début des années 2000, Lons avait aussi des problèmes avec les Juniors et à lépoque, ils avaient été bien contents de compter sur ceux de Champa. Vous avez bien travaillé depuis, eh bien tant mieux. Comme dit TOTOFILS, pourquoi citer Champagnole dans vos articles ? et c'est pas la 1ère fois? Nous on s'en fout de ce qui se passe à Lons, ce n'est pas nos problèmes, chacun sa m......... J'étais à l'entraînement vendredi soir, et l'article était affiché dans les vestiaires. Je peux te dire que les joueurs, y compris les ex-lédoniens, l'ont pas beaucoup apprécié.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Totofils has written
Chris 39000 has writtenpropos diffamatoires ??? Arrêtez les gars , la paranoia vous guette ! On est ...
Tous dans le meme bateau ce n' est pas l' impression que laisse cet article. En tout cas je n' ai pas souvenir d' avoir lu ou entendu des propos de notre président sur ce que touche Lons par sa mairie ou au sujet de votre école de rugby. Je pense pouvoir dire, en tant qu' éducateur de l' école de rugby de Champa, à Mr Badin: je n' existe peut etre pas mais je vous em.....
la derniere phrase t'honore pour un educateur

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
oui je trouve aussi. J' ai cherché quelque chose de pas trop vulgaire et qui reflètait le fond de ma pensée car ceux que j' aurais voulu employer risquaient de vous choquer.....

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
roro71 has writtenca sent l entente cordiale dans le jura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jalousies de clochers , ç'est pas nouveau et de génération en génération , ça se perpétue ! Pourtant dieu sait qu'il n'y a plus grand chose à jalouser à Lons alors pour rester dans la tradition , on va désormais compter les lignes dans les journaux .

Votre avis ?

castagnarie138 msgpm
Concernant les articles de journaux je pense qu'il est normal que le point soit fait sur le rugby lédonien et avec précision . Ce club a tiré le rugby jurassien vers le haut pendant des années alors ne crachons pas dans la soupe s'il est fait état du terrible bilan actuel . je suis d'ailleur navré de ce gachis... Par contre durant la saison je trouverai anormal que lons ait une place importante dans la presse locale , ce n'est plus HELAS sa place. Bonne saison au csl

Votre avis ?

palou2838 msgpm
idem et je crois savoir que nous ne bénéficierons que d'une moindre exposition vis à vis des fédéraux ce qui est tout à fait normal. A nous de rejoindre la F3 au plus vite afin de revenir en meilleure position sur la presse.

Votre avis ?

roro71348 msgpm
d apres le reglement en vigueur lons ne pourra pas montee en f3.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
castagnarie has writtenConcernant les articles de journaux je pense qu'il est normal que le point soit fait sur le rugby lé...
Enfin une vision pertinente des choses . Bonne saison a vous , vous semblez bien armé pour tirer a votre tour le rugby jurassien vers le haut

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je ne vois pas pourquoi car c'est un nouveau club.

Votre avis ?

ovalie jaunard20 msgpm
JDLM39 has written
palou has writtenIl ne lis pas Rf mais tu peux passer au magasin à Lons lui dire at qu'on passe à au...
S'il voulait parler des Juniors, il n'avait qu'à dire Juniors et non école de rugby. Mais qu'est-ce que ça peut lui foutre que Champa ait des juniors ou pas, il n'a pas assez de problèmes ? Veut-il aussi s'occuper de ceux de Champa? Champa construit doucement, et les effectifs grossissent à tous les niveaux tous les ans. Mr BADIN a bien de la chance de reprendre un club qui a beaucoup de jeunes. A ce que je sache, au début des années 2000, Lons avait aussi des problèmes avec les Juniors et à lépoque, ils avaient été bien contents de compter sur ceux de Champa. Vous avez bien travaillé depuis, eh bien tant mieux. Comme dit TOTOFILS, pourquoi citer Champagnole dans vos articles ? et c'est pas la 1ère fois? Nous on s'en fout de ce qui se passe à Lons, ce n'est pas nos problèmes, chacun sa m......... J'étais à l'entraînement vendredi soir, et l'article était affiché dans les vestiaires. Je peux te dire que les joueurs, y compris les ex-lédoniens, l'ont pas beaucoup apprécié.
pour info, il y a environ 15 juniors à lons cette saison. pas de quoi faire une équipe.....et environ 20 cadets, donc pas de quoi pavoiser. Il est plus que probable que lons soit obligé de demander une entente s'il veut avoir une équipe juniors en championnat. Attention à ce qu'on dit et regardons nous avant d'aller voir ce qu'il y a chez le voisin. On est réellement mal placé pour donner des conseils à qui que ce soit ou critiquer n'importe quel club quand on voit d'ou nous venons. Et un grand BRAVO à l'école de rugby de champagnole qui ont fait un énorme boulot la saion derniere. Bravo aux éducateurs et à gilles leur dirigeant.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
merci ovalie jaunard et merci aux éducateurs de LONS qui nous ont aidé il y à quelques années à reconstruire une vraie école de rugby. Nous étions en entente et celà c'était très bien passé. Si nous volons actuellement de propres ailes, ça ne peut être que bénéfique pour Champa, pour le futur, à condition de persévérer dans nos efforts. Il faut le dire, l'école de rugby de Lons est un exemple tant par la quantité que par la qualité de ses effectifs. S'occuper d'une école de rugby, c'est un vrai bonheur, ensuite quand on arrive aux -de 17 ans c''est tout a fait autre chose.

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
merci JDLM . Educ - 15 A lons.

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
JDLM39 has writtenmerci ovalie jaunard et merci aux éducateurs de LONS qui nous ont aidé il y à quelques années à reco...
je prefere largement ces propos a ceux tenus par totofils

Votre avis ?

geo27615 msgpm
[color=darkblue]Pas très glorieux pour les revanchards de tirer sur l'ambulance... :/ Je souhaite sincèrement que le courage et la determination qui animent les responsables de la nouvelle entité lédonienne soient couronnés de succès, et qu'on retrouve très vite des derbys au Dumas et à Serger avec le FCSC, ne serait ce que pour la passion qu'ils véhiculent et les recettes des buvettes et des entrées qu'ils génèrent... [/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0055.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/riche-billets-dollars-4225.gif[/img]

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
MARIGNIEN has written
JDLM39 has writtenmerci ovalie jaunard et merci aux éducateurs de LONS qui nous ont aidé il y à quel...
je prefere largement ces propos a ceux tenus par totofils
Ne confondons pas tout. Mes propos n' ont jamais visé l' école de rugby de Lons car nous avons de très bons rapports, mais mr Badin qui se permet de parler de Champa dans la presse et de parler de choses qu' il ne connait pas. Je sais trop tout ce qu' on doit aux éducs de Lons, et en particulier Jean Marie, pour leur cracher dessus maintenant. Educ - de 9 et - de7

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Salut Totofils, sur le progrès d'aujourd'hui, Mr Badin présente ses excuses, alors clôturons ce débat. Espérons maintenant que ces malentendus ne se reproduisent plus.

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Désolé de m' etre emporté mais après tous les efforts qu' on a fait pour que l' ecole de rugby en soit la ou elle est aujourd' hui ca m' avait vraiment gonflé qu' on se serve de ca pour parler gros sous. Sur ce désolé si j' ai choqué des gens avec mes propos un peu virulents. Bonne saison a vous quand meme et au plaisir de se revoir l' an prochain dans un derby

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Certes ce sera un grand plaisir une poule bouguigno-comtoise, mais il nous faut reconstruire et déjà pouvoir remonter. Bonne chance aux équies franc-comtoises et jurassiennes en particuler pour la nouvelle saison.

Votre avis ?

Login / Sign up