le but est de tout de meme de s'entraider entre jurassiens voir franc comtois. J ai aussi passer de tres bonnes années comme éduc avec l entente CSL-Champgnole. Cela marchait tres bien et les relations etaient plus qu'excellentes.
Ensuite, si les clubs se piquent des joueurs pour les equipes 1ere, on va dire que c'est la loi du sport. Mais les dirigeants devraient faire attention à leur déclaration et se renseigner avant de mettre le feu aux poudres par maladresse.
le chapitre est clos avec les excuses publiques tres judicieuse de Mr BADIN, tant mieux, parlons sport maintenant!!!!!!
Votre avis ?
palou, un nouveau club et censer demarrer en 4° serie?
Votre avis ?
Des nouvelles coté effectif ? le retour annoncé de quelques anciens ? qu'en est il ???
Votre avis ?
Etant moi même du club de Lons .... en Bearn :) ... je souhaite une bonne saison à nos homonymes .... et maintenant que l'on se retrouve au même niveau, ça pourrait être marrant de se retrouver en championnat de france
Votre avis ?
Pourquoi pas! oh pardon, effectivement ce serait sympa et l'affiche du match pourrait devenir "collector".
Votre avis ?
roro71 has writtenpalou, un nouveau club et censer demarrer en 4° serie?Censée, oui mais le comité territorial peut autoriser le club dans une autre division, comme Gaillac et Rouen. Je prend d'ailleurs Rouen en exemple car j'ai un bon pote là-bas, ils repartent en F3 et heureusement car ils conservent les joueurs du paquet en totalité ou presque. Imagine cette équipe en 4éme série de normandie, où est l'intérêt pour Rouen, les adversaires, le rugby....Pour Lons, la donne est différente mais l'équipe sera composée de gars qui ont évolué en Nationale B ces dernières années et je crains que la différence ne soit un peu trop grande.
Votre avis ?
palou has writtenje ne comprends pas "la difference ne soit un peu trop grande" tu penses que des joueurs de nationale B seront au dessus du lot en honneurroro71 has writtenpalou, un nouveau club et censer demarrer en 4° serie?Censée, oui mais le comité territorial peut autoriser le club dans une autre division, comme Gaillac et Rouen. Je prend d'ailleurs Rouen en exemple car j'ai un bon pote là-bas, ils repartent en F3 et heureusement car ils conservent les joueurs du paquet en totalité ou presque. Imagine cette équipe en 4éme série de normandie, où est l'intérêt pour Rouen, les adversaires, le rugby....Pour Lons, la donne est différente mais l'équipe sera composée de gars qui ont évolué en Nationale B ces dernières années et je crains que la différence ne soit un peu trop grande.
Votre avis ?
pas en Honneur mais en 4ème série surement. Ce n'est pas mon habitude de snober les autres équipes.
Votre avis ?
Pourkoipa has writtenEtant moi même du club de Lons .... en Bearn :) ... je souhaite une bonne saison à nos homonymes ......Je crois savoir quu'à Lons (le votre) vous avez des filles super bonnes , sportivement parlant bien entendu;)
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenpourquoi cette restriction ?Pourkoipa has writtenEtant moi même du club de Lons .... en Bearn :) ... je souhaite une bonne saiso...Je crois savoir quu'à Lons (le votre) vous avez des filles super bonnes , sportivement parlant bien entendu;)
Votre avis ?
Quelle restriction ?
Votre avis ?
Effectivement, elles sont en top9 avec 2-3 internationnales dans le groupe
Votre avis ?
ent
Chris 39000 has writtenQuelle restriction ?sportivement bien entendu
Votre avis ?
On est bien d'accord :)
Votre avis ?
Des Matchs amicaux pour le C.S.L ???????
Votre avis ?
Il faut déjà avoir les licences et c'est un big travail.
Votre avis ?
Pas de match amical prévu à ce jour , bien que le club soit a la recherche d'un match le 13 !!! Il y a donc de fortes chances que le baptème du feu se joue à Genlis le 20 dans l'inconnu le plus total . Le 16ème homme ne sera pas de trop.
Votre avis ?
[color=darkblue]Très sympa le nouveau logo... [/color] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]
Votre avis ?
merci geo, je le trouve aussi très actuel et dynamique
Votre avis ?
palou has writtenmerci geo, je le trouve aussi très actuel et dynamiquec'est de moi que tu parles Palou???
Votre avis ?