j ai appris que martial cottin partait pour la seyne !!:/
Votre avis ?
Ooh méduse t en a pas marre de faire la concierge lolmdr la bise poulet ;)
Votre avis ?
meduse has writtenj ai appris que martial cottin partait pour la seyne !!:/Oui mais nul n'est irremplaçable.
Votre avis ?
Départ également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MULLER-POUMAUD-PERREAU-GREFFET-DECUGIS-VEZZARO-ZARAZAGA (en troNche)-PROLA-MARANI-COMMENCE-LECHEDANEC-RAZEYRES-SCAMARDELLA-GARRIOUD-BERAUDO-BONNET-MARTINO-LUHERN-FALASCHI-ROCA-TISSEUIL-MAUREL-GRILLON-GOUGES
Votre avis ?
qui sera le nouveau staff de l'année prochaine ?
des infos ?
Votre avis ?
topgun has writtenDépart également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MU...Et aussi GRANDCLAUDE-ROLLAND-PHILIPPE et les freres CHEVALIER avec aussi BERTOLO pour deux ans
Votre avis ?
Kapa O Pongo has writtenqui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos ?Duo RAVANELLO POUMAUD
Votre avis ?
et moi je reviens aussi!!!
Votre avis ?
digoin has writtenah,ah,ah :lol::lol: mon faiit des comparatif entre M. Cottin et M. Poumaud je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:meduse has writtenj ai appris que martial cottin partait pour la seyne !!:/Oui mais nul n'est irremplaçable.
Votre avis ?
diabolo has writtenOn comprend toujours a ce que tu ecris !!!digoin has writtenah,ah,ah :lol::lol: mon faiit des comparatif entre M. Cottin et M. Poumaud je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:meduse has writtenj ai appris que martial cottin partait pour la seyne !!:/Oui mais nul n'est irremplaçable.
Votre avis ?
La machine has writtenet moi je reviens aussi!!!PARDON je t'avais oublié
Votre avis ?
diabolo has writtenBLAIREAUdigoin has writtenah,ah,ah :lol::lol: mon faiit des comparatif entre M. Cottin et M. Poumaud je suis mort de rire :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:meduse has writtenj ai appris que martial cottin partait pour la seyne !!:/Oui mais nul n'est irremplaçable.
Votre avis ?
digoin has writtenChristophe POUMAUD ?????Kapa O Pongo has writtenqui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos ?Duo RAVANELLO POUMAUD
Votre avis ?
digoin has writtendépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes des 3/4 tu à compris "La Machine' alors je sur mort de rire :lol::lol::lol::lol:Kapa O Pongo has writtenqui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos ?Duo RAVANELLO POUMAUD
Votre avis ?
diabolo has writtenDéveloppe Blaireaudigoin has writtendépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes des 3/4 tu à compris "La Machine' alors je sur mort de rire :lol::lol::lol::lol:Kapa O Pongo has writtenqui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos...Duo RAVANELLO POUMAUD
Votre avis ?
Au Jé je croit qui te cherche Diabolo ???????
Votre avis ?
l annee a ete longue et ennuyeuse pour diabolo et topgun avec les bons resultats ils n avaient rien a critiquer,une petite victoire dimanche et ils refont dodo pour un moment
Votre avis ?
digoin has writtendiabolo rigolo et collabodiabolo has writtenDéveloppe Blaireaudigoin has written Duo RAVANELLO POUMAUDdépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes des 3/4 tu à compris "La Machine' alors je sur mort de rire :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tapeentouche has writtenOH personne peut me répondre !!!!!!!!!!! :rolleyes:digoin has writtenChristophe POUMAUD ?????Kapa O Pongo has writtenqui sera le nouveau staff de l'année prochaine ? des infos...Duo RAVANELLO POUMAUD
Votre avis ?
tapeentouche has writtensi jeannot :):):):)tapeentouche has writtenOH personne peut me répondre !!!!!!!!!!! :rolleyes:digoin has written Duo RAVANELLO POUMAUDChristophe POUMAUD ?????
Votre avis ?