Info du journal de saône et Loire :
[url]http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3236862/Le-Racing-club-chalonnais-depose-le-bilan-mercredi.html[/url]
Ils espèrent évoluer en fédérale 2. La F1 c'est fini.
je pense à ceux qui nous ont incendié de sottises quand on avait annoncé avec d'autres personnes ici la gravité de la situation il y a 2 mois.
Votre avis ?
Malheureusement c'était prévisible.
Votre avis ?
Je vais pleurer à force je crois ca me fait si mal au coeur....
Mais bon il faut se l'avouer et qu'importe on Chalon sera il faudra supporter ce clun et repartir sur des meilleurs bases.
Votre avis ?
A défaut de pro d2 , espérons maintenant la fédérale 2 , ce qui serait bien un miracle ! :(:(:(
ALLEZ TANGO
Votre avis ?
show.lapin has writtenJe vais pleurer à force je crois ca me fait si mal au coeur.... Mais bon il faut se l'avouer et qu'i...En espérant que ce sera pas avec les mêmes et comme tout va bien en Bourgogne Gueugnon relégué en CFA en foot : [url]http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3236863/Le-FC-Gueugnon-relegue-en-CFA.html[/url]
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEt idem pour la formation pour eux, plus de centre de formation mais un genre d'élevage CFA... Le sport en Bourgogne va mal, au basket Chalon à failli descendre, Dijon l'a fait. Au foot Louhans et Gueugnon ca va mal.... Heureusement Auxerre à crée une bonne surprise C'est dur c'est dur!!!show.lapin has writtenJe vais pleurer à force je crois ca me fait si mal au coeur.... Mais bon il fa...En espérant que ce sera pas avec les mêmes et comme tout va bien en Bourgogne Gueugnon relégué en CFA en foot : [url]http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3236863/Le-FC-Gueugnon-relegue-en-CFA.html[/url]
Votre avis ?
Donc, pour les incrédules et les autres le Ouebmaster avait raison depuis le 27 mai 2010 20h 27 mn 35 s
Votre avis ?
le RCC renaitra tel un phoenix !!!
allez tango
Votre avis ?
Comme quoi quand je donne une info, c'est pas un truc de mec bourré.
Votre avis ?
on ne peut que souhaiter le retour de Chalon en Fédérale 1, mais avec moins de gros sous, et une politique sportive moins clinquante ; d ailleurs ce clinquant ne lui a pas réussi, pas plus qu à Marseille qui semble t il est dans la mouise aussi.
Votre avis ?
S'ils repartent en F2 ce sera avec quels joueurs ? Car lors d'un dépôt de bilan, s'il y a un plan proposé la dette devra quand même être payées par échéance et je crains que les bénévoles ne travailles que pour payer cette dette lors des diverses recettes de buvettes et autres. S'il y a liquidation il n'y a plus de dette mais un nouveau club repart à zéro en honneur. Les joueurs vont ils accepter comme au Creusot il y a 4 ans de rester au club sans toucher la moindre prime pendant un an ? La situation n'est pas la même car à Chalon la première étant constituée de pros ou de joueurs grassement payés , il n'y a aucune chance que ceux ci restent au club. il faudra repartir avec les joueurs de la B s'ils restent et compter sur quelques retours de joueurs qui avaient été priés de voir sous d'autres cieux, mais ceux ci ne se trouvent ils pas bien ou ils sont maintenant.
Ce sera très dur la première année.
Votre avis ?
C est une honte,j'ai toujours supporter les tangos depuis l 'époque du groupe A avec de très grands matches et des joueurs qui nous faisais vibrer.Maintenant le rugby a CHALON s'est éteint,c'est nul et c'est fini et pour longtemps.
Votre avis ?
VO2 max has writtenA défaut de pro d2 , [size=15]espérons maintenant la fédérale 2 [/size], ce qui serait bien un mirac...Un miracle non, une connerie oui.......................
Votre avis ?
A rugby 71 ... je ne sais pas si tu fais bien de compter sur la B, même ces joueurs touchent ,
au racing .. on paye ... .. ait ... jusuq'au jeunes de l'école ... toutefois rassure toi, il y en aura bien quelques uns qui auront toujours l'envie de toucher la goye ...
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenS'ils repartent en F2 ce sera avec quels joueurs ? Car lors d'un dépôt de bilan, s'il y a un plan pr...Ce sera tres dur pendant quelques années, mais avec qui à la tête du club mystère ?
Votre avis ?
Un grand club ne meurt jamais
Chalon sera de retour en F1 d'ici peu!
++
Votre avis ?
mouai, commence à prendre la température de la F2, ça calme.
Votre avis ?
Nono Jr has writtenUn grand club ne meurt jamais Chalon sera de retour en F1 d'ici peu! ++Oui mais des grands clubs y'en a si peu que beaucoup d'autres sont morts ou mal portants!;)
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenS'ils repartent en F2 ce sera avec quels joueurs ? Car lors d'un dépôt de bilan, s'il y a un plan pr...Normalement un club qui repart avec un nouveau numéro doit le faire au plus bas des territoriaux, mais comme il y a déjà 2 jurisprudence (Nantes et Rouen), Chalons a toute ses chances pour repartir en F3.
Votre avis ?
Nono Jr has writtenUn grand club ne meurt jamais Chalon sera de retour en F1 d'ici peu! ++Oui l'espoir fait vivre !!!!!!! perso je pense qu'il va falloir du temps
Votre avis ?