Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bressans z'et stéphanois...

olivier18533 msgpm
Qui de vous m'invitera au match ? Voici mes conditions et tarifs : 1 - Place offerte : J'applaudis votre équipe 2 - 1 bière offerte : J'applaudis votre équipe et je siffle l'adversaire 3 - 1 pichet offert : J'applaudis votre équipe, je siffle l'adversaire et j'insulte l'arbitre 4 - 1 maillot offert : pareil que le point 3 + des gros mots du style (enculés de bressans/stéphanois, ta mère suce des queues de girafe...) 5 - repas offert : pareil que le 4 en rajoutant des superlatifs aux gros mots (gros enculés de bressans/stéphanois, ta mère suce des putains de grosses queues de girafe...) 6 - 100 euros : on téléphone aux chalonnais et/ou aux biterrois en plein match. 7 - 1000 euros : j'vais claquer l'derche au délégué FFR du match 8 - 10000 euros : on monte un complot sur RF pour décridibiliser l'adversaire (lettre anonyme à la DNACG, menaces de mort, voire kidnapping de mascotte et petit dirigeant) 9 - 100000 euros : arrêtez de rêver, j'les filerais pas pour renflouer les caisses de Bourg.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Solution 4: t auras un maillot des Ultras ! ;):P

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Et si on cumule 2,3 et 4 tu fais comment ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans ce cas, chanson spéciale : [i]c'est l'arbit' qui pue qui pête qui prend sa b... pour une sucette, son cul pour une trompette.[/i]

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
olivier has writtenDans ce cas, chanson spéciale : [i]c'est l'arbit' qui pue qui pête qui prend sa b... pour une sucett...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
toi tu as bu :D :D ;):lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, je ne bois pas cher doudou, sauf aux matches et avec modération. Je ne fume pas non plus.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenNon, je ne bois pas cher doudou, sauf aux matches et avec modération. Je ne fume pas non plus.
ah bon !!! :rolleyes: :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenNon, je ne bois pas cher doudou, sauf aux matches et avec modération. Je ne fume pas non plus.
tu as fait ma commande :P :P :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
moi je trouve la 6 très très bonne!! On se cotise?

Votre avis ?

papo491 msgpm
Rougekitache has writtenmoi je trouve la 6 très très bonne!! On se cotise?
D'ici là, faudrait encore être certain que le téléphone du premier ne sera pas coupé. :(

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Jusqu'au point 5, je te fais tout ca gratos.... sauf pour un point, je ne siffle jamais l'adversaire.... mais pour un repas gratos je peux négocier... :D

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Par contre,j'ai des invitations pour le match,si tu veux je peut t'en vendre 1 pour 1000 euros:lol: Par contre,j'ai réellement des invitations,environs 50,si quelqu'un est intéréssé???

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
C'est con d'avoir autant d'invitations et de ne pouvoir en faire profiter car cela va laisser des vides dans les tribunes. Encore ne faut il pas confondre invitation (pour retirer une place payante) et invitation tout court.. Surtout qu'actuellement c'est la course à la place à Sainté. Alors merdier n'hésite pas à en faire profiter. Bien à toi..

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
olivier has writtenQui de vous m'invitera au match ? Voici mes conditions et tarifs : 1 - Place offerte : J'applaudis v...
Devine ? c'est 1 ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
birugbi has writtenC'est con d'avoir autant d'invitations et de ne pouvoir en faire profiter car cela va laisser des vi...
merdier tu vas a saint etienne a l entrée tu les vends 3 euros la place = 150 euros et tu as gagné ta journée :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Ah, SV, je suis content de voir que tu es là car j'ai pensé un instant que le volatile que le Mirage avait gobé c'était toi cherchant à atterrir à GG ! [url]http://www.leprogres.fr/fr/article/3242333/Un-oiseau-detourne-le-plan-de-vol-d-un-avion-militaire.html[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gilbert la chigue has writtenAh, SV, je suis content de voir que tu es là car j'ai pensé un instant que le volatile que le Mirage...
t inquiete je suis en pleine forme ;) ;) ;) c etait un cousin ;) ;) :lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
merci pour nous !!!!!!!!!!!!!!! mais moi j'aime pas :P:P:P j'espere pas a charge de revanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais te le redire :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
quick71 has written
merci pour nous !!!!!!!!!!!!!!! mais moi j'aime pas :P:P:P j'espere pas a charge de revanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais te le redire :lol::lol::lol:
J'espère que tu pourras me le redire prochainement, enfin d'ici une bonne dizaine d'année, quand l'US Chalon ou l'AS Chalon nous aura rejoint en fédérale 1... a moins que ce soit nous qui vous rejoignons un jour :D:mad::(

Votre avis ?

Login / Sign up