RCC- QUELLES SONT LES NOUVELLES POUR CETTE SAISON ENCORE TOUCHE PAR LA CRISE FINANCIÈRE???
Votre avis ?
NOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMMAGE POUR LUI DE RESTER EN FED 2 CAR ILS A VRAIMENT LE NIVEAU DE JOUER PLUS HAUT CE GAMIN...
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenNOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT SABRI MÊME SI C'EST DOMM...sabri est votre n°9 je crois qu'il est annoncé vers tarbes pour la prochaine saison
Votre avis ?
J'aimerais que il va a Tarbes,mais je sait que la selection de Tunisie ont mis la pression pour que il rentre pour la Coupe d'Afrique et pour le match de qualif.contre la Roumanie pour la Coupe du monde!Donc il ne peut pas attendre trop...j'adore l'homme aussi,mais c'est pas bien pour le joueur de rester en Fed 2
coach has writtenB....L'eponge has writtenNOUVELLES RECRUES???AU MOIS J'ESPÈRE QUE ILS GARDERONT LE GROUPE ET SURTOUT...sabri est votre n°9 je crois qu'il est annoncé vers tarbes pour la prochaine saison
Votre avis ?
Il parait qu'il y a beaucoup de compiègnois qui vont signer à Beauvais? Vrai?
Votre avis ?
des noms???
Votre avis ?
Oui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire vraiment monté les 2 club en Fed 3 et puis en Fed 2 d'ici quelques années!Comme ça les deplacements vont etre de max 45 minutes toutes les dimanches!
Vive L'Oise,avec Crevecoeur le Grand CHAMPION DE FRANCE DANS QUELQUES TEMPS!!!
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenOui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire ...bok de retour a beauvais c un beauvaisien;);););)
Votre avis ?
babas fernandes has writtenMerci mon Babas,mais tu sait bien que "Nul n'est profet dans son pays"comment dirais notre ami Hammed!B....L'eponge has writtenOui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senli...bok de retour a beauvais c un beauvaisien;);););)
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenOui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senlis et Clermont pour faire ...Alors moi si il y a 45 minutes de bus.....Je resigne............. Non je rigole:D:D
Votre avis ?
rico_brc has writtença te travail la nuit ça,n'est pas?T'aimerais faire encore une petite saison...B....L'eponge has writtenOui,et il y a beaucoup de beauvaisiens et compiegnois qui signeront a Senli...Alors moi si il y a 45 minutes de bus.....Je resigne............. Non je rigole:D:D
Votre avis ?
alors là pas du tout
:D:D:D
Mais parle nous un peu des mouvements au sein du RCC
Que font les coachs l'an prochain??
:P:P
Votre avis ?
A Compiègne tout reste cadenassé pour les joueurs,on ne sait pas trop sur les mouvements!Mémé pas les entraineurs....je pense que ils resteront en place car ils ont les résultats de cette année de leurs cotés!Vu que ils n'ont pas été viré l'année dernière quand l'équipe c'est sauvé à la dernière journée je ne pense pas que serra le cas après cette saison et surtout dans cette période de crise,ou c'est pas facile d'avoir un entraineur correct et ne pas mettre le club en danger...
Votre avis ?
ça va piqué l'année prochaine ...
Votre avis ?
Sabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.
Votre avis ?
un excellent recrutement, a souligner une excellente mentalité avec les équipes jeunes de sa part
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenSabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.Voila une bonne nouvelle pour le Fou-fou,franchement se joueur est très bon ils ont fait une excellente affaire,car si le gamin Sabri était ne en France on le voient a la télé frotter les terrains du Top 14, peut être le Stade de France Aller un petit peu sur youtube et cherchez ces essayes ,vous aller rester surpris par la facilité de ces courses,et ses bonnes chois ,malgré son jeune age...bien content pour lui!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenAvec lui le pack aura plus de facilités dans son jeu ....B....L'eponge has writtensurtout qu'il va jouer derrière un très gros pack biterrois, cette année + de 900kg des mammouths qui veulent défoncer tout sur leur passage....pour la PROD2:cool::Dsueuretlarmes has writtenSabri GMIR vient de s'engager avec l'ASBeziers.Voila une bonne nouvelle pour le Fou-fou,franchement se joueur est très bon ils ont fait une excellente affaire,car si le gamin Sabri était ne en France on le voient a la télé frotter les terrains du Top 14, peut être le Stade de France Aller un petit peu sur youtube et cherchez ces essayes ,vous aller rester surpris par la facilité de ces courses,et ses bonnes chois ,malgré son jeune age...bien content pour lui!
Votre avis ?
bon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!
Votre avis ?
boboss has writtenbon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!On sait pas,a part le talonneur de MLSGP Mathieu je ne sait pas si il y a encore ...mais tu sait bien si tu voit un joueur pour lui proposer de venir à Compiègne jouer tu doit lui proposer une petite carotte au mois...et nous on peut leur proposer de jouer pour l'honneur du maillot et peut-être pour le frais du déplacement s'il est un très bon négociateur!Par contre toi t'es parti,moi a 95% j'arrête,Daniel Z ça fait 3 ans qu'il doit dépanner d'un temps en temps,Gégé il doit calmer le feu ...de son épaule ,Sabri à Béziers,Ivan il en a marre, Danflous départ en stage à l'étranger ,Clement D aussi,Casa soit il arrête soit il va à Beauvais,Babach pareil,........et les surprises ne arrêteront pas la...heureusement il y a UTC avec ses arrives imprévus de chaque année et les bons juniors formé au club...
Votre avis ?