Il a envoyé un courrier dont vous trouverez le contenu sur Creusot info , vous pourrez constater dans cet article que Alain Bollery n'a rien d'un anti chalonnais :
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=19893&thold=0[/url]
Votre avis ?
Pour moi ce n'est pas un coup de théatre vu les noms de ces colistiers,il ne pouvait ètre que désavoué par la mairie.C'est peut-ètre dommage qu'il n'y ait pas eu de consensus entre les deux clans!!!surtout pour l'avenir du club.
Votre avis ?
cecoco has writtenPour moi ce n'est pas un coup de théatre vu les noms de ces colistiers,il ne pouvait ètre que désavo...d'accord avec toi mais avec ceux qui était en sous marin (les anciens dirigeants) qu'elle crédibilité aurait eu le RCC après ce désastre financier vis a vis de la fédération, de la mairie... il a été manipulé...
Votre avis ?
cecoco has writtenPour moi ce n'est pas un coup de théatre vu les noms de ces colistiers,il ne pouvait ètre que désavo...Le probleme il faut se separer quand même de toutes les personnes qui sont responsables de prêt ou de loin de cet énorme déficit, apparement pour certains c'est dur de partir il va falloir les aider je pense !
Votre avis ?
waouuu on est au fond du trou
que va t il se passer?????
Votre avis ?
chon71 has writtenwaouuu on est au fond du trou que va t il se passer?????Ben comme y dit Rugby 71 "l'autre jette l'éponge !", kiki la ramasse ? Elle est partie loin ? Tant que c'est pas dans la Saône, le plus rapide à gagné ! Allez Chalon, courage, ça sera long mais ça va passer !
Votre avis ?
Montauban, Marseille, [color=purple]Bourg-en-Bresse[/color], Chalon-sur-Saône… Autant de clubs qui sont à la croisée des chemins, et parfois, déjà, dans l’au-delà, dans l’irréversible.
Heu qu'est-ce qu on vient faire là nous ???
Bon courage à Chalon
Votre avis ?
encore un post sur chalon c est gavant vous pollue et pourtant je vous aime bien
Votre avis ?
TOY has writtenencore un post sur chalon c est gavant vous pollue et pourtant je vous aime biençà te gave mais tu viens lire ;)
Votre avis ?
Forez Gump has writtenOuais, mais si elle tombe dans la Saône, elle absorbe tout le liquide et c'est la sécheresse assurée. :)chon71 has writtenwaouuu on est au fond du trou que va t il se passer?????Ben comme y dit Rugby 71 "l'autre [b]jette l'éponge [/b]!", kiki la ramasse ? Elle est partie loin ? [b]Tant que c'est pas dans la Saône[/b], le plus rapide à gagné ! Allez Chalon, courage, ça sera long mais ça va passer !
Votre avis ?
Je suis désespéré ce soir ....j'ai un garçon à l'école de rugby....j'ai les boules ....
Votre avis ?
P. Marras manipulé? Il s'agit je crois d'un chef d'entreprise performant vu l'essor de sa société. Il a d'autre part parlé il y a pas mal de temps d'un déficit de 400 000 euros et de dettes fiscales de plusieurs centaines de milliers d'euros.... Il savait donc pertinemment où il mettait les pieds. Alors démissionner (une seconde fois???) au dernier moment n'est pas très "sport" à mes yeux.
Votre avis ?
nini71 has writtenJe suis désespéré ce soir ....j'ai un garçon à l'école de rugby....j'ai les boules ....L'école de rugby peut tout a fait continuer a exister avec le nouveau club qui succedera au RCC si toutefois celui ci disparait . C'est le cas à Lons et l'école de rugby se porte tout a fait bien .
Votre avis ?
rives11 has writtenP. Marras manipulé? Il s'agit je crois d'un chef d'entreprise performant vu l'essor de sa société. I...Le déficit est plus important que prévu, non il savait pas tout, Mr Marras a découvert de jour en jour l'ampleur de la dette de plus ce dernier c'est retrouvé avec un groupe opposé à lui donc pas facile de travailler dans de telles conditions. Maintenant il faut retrouver vite un nouveau président avec des dirigeants honnêtes, nous risquons tres fortement maintenant de repartir tres tres bas !
Votre avis ?
rives11 has writtenP. Marras manipulé? Il s'agit je crois d'un chef d'entreprise performant vu l'essor de sa société. I...relis l'article et tu comprendras mieux !!!!
Votre avis ?
P. MARRAS a fait un bilan financier avec des experts dès son arrivée et les résultats ont dû être beaucoup plus élevé que ce qui a été dit par les anciens dirigeants.Le trou doit être quand même très important pour qu'il se retire. De plus la mairie ne voyait pas d'un très bon oeil le fait que d'anciens dirigeant soit encore présent mais il fallait bien que Mr MARRAS soit entouré de personnes d'expèrience pour conduire le club en sachant que c'est lui qui prendrait les décisions.
Bonne chance à vous chalonnais, les vrais qui se retrouveront l'année prochaine pour défendre les couleurs tango.
Votre avis ?
rugby71 has writtenla place de president .............. gros cadeau empoisonne pour lui .rives11 has writtenP. Marras manipulé? Il s'agit je crois d'un chef d'entreprise performant vu l'ess...Le déficit est plus important que prévu, non il savait pas tout, Mr Marras a découvert de jour en jour l'ampleur de la dette de plus ce dernier c'est retrouvé avec un groupe opposé à lui donc pas facile de travailler dans de telles conditions. Maintenant il faut retrouver vite un nouveau président avec des dirigeants honnêtes, nous risquons tres fortement maintenant de repartir tres tres bas !
Votre avis ?
faut rappeler aubert dans 3 ans on est en top 14 et dans 5 ans ont gagne la H cup :lol:
bon d'accord je sort :/
Votre avis ?
nico 71 has writtenfaut rappeler aubert dans 3 ans on est en top 14 et dans 5 ans ont gagne la H cup :lol: bon d'accord...Et dans 8 ans tous en prison.....
Votre avis ?
nico 71 has writtenfaut rappeler aubert dans 3 ans on est en top 14 et dans 5 ans ont gagne la H cup :lol: bon d'accord...Et dans 8 ans tous en prison..... je sors aussi
Votre avis ?