:D On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre :D
A vos pronostics.
Votre avis ?
loustal has written:D On est tenant mais toujours dur de le garder mais kan meme dur de ns le prendre :D A vos pronosti...A Saint-Claude on a de la place sur le mur du siège du club pour accrocher un bouclier, voire deux... :/
Votre avis ?
Je crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou contre vs.
Mais bon il fo gagner dimanche
Votre avis ?
Laisser le a sarlat cette année allez soyez pas egoiste quand meme!!!!
Allez le caspn....
Votre avis ?
On a bien envi de le garder mais bon il se jouera sur le terrain
Je jou dimanche ou supporte?
Votre avis ?
loustal has writtenJe crois kon est les 2 seul clubs ki on les 2 equipes en course si on passe se serait enorme kon jou...Je crois qu'il y a [b]Riscle [/b]aussi dans le même cas... Bon match !!! :)
Votre avis ?
moi je vote pour Sigean!!!
Votre avis ?
rcba
Votre avis ?
ALLEZ SAINT CLAUDE!!!!
Votre avis ?
La B de Saint-Claude fait un parcours étonnant, invaincue cette année c'est une vraie équipe très homogène, elle n'écrase pas ses adversaires mais construit ses succès sur une grande solidarité et une capacité à élever son niveau de jeu quoiqu'il arrive... Elle devra encore se surpasser pour continuer dans ce championnat d'Excellence B où les adversaires sont de plus en plus coriaces et talentueux... :cool:
Votre avis ?
RISCLE
Votre avis ?
RCBA
Votre avis ?
On en saura plus ce soir 8 equipes seront eliminées bonne chance à toutes les equipes en espérant kon sera tjr là ce soir !!!
Allez l'USPPPPPP !!! :mad::mad::mad:
Votre avis ?
mon vote ira pour Sigean moi aussi pour une première avec un doublé A et B ainsi que pour la conservation de leur titre en B :D :cool:
Votre avis ?
c'est raté pour cette année mais vous montez c'est le principal
catbey has writtenRISCLE
Votre avis ?
EN B je vote sigean et d ailleurs je vois meme pas comment tt le monde ne peut pas en dire autant aux vues de leur resultat ???????
JE VOUDRAIS AJOUTER QUE JE NE LES CONNAIS PAS ET JE NE L AI JAMAIS VU JOUER MAIS JE TROUVE LEUR RESULTAT AUSSI BIEN POUR CE TOUR QUE LE PRECEDENT IMPRESSIONANTS VOIR....... IRREELS
Votre avis ?
moi je mise sur rcba pour les avoir vu contre st paul et aujourd'hui contre riscle equipe complete et les score irreels ne veulent pas dire grand chose en phase finale beaucoup d'equipe lache le macth apres avoir encaisse un certain nombre de points
Votre avis ?
TU AS Peut etre raison c est vrai que c est deux equipes scorent a foison
donc pourquoi pas les retrouver en finale
mais reconnais quand meme que ceux sont des scores tres lourds
pour info j ai joué contre SARLAT en 16° et sigean a "battu" SARLAT ce week end de plus de 50 pions
Votre avis ?
je vote pour le RCBA LA TESTE ARCACHON.
[u]Les photos RCBA / Riscle : [/u]
[url]http://rcba.over-blog.com/album-1652259.html[/url]
Votre avis ?
sigeant ou st claude.avantage sigeant
Votre avis ?