bonjour à tous
je pense que JAco doit être en vacances
mais connaissons nous les matchs amicaux prévus?
reprise des entrainements dans 7 jours on va en chier grave
Votre avis ?
salut blackmanta je crois effectivement qu'il y a des match amicaux et yen a un deja prevus le 5 septembre et je crois que c'est le premier par contre ne me demande pas contre qui parceque je ne sais pas du tout par contre c'est sur que vous aller en chier et passe le bonjour a tout les caladois bye
Votre avis ?
Jaco est en vacances ??? Cool profitons en ,Jaco t'es un gros cono !!!!!!!
Votre avis ?
Blackmanta has writtenbonjour à tous je pense que JAco doit être en vacances mais connaissons nous les matchs amicaux prév...Vous n'avez pas encore repris??:rolleyes::rolleyes: Tous les autres club ont déja repris depuis un petit moment.;);)
Votre avis ?
Givordine has writtenJaco est en vacances ??? Cool profitons en ,Jaco t'es un gros cono !!!!!!!Toi,tu cherches et tu vas trouvé.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
trevoltien has writtenIl n 'y a que macon qui a repris....Blackmanta has writtenbonjour à tous je pense que JAco doit être en vacances mais connaissons nous l...Vous n'avez pas encore repris??:rolleyes::rolleyes: Tous les autres club ont déja repris depuis un petit moment.;);)
Votre avis ?
crabe13 has writtenSalut crabe13.Tu reprend cette saison?trevoltien has writtenIl n 'y a que macon qui a repris....Blackmanta has writtenbonjour à tous je pense que JAco doit être en vacances m...Vous n'avez pas encore repris??:rolleyes::rolleyes: Tous les autres club ont déja repris depuis un petit moment.;);)
Votre avis ?
trevoltien has writtenNormalement oui :D:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou :(:(( on se fait vieu)crabe13 has writtenSalut crabe13.Tu reprend cette saison?trevoltien has written Vous n'avez pas encore repris??:rolleyes::rolleyes: Tous l...Il n 'y a que macon qui a repris....
Votre avis ?
crabe13 has writtenA qui le dit tu???;);) bonne saison a toi.J'irais vous voir de temps en temps.trevoltien has writtenNormalement oui :D:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou :(:(( on se fait vieu)crabe13 has written Il n 'y a que macon qui a repris....Salut crabe13.Tu reprend cette saison?
Votre avis ?
crabe13 has writtenQu'est ce qui t'arrives genou de cigogne? :P Si t'arrêtais un peu le jaunet ça irais mieux! Fais attention a ne pas faire la saison de trop.trevoltien has writtenNormalement oui :D:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou :(:(( on se fait vieu)crabe13 has written Il n 'y a que macon qui a repris....Salut crabe13.Tu reprend cette saison?
Votre avis ?
crabe13 has writtenah non nous ça fait 3 semaine qu on à repris;);)trevoltien has writtenIl n 'y a que macon qui a repris....Blackmanta has writtenbonjour à tous je pense que JAco doit être en vacances m...Vous n'avez pas encore repris??:rolleyes::rolleyes: Tous les autres club ont déja repris depuis un petit moment.;);)
Votre avis ?
bellegardien has written:):);) Rumilly ...aussi!!!crabe13 has writtenah non nous ça fait 3 semaine qu on à repris;);)trevoltien has written Vous n'avez pas encore repris??:rolleyes::rolleyes: Tous l...Il n 'y a que macon qui a repris....
Votre avis ?
JP73 has writtenTous ces clubs on repris depuis au moins 15 jours Mâcon, Annecy, Villeurbanne ,Ampuis, Vichy ,Vienne, Rumilly ,Beaurepaire, Saint Savin, Bellegarde Il y a d'ailleurs des matchs de challenge et amicaux dès ce week endbellegardien has written:):);) Rumilly ...aussi!!!crabe13 has writtenIl n 'y a que macon qui a repris....ah non nous ça fait 3 semaine qu on à repris;);)
Votre avis ?
et dans un mois y'aura plein de blessure car les mecs auront repris trop tot
Votre avis ?
trevoltien has writtenTA CHATTE......crabe13 has written[b]A qui [/b]le dit tu???;);) bonne saison a toi.J'irais vous voir de temps en temps.trevoltien has written Salut crabe13.Tu reprend cette saison?Normalement oui :D:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou :(:(( on se fait vieu)
Votre avis ?
La Guenouille has writtenj arrete pas de lui dire .... pour le jaune :D:D:Dcrabe13 has writtenQu'est ce qui t'arrives genou de cigogne? :P Si t'arrêtais un peu le jaunet ça irais mieux! Fais attention a ne pas faire la saison de trop.trevoltien has written Salut crabe13.Tu reprend cette saison?Normalement oui :D:D mais je dois passer une irm jeudi pour mon genou :(:(( on se fait vieu)
Votre avis ?
remizzz has writtenVivement que tu m amenes mes doseurs :P:P:P:P et remizzz bien passé la reprise, le kiki est bien passé?? :):):)La Guenouille has writtenj arrete pas de lui dire .... pour le jaune :D:D:Dcrabe13 has written Normalement oui :D:D mais je dois passer une irm jeudi ...Qu'est ce qui t'arrives genou de cigogne? :P Si t'arrêtais un peu le jaunet ça irais mieux! Fais attention a ne pas faire la saison de trop.
Votre avis ?
match contre villars les dombes le " 6 " septembre !!!!
Votre avis ?
JACO has writtenmatch contre villars les dombes le " 6 " septembre !!!!les licences sont à jour au moins ?
Votre avis ?
MOUGLY has writtenJe sais que c'est toi qui doit venir arbitrer , mais crois-moi , il y a de fortes chances que tu viennes pour rien :D . C'est moi qui vais arbitrer de nouveau !!!JACO has writtenmatch contre villars les dombes le " 6 " septembre !!!!les licences sont à jour au moins ?
Votre avis ?