Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villefranche sur Saône 2009-2010

Givordine431 msgpm
Oh non Mougly t'as fait quoi pour être puni comme ça?? Arbitrer chez Jaco..........

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Givordine has writtenOh non Mougly t'as fait quoi pour être puni comme ça?? Arbitrer chez Jaco..........
C'est clair que c'est une punition , mais dommage j'aurai bien bu des binch avec Jaco

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
MOUGLY has written
Givordine has writtenOh non Mougly t'as fait quoi pour être puni comme ça?? Arbitrer chez Jaco.........
C'est clair que c'est une punition , mais dommage j'aurai bien bu des binch avec Jaco
Si tu veux boire des bières avce jaco penses à t'arrêter retirer des ronds en route...... parceque la sienne tu vas l'attendre..... :P

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
ou bien il t'invite à la réception d'après match quand c'est gratos

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
MOUGLY has writtenou bien il t'invite à la réception d'après match quand c'est gratos
Viens je te paye un bout de jambon..... salop de Jaco..... :D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
il est même pô venu Mougly , on a eu un arbitre de beaurepaire à la place !!!!! Sinon difficile victoire en B 12-05 et large victoire en 1 par 41-06 .

Votre avis ?

naja40 msgpm
Au Csv La première ligne : ça doit être du lourd, lourd !

Votre avis ?

Blackmanta32 msgpm
effectivement en première ligne c'est assez lourd on a un bon 8 de devant après ce 1er match amical c'est encourageant pour la suite

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
vous avez fait que 1 match amical?vous rejouez ce week end ou pas,et contre qui?yo lacroix jouera sous vos couleurs cet saison ou pas,car je crois bien qu'il s'entriane avec vous...

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Yo s'entraîne bien avec nous et ne reviendra pas à Beaurepaire .

Votre avis ?

Blackmanta32 msgpm
match amical ce samedi contre Meyzieu le dernier avant le déplacement à Bellegarde.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Lu sur le progrès. Pour le club caladois, une qualification constituerait surtout le premier étage d'une fusée destinée à atteindre son but dans trois saisons. «La Fédérale 1 à moyen terme, lance l'entraîneur Eric Ballay. Pour cette saison, le problème est toujours le même, il faut que la mayonnaise prenne.»

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Donc retroussez vous les coudes !

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
trevoltien has writtenLu sur le progrès. Pour le club caladois, une qualification constituerait surtout le premier étage d...
il est sur que pour nous la montée n'est pas l'objectif de cette saison !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et la descente ? Est-ce un objectif ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
olivier has writtenEt la descente ? Est-ce un objectif ?
toi fais-moi un devis pour 3 jeu de maillots pour ma retraite au lieu de dire des conneries ...........................mon sac est toujours décousu !!!! :P:P:P

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Mâcon 33 Villefranche 6 À Mâcon, Stade Emile-Vannier, Mâcon bat Villefranche 33 à 6. (19 à 6) Arbitre M. Legrand (Comité de Provence).1000 spectateurs. La rencontre ne fut pas marquée par les belles envolées. Après un bon quart d'heure, c'est le demi de mêlée Pelissier qui prenait l'intervalle et terminait sa course de trente mètres aux pieds des poteaux. Le ton était donné. Bien dans le match, les Mâconnais dominaient en touche malgré les lancers d'Arnaud Debost grâce à un alignement très performant. C'est alors que l'enjeu prenait le pas sur le jeu et, dans ce contexte, les défenses bien en place ne permettaient pas aux artistes du ballon de s'exprimer. À l'heure de jeu, le train Rouge et Bleu mettait la marche avant et embrayait avec des groupés pénétrants sur groupés pénétrants. Dominique Mahuet et Bornuat se relevaient à tour de rôle balle en mains en terre promise. Dimanche réception de St Savin leader de la poule et le champion de France de F3.:cool::cool: Un joli match en vue!!!!!!!!!!!;););)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JACO has written
olivier has writtenEt la descente ? Est-ce un objectif ?
toi fais-moi un devis pour 3 jeu de maillots pour ma retraite au lieu de dire des conneries ...........................mon sac est toujours décousu !!!! :P:P:P
Et ton collègue, pas de nouvelles !!! Pour tes jeux de maillot, je les fais aux couleurs de Macon Villefranche et Bellegarde ?

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
trevoltien has writtenMâcon 33 Villefranche 6 À Mâcon, Stade Emile-Vannier, Mâcon bat Villefranche 33 à 6. (19 à 6) Arbitr...
ben faut dire qu'on a eu un arbitre qui aimait bien son sifflet donc match assez haché..... MAis bon je pense que les supporters présents au stade dimanche ne se sont pas trop plaint..... :cool:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
BAJ 01 has written
trevoltien has writtenMâcon 33 Villefranche 6 À Mâcon, Stade Emile-Vannier, Mâcon bat Villefranche 3...
ben faut dire qu'on a eu un arbitre qui aimait bien son sifflet donc match assez haché..... MAis bon je pense que les supporters présents au stade dimanche ne se sont pas trop plaint..... :cool:
Je ne fait que citer l'article du Progrès.;);)

Votre avis ?

Login / Sign up