Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

feu de dieu5 msgpm
vos commentaires ...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
avantage st ju

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
2 équipes qui se connaissent et qui se ressemblent dans le jeu, match nul balle au centre :lol::lol:

Votre avis ?

fran 634 msgpm
Avec plaisir ....

Votre avis ?

falco17622 msgpm
ou à angoulème .....;)

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
allez le RACA !!!!!!!!!!!!;););););)

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
espérons que la belle soit belle!!!!!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Rencontre spéciale match trés spécial, vu ce que j'ai vu hier de St Junien il va falloir je pense qu'ils haussent leur niveau de jeu surtout dans les phases de conquète et de pas s'en remettre systématiquement à Mestre, si St Jean d'angely est discipliné et si le 8 de devant bouscule son vis a vis comme l'a fait trop rarement Figeac hier je vois bien St Jean passer et accéder direct à la F1, mais un match reste un match et celui là est important. Bon match aux 2 équipes qui méritent leurs places à ce stade de la compétition.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Allez St Jean !!!!!!!!! Autant que notre vainqueur soit Champion de France, on aura l'air moins mauvais ! :D:D:D

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Les deux équipes seront les bienvenue a Angoulême si Chanzy est retenu, c'est une affiche qui va je pense être agréable a regarder parce qu’a Angoulême, cette année, coté jeu, nous sommes un peu restés sur notre faim.... St Jean et St Junien sont deux équipes qui se connaissent bien, ce sera un match spécial. Je donnerais un léger avantage a St jean, ils sont sur une bonne dynamique, il joue simple mais efficace. Si tous l'effectif est au complet, attention ils seront difficile a prendre. Renaud est un bon entraineur et il mérite une reconnaissance comme la F1. Pour St Junien, c'est un peu différent, c'est une bonne équipe mais il se repose trop sur Mestre. Moi il m'a impressionné toute la saison régulière. Ce type est un athlète. Incontestablement il sera la clef de ce match... Ditom doit commencer à se demander si il a fait le bon choix...Laisser une équipe qui va, peut être, jouer en F1 pour un club qui va évoluer en honneur, drôle de calcul mais quel challenge.... En tout cas, bravo à ses deux équipes pour leur parcours, offrez nous du beau jeu et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
avantage Fourcade......Maestre est peut etre un athlete, mais Fourcade, c'est un gladiator......Russel Foucade!!!!!!!

Votre avis ?

blackout45 msgpm
titouille has writtenLes deux équipes seront les bienvenue a Angoulême si Chanzy est retenu, c'est une affiche qui va je ...
Pour avoir vu Agde-RACA, Saint-jean s'appuie aussi énormément sur Fourcade. Bon match au 2 équipes

Votre avis ?

delirium nocturnum10 msgpm
Michel Obispo has writtenRencontre spéciale match trés spécial, vu ce que j'ai vu hier de St Junien il va falloir je pense qu...
Parce que t'as trouvé que Figeac nous avait bousculé devant!?, perso je crois que nous n'avons pas vu le même match, vous avez chargé sur presque toutes les zones de ruck, en mêlées c'est resté équilibré quand au touche nous n'en avons perdu qu'une seule. Et si mestre a autant enquillé, c'est que devant y a eu du boulot de fait, après cela ne retire pas son taux de réussite impressionant!!!

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Allez Saint Junien, le RCFL (Saint Pol - Dunkerque) avec vous !!! Bonjour à Grotch, et David de la part de la RDF, et la CAF Allez Saint Pol :cool:

Votre avis ?

tefa340 msgpm
lontrade joue t il pour les play off ou est il blessé?

Votre avis ?

patron58 msgpm
Félicitations les gantiers ! seul le résultat est la. Et c'est vrai que mettre 30 grains c'est du hasard !! la réussite d' un botteur ne fait que traduire l'effort des collègues sanctionner les fautes de l'adversaire. bonne continuation les rouges et noirs. Un islois.

Votre avis ?

@rno872 msgpm
Salut à tous moi je pense que le match sera à angoulème plutot et je donne un léger avantage pour saint junien mais ca va pas etre simple

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
et pourquoi pas à Poitiers cette belle affiche ?

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
premier choix du comité ANGOULEME si la mairie donne le feu vert ce sera ok ps match trés certainement filmé par fr3

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Une petite pièce sur Saint Jean !

Votre avis ?

Login / Sign up