Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

gaulois30 msgpm
bravo a st ju mais j aimerais savoir quand même le nombre d essai mis par st ju sur la saison par rapport au autres equipes

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
warrior87 has written
brooky has written
la verdure has writtenbravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st ...
Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche
je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon est sorti quand à la verdure laisse tomber c'est un pauvre aigri qui colporte de forum en forum des conneries
ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!

Votre avis ?

price373 msgpm
Moi j'y étais pas mais je confirme, il y avait bien touche .......mdr hihihihihihi

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
moi je pense aussi qu il y avait touche , en tout cas le drapeau et levé !! sinon pourquoi pas match au velodrome de SAINT YRIEIX , le stade peuy recevoir au moin 12 milles personnes loll en out cas a la buvette!!

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
la verdure has written
warrior87 has written
brooky has written Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon ...
je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon est sorti quand à la verdure laisse tomber c'est un pauvre aigri qui colporte de forum en forum des conneries
ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum soit beau gagnant ça te changera et te rendra un peu plus intelligent!!!! mon pauvre warrior87 tu vois bien qu'il y a plus de forumeur qui dise qu'il y a pas touche!!!!!! quand a ton rugby ancestral je te le laisse!!!!! Deux match de phase finale sans essais alleluhia!!!! je vous souhaite de ne pas perdre mestre parceque la vous allez être dans une sacré merde!! sinon comme je suis beau joueur bravo pour votre victoire!!!!
l'année prochaine , c'est LE TALLEC le buteur de SAINT JUNIEN , donc pas de pb touche ou pas touche gagner avec ou sans essais au final , seule la victoire est belle il y a pleins d'amoureux du beau jour qui sont restés sur le bord du chemin , y compris saint ju de nombreuses années donc, il parait que pour les prochaines Ostension , il y aura la sortie des trois saints " saint junien , saint amand , et saint MESTRE

Votre avis ?

xx8737 msgpm
donc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . ;)

Votre avis ?

fidele saint ju36 msgpm
xx87 has writtendonc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . ...
non MESTRU , ils ont besoin de leur porte bonheur à saint ju

Votre avis ?

mazette726 msgpm
xx87 has writtendonc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains personne en F1 . ...
Je vois pas pourquoi tu arreterais, ditom s'en va.....

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
La liberté de penser est une chose mais la connerie en est une autre. Dans le rugby, pas de mauvais perdants, ni de triomphalisme ou alors il y a la coupe du monde des pousses caillou. L'esprit leur conviendra mieux. Saint Jean, belle équipe, ils perdent le match en 1ère mi-temps, Saint-Ju la voulait plus, et toute une ville avait envie d'une belle fête : çà c'est fait. Il existe des forums dans d'autres sports pour les médisants, les tocards ou les recalés. Respect aux joueurs et au résultat.

Votre avis ?

xx8737 msgpm
mazette has written
xx87 has writtendonc c'est bon je peux m'arrêter de jouer , avec le tallec buteur, st ju ne crains p...
Je vois pas pourquoi tu arreterais, ditom s'en va.....
Mazette, c'est quoi cette phrase ??:mad: Jérome est un ami, l'un des meilleurs que j'ai pu connaitre au rugby , et je suis le plus deçu sur le fait qu'il ne reste pas. si tu crois que l'on ne s'entend pas c'est ton problème , et tu ne vis pas avec nous , donc NE BALANCE PAS DE CONNERIES sur le forum. merci .

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Non mais sérieux rien ne sert de s'enerver, je ne fais que colporter les petits bruits que j'ai entendu dans le grand stade de chanzy..... et en plus je ne déforme rien.............!!!!!!! et puis remarque je m'en balance, c'etait juste pour chambrer.......

Votre avis ?

xx8737 msgpm
mazette has writtenNon mais sérieux rien ne sert de s'enerver, je ne fais que colporter les petits bruits que j'ai ente...
ok donc n'écoutes pas les bruits qui sont faux

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la verdure has written
warrior87 has written
brooky has written Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon ...
Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu ???? et sans Fourcade ca va donner quoi ??? jeu au pied en troisieme zone occupation de la largeur (souvent limite) et point !! contre nous le 1er centre a touche un ballon !!! alors stp reste humble aussi dans la defaite mon garcon !!

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bon vous avez fini ?? Saint Junien a gagné !! la vérité c'est sur le terrain pas au détour d'un forum ou la moitié non jamais touché un ballon. Donc félicitation au vainqueur et courage au vaincu...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Prep.phys has writtenBon vous avez fini ?? Saint Junien a gagné !! la vérité c'est sur le terrain pas [b]au détour d'un f...
Ah bon ? Y a les centres de St Junien sur le forum ??? :D:D C'est bon, c'est pour rire, vous énervez pas !!! :)

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Le Terrain à livrer son verdict aussi cruel soit il :( Il faut l'accepter, se retrousser les manches et s'entrainer encore plus pour revenir. Et je peux vous assurer que l'on va tout faire pour y revenir ;) Bonne Vacances et à l'année prochaine :cool:

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Prep.phys has writtenBon vous avez fini ?? Saint Junien a gagné !! la vérité c'est sur le terrain pas au détour d'un foru...
Ah enfin une bonne Remarque sur ce post!Le meilleur a gagne point!Au risque de me repeter l'equipe la plus complete Monte en F1 mais je pense que St Jean a Les moyens pour rester a ce niveau contrairement a St Ju.J'espere me tromper mais j'en doute.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
jmm01 has written
la verdure has written
warrior87 has written je confirme j'etais au bord de la touche ou le ballon es...
Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu ???? et sans Fourcade ca va donner quoi ??? jeu au pied en troisieme zone occupation de la largeur (souvent limite) et point !! contre nous le 1er centre a touche un ballon !!! alors stp reste humble aussi dans la defaite mon garcon !!
quand tu dis nous tu est de quel club?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
la verdure has written
jmm01 has written
la verdure has written ou tu as vu que je colporte des conneries de forum en forum ...
de Belves

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
jmm01 has written
la verdure has written
jmm01 has written Parceque tu trouves que saint jean d'angely ca envoie du jeu...
de Belves
c'est vrai que l'equipe qui envoyait le plus de jeu dans la poule c'etait belvés!!! excuse moi je m'en suis pas rappelé!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up