Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

St junien St jean D'angely la belle pour une montée ...

l'ibère armoricain317 msgpm
Homme du match Etienne Le Tallec en effet. Et pas que pour son drop ! Juste dérrière les deux clément de st jean. L'un pour sa défense, l'autre pour avoir été le seul 3/4 à mettre le feu.

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
juniorbis has written
Paneb has written
delirium nocturnum has written Salut, Etienne t'envoie le bonjour et te souhaite un...
C'est cool embrasse le de ma part !!! Bon match à vous et qui sait, peut etre se verra t on en finale !!!!?
Si le binome est du meme accabit que le dit Etienne,qu il vienne,la saison n est pas encore terminée(prolongations tres agreables)mais deja Letallec,nous a gratifié d une solide et precieuse,voir indispensable presence
Et en plus,il se met a taper des drops des 45m(et surtout le réussir),alors la ,jamais vu ca de la part d un deuxieme ligne,que dire ;;;;;

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
brooky has writtenHomme du match le deuxième ligne de St junien qui passe un drop de 45 mètres .bravo a eux c était la...
Bravo à St Junien, en particulier à notre ancien Nazairien, mister LE TALLEC, qui a donc fait parler son coup de pied de mammouth !!!! :cool: Dans l'autre camp déçu pour aussi nos deux anciens du SNR, Fourcade et Detchenique ! Partie remise les gars ! Kenavo

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
très bel après midi avec Monsieur Astalavista...joli match digne de la F1..avec mestre au dessus du lot !

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Bravo à Grotch et à David de la part des copains de St Pol sur Mer :P

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has writtenFélicitations à Saint Ju ! Tant pis on aurait bien aimé les rencontrer la saison prochaine ! 2 monté...
Exactement ! Bravo à Saint Ju ! Chapeau bas !

Votre avis ?

tefa340 msgpm
lontrade est il de retour?

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Félicitation à st Junien. Bonne Chance

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Bonne chance à st ju.... En effet je rejoinds l'ibere pour ses hommes du matchs, veau et mounic coté st jean, et mestre côté rouge et noir.....

Votre avis ?

price373 msgpm
St junien est vraiment la belle équipe que je croyais......et puis ça m'aurait fait chier que Belvès retrouve pas les galactiques de St Jean d'Angély, la saison prochaine!!!!! En tous cas beau parcours des équipes de la poule 5 et surtout de St Junien qui monte en féd 1 et qui avait pris 33 points quand Même à Belvès.... Bravo à eux.....

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont deux refusé!!!!! le dernier refusé sur une touche imaginaire a la 76em minute qui permetter a st jean de passer devant et de trés certainement gagner le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin c'est le rugby certain diront!!!!!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
la verdure has writtenbravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont...
Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
rugbymania has writtentrès bel après midi avec Monsieur Astalavista...joli match digne de la F1..avec mestre au dessus du ...
Salut Rugbymania, je confirme, très bon moment, superbe ambiance, deux belles équipes, vraiment, je pense que st Jean n'as pas profiter de son surnombre en 1 MT, ils auraient du envoyer beaucoup plus derrière, mais bon, à St Ju une charnière haut de gamme, ils tiennent le match. Et puis un grand plaisir de voir le match au côté d'un vrai connaisseur comme toi.;):)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
brooky has written
la verdure has writtenbravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque qu...
Il y a bien touche sur votre dernier essai refuse le ballon sort du champs de jeu avant d' y re rentrer dc touche
Je suis bien placé, et il n'y a pas touche, par contre il y a hors jeu, lorsque le ballon est tapé, l'ailier est 3 mètres devant.:cool:

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
la verdure has writtenbravo a st junien pour leur montée!!!!!!!! bravo aussi a st jean qui marque quand même 4 essais dont...
Dommage ,on a le droit de jouer les touches comme cela uniquement si l on joue a l ASM,et l arbitre a signalé la touche pour ST junien

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Bravo a st junien pour ça montèe, en début de saison je l"avais citè comme favorit pour la montèe. je pense que c'est mérité vu son effectif, bonne chance en f1:cool:

Votre avis ?

juniorbis167 msgpm
naiade has writtenSaint ju sans mestre...c'est rien....
demande aux avants de St jean ce qu ils en pensent,,,,

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
St Junien a une équipe très complète, le danger est partout, bien sur Mestre est au dessus du lot, mais après tout, qui n'aimerai pas l'avoir dans son équipe?:cool:

Votre avis ?

mazette726 msgpm
astalavista has written
St Junien a une équipe très complète, le danger est partout, bien sur Mestre est au dessus du lot, mais après tout, qui n'aimerai pas l'avoir dans son équipe?:cool:
Nous on est bien avec notre fourcade....lol Non sérieux sur la touche le ballon sort et re rentre certes mais il ne touche pas le sol donc pas touche..... Confirmé par l'arbitre de touche a notre président après le match.....Après hors jeu ou pas, je ne sais pas, je n'ai pas vu....enfin rien ne sert d'en parler car le match est passé...... En tout cas, quel dimanche, un beau match, un beau ctade et deux bonnes bandes de supporters..... Que tous les dimanches soient comme ça......

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
bravo a st ju!! pas trop mal a la tete ce matin !!!:D:D:D drop du gauche EN PLUS!!

Votre avis ?

Login / Sign up