Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

Rougekitache27615 msgpm
23 à 22 au match aller, on repart de zéro au match retour, ou presque. Bourg décevant au match aller Sainté solide avec un Péclier moyen Qui montera en proD2 dimanche à 16h40?

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
D'habitude c'est Descente aux enfers et non montée en enfer!!!Bien malin qui peut prévoir le résultat même si de nombreux paramètres jouent pour Bourg...Souhaitant un match d'aussi bonne qualité (et vu le temps ce n'était pas évident), avec autant de suspense et surtout car personne l'a souligné, d'une très grande correction des deux équipes malgré l'enjeu et l'intensité de l'affrontement, que celui de dimanche.Le plus, pour Bourg, son merveilleux public. Qu'il soit aussi fair play pour nos verts (voeux pieu)...

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
J'ai bien peur que ce soit du 50/50, car sur un match tout scénario et donc épilogue sont envisageables, même si j'espère fortement que les violets vont passer.

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
C'est sur que sur un match tout est possible... Moi je viens bien le CASE ac un drop de peclier à la dernière seconde!!!!

Votre avis ?

AnnieCordi4 msgpm
Bulletin de météo france pour le dimanche 13/06 à Bourg en Bresse: Grand soleil avec passage aux caisses pour tout le monde, pas de chutes de projectiles prévu, Température au dessus des normales de saison (les buvettes seront en alerte rouge et bien équipé...) Bref rien à voir avc le déluge d'hier !!! PS nous sommes plus fort devant, resserons notre jeux derrière.

Votre avis ?

rugby013704 msgpm
A en croire le staff de l'USB, nos violets ont donnés un de leur plus mauvais match de la saison. A les connaitre, je suis sur que çà ne se reproduira pas dimanche. En tout cas, si le match doit se jouer sur un coup de dé à la dernière minute, c'est qu'il y aura eu un problème sur le terrain avant... et quelques infarctus dans les tribunes pendant !

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Peut être aussi Saint Etienne y est pour quelque chose...

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
rugby01370 has writtenA en croire le staff de l'USB, nos violets ont donnés un de leur plus mauvais match de la saison. A ...
Comme après la rencontre à Bédarrides et le drop de Péclier à la 87eme contre Nice...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Moi j'y ai jamais autant cru qu'aujourd'hui... J'ai été beaucoup plus impressionné par la qualité d'effectif de Chalon que par celle de Bourg ; sur cette confrontation les bressans ont peut être rendu une pâle copie mais j'ai également le sentiment que celle des stéphanois est perfectible...

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Victoire du CASE avec un essai d'hugo boissiere a la derniere seconde apres une course de 80m....

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Ca va être chaud dimanche prochain à Verchère! :D Je ne ferais aucun pronostic. Après le match aller difficile de dire qui a un avantage. On sent qu'on peut passer mais St Etienne est accrocheur pour ne pas dire "emmerdant" à jouer!;) ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
allez je vais essayé de me livré a une petite analyse sur ce match. Coté Bressans, il y a des choses a revoir ça c'est sur. Defense trop souvent absente au plaquage, et trop souvent mal placé. Ainsi Les stefanois ont eu le loisir pendant 1h de jeu de pouvoir lancé leurs attaque aussi bien au large qu'autour du 10. En plus de ça la 3eme ligne n'a pas a été assez au soutien du 8 sur ses departs, et se qui a obligé napoly a devoir debalyer a la place de ses avants. Napoly qui a eu du mal a dynamiser a cause a mon avis du pack bressans qui a été neutraliser dans les phases de rucks. L'attaque bressanne n'a su transpersé la defense que par la puissance de Perret et une fois celle de Manguellin, je ne parle pas des ballons de recuperations mais bien d'attaque construite. Seul une fois on a pu voir une joli attque brassanne en fin de match, lorsque Eadie redonne interieur instantanement, puis est au soutien, et fait un avant de passe apres avoir bien passé les bras pour donné a Ducrozet. A mon avis Eadie n'est pas assez bien exploité lorsqu'il joue deuxieme centre, il ne peut utilisé toute sa créativité et sa vista (cela n'engage que moi). En revanche Le pack Bressans a été bon en mêlée et en maul. C'est d'ailleur grace a un maul que les bressans marquent leur seull essai du match. En fin de match les bressans ont clairement dominé et 10 minute de plus aurai pu cruscifié saint etienne. Peut etre grace au coaching. J'ai trouvé que la deuxieme charniere Manguelin et ducrozet ont apporté un plus dans l'attaque bressanne, notament ducrozet qui selon moi a fait une tres bonne rentré, j'ai l'impression qu'il entame une certaine progression. Fitissemanu a fait aussi a mes yeux un bon match en transpersant quelques fois la defense stefanoise, dommage qu'il rate l'essai par un en avant, alors qu'il n'en avait pas fait precedement malgré l'etat du terrain. Frenet a été bon sous les balons hauts mais a trop fait de mauvais choix a mon avis, jepense que 15 n'est pas son poste et il assure pour le moment pas mal. L'equipe de saint etienne m'a quant a elle impresionné, je l'a croyait plus fébril. Une tres bonne equipe avec une tres bonne charniere, avec un 9 vif, qui sait se sortir de situation délicate et Peclier qui anime bien le jeu et qui a un coup de pied milimétré afin de bien occupé le terrain. Peclié qui cependant afait deux trois erreurs et commis 1 ou 2 en avants. Saint etienne a dominé en touche, c'est incontesttable. Afeaki bien present derriere sa mêlée mais pas assez dans le jeu pour un 8 il me semble. Sinon votre 15 est certes foufou mais pas transcendant, en tout cas beaucoups moins que votre pair de centre, qui été neanmoins bien impulsé par Peclier.

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
vous pourrez pronostiquer tout ce que vous voulez , la vériter sera sur le terrain , et bien malin celui qui donnera le bon prono 50 / 50 !!! allez violet quand meme !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, c'est pas un chaudron, 11 000 places, c'est une marmite.

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Ami stéphanois, pour avoir une idée de l'ambiance qu'il va y avoir dimanche à verchère allez sur dailymotion et recherchez la video du passage devant la CGT lors de la demi-finale contre AIX y a 2 ans.;) Vous allez voir ça vaut le détour!;) ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS ALLEZ VIOLETS...!!!

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
patte bleue 01 has writtenAmi stéphanois, pour avoir une idée de l'ambiance qu'il va y avoir dimanche à verchère allez sur dai...
Vous nous laisserez une p'tite place quand même...

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
regardez ma signature !!! :cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pas de prono, juste la crainte de l'adversaire. Valable pour les deux camps.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
olivier has writtenOk, c'est pas un chaudron, 11 000 places, c'est une marmite.
voire une gamelle. "ici tu joues dans la gamelle violette" Génial...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
et de l'autre côté, c'est écrit : ici tu joues devant la tribune Medef.

Votre avis ?

Login / Sign up