Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg - Saint Etienne, match retour dans le chaudron violet!

forzaol4424 msgpm
Rougekitache has writtentrès belles photos de la rencontre par Peppino, du FCG [url]http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopi...
fayot,t'as meme pris le grand chef en photo !! :):/

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
totonne 51 has writtenUne nouvelle vidéo devant la CGT [url]http://www.youtu...
Sans vouloir se lancer des fleurs une fois de plus, ça fait chier pour ce public Bressan de ne pas retourner gouter à la proD2... Ya une ferveur, une passion qu'on retrouve dans peu de club...
Exact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est allé et puis on est vite revenu . Tout ne va jamais en même temps , quand tu as le public tu n'as pas le pognon , quand tu l'as il faut du temps aux dirigeants , c'est quand même bizarre que l'alchimie existe chez nos chers voisins ( chapeau bas d'ailleurs 8 e année en PRO D2 ) et pas chez nous ....Avec le temps on va bien y arriver mais le temps perdu .....
Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
Blairot has written
Rougekitache has written Sans vouloir se lancer des fleurs une fois de plus, ça f...
Exact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est allé et puis on est vite revenu . Tout ne va jamais en même temps , quand tu as le public tu n'as pas le pognon , quand tu l'as il faut du temps aux dirigeants , c'est quand même bizarre que l'alchimie existe chez nos chers voisins ( chapeau bas d'ailleurs 8 e année en PRO D2 ) et pas chez nous ....Avec le temps on va bien y arriver mais le temps perdu .....
Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:
Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Oh les "vamps" , on dirait deux vieilles concierges qui discutent sur le trottoir !!! lol lol

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenOh les "vamps" , on dirait deux vieilles concierges qui discutent sur le trottoir !!! lol lol
Faut bien rigoler un peu , on va pas faire la gueule vivement septembre .....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
AJPGG has written
olivier has writtenTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank like a naughty g...
Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Du er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
olivier has written
AJPGG has written
olivier has writtenTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank...
Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Du er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.
Reverso a encore frappé ? ;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
J'ai voté sainté j'espère pas me tromper :cool: lol

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Nitro has writtenJ'ai voté sainté j'espère pas me tromper :cool: lol
Ouf ! Il était temps, ils auraient perdu sinon !!! :P:P

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
totonne 51 has writtenUne nouvelle vidéo devant la CGT [url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]
Belle vodéo. Violets allez allez allez!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
Blairot has writtenExact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on...
Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....
Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
olivier has written
AJPGG has written
olivier has writtenTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank...
Bien enrhumé j'arrive à tout prononcer. Bien imbibé à tout comprendre. Quand je pense à ceux qui disent que les langues font barrière aux échanges, pfff!:lol: Et toutes les Danoises sont-elles blondes au fait ?:cool: [url]http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CDEQFjAG&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FDanemark&ei=b1QaTILEJeKV4gawvtW9Cg&usg=AFQjCNHmRGnYAT5v3Dyj6OZtZk5WRS_G6Q[/url] Quand même........un pays qui renferme le Jutland ne peut être foncièrement froid.:rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
Blairot has written
AJPGG has written Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file ...
Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)
Pourquoi ne pas les capter ou alors il faut fusionner comme çà on aura une grand équipe et un grand public , je crois que j'ai dis une connerie là .....

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
AJPGG has written
Blairot has written
AJPGG has written Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file ...
Bein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Tonton gros has written
AJPGG has written
Blairot has written Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la mo...
ok pour le boycott:|

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Tonton gros has written
AJPGG has written Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu v...
ok pour le boycott:|
On a peut être des dirigeants qui sont capables de démarcher ...Non ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Tonton gros has written
AJPGG has written
Blairot has written Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la mo...
Ah non, ça c'est pas gentil. Au fait tu roules français ?;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Forez Gump has written@Joker : olivier, j'ai appris à le comprendre. Son petit doigt (enfin c'est une image ! ) lui dit de...
NON IL ZCRIT RÉGULIÈREMENT DES CONNERIES AUSSI .........et c'est comme au supermarche t as deux conneries et en prime une analyse interessante et surtout MONSIEUR SAIT TOUT SUR TOUT ET N ADMET PAS LE DEBAT D IDEES POSEES ET CLAIRES .............LA PREUVE , JE LAI RAMASSE PLSRS FOIS ET IL NN A JAMAIS REPONDU ARGUMENTS A L APPUI ...........sinon de façon sgraveleuse qui se voulait spirituelle

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si j'ai répondu et tu veux que je te dise : USB : 8 phases finales, 7 échecs, ça te parle. D'autre part les frangins, il parait que vous m'avez vu à bourg et vous n'êtes même pas venus me faire un petit bisou. Problême de couches surement.

Votre avis ?

Login / Sign up