Rougekitache has writtentrès belles photos de la rencontre par Peppino, du FCG [url]http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopi...fayot,t'as meme pris le grand chef en photo !! :):/
Votre avis ?
Blairot has writtenRemarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:Rougekitache has writtenExact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est allé et puis on est vite revenu . Tout ne va jamais en même temps , quand tu as le public tu n'as pas le pognon , quand tu l'as il faut du temps aux dirigeants , c'est quand même bizarre que l'alchimie existe chez nos chers voisins ( chapeau bas d'ailleurs 8 e année en PRO D2 ) et pas chez nous ....Avec le temps on va bien y arriver mais le temps perdu .....totonne 51 has writtenUne nouvelle vidéo devant la CGT [url]http://www.youtu...Sans vouloir se lancer des fleurs une fois de plus, ça fait chier pour ce public Bressan de ne pas retourner gouter à la proD2... Ya une ferveur, une passion qu'on retrouve dans peu de club...
Votre avis ?
AJPGG has writtenTu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....Blairot has writtenRemarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:Rougekitache has written Sans vouloir se lancer des fleurs une fois de plus, ça f...Exact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on y est allé et puis on est vite revenu . Tout ne va jamais en même temps , quand tu as le public tu n'as pas le pognon , quand tu l'as il faut du temps aux dirigeants , c'est quand même bizarre que l'alchimie existe chez nos chers voisins ( chapeau bas d'ailleurs 8 e année en PRO D2 ) et pas chez nous ....Avec le temps on va bien y arriver mais le temps perdu .....
Votre avis ?
Oh les "vamps" , on dirait deux vieilles concierges qui discutent sur le trottoir !!! lol lol
Votre avis ?
roudoudou has writtenOh les "vamps" , on dirait deux vieilles concierges qui discutent sur le trottoir !!! lol lolFaut bien rigoler un peu , on va pas faire la gueule vivement septembre .....
Votre avis ?
AJPGG has writtenDu er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.olivier has writtenTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank like a naughty g...Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Votre avis ?
olivier has writtenReverso a encore frappé ? ;)AJPGG has writtenDu er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.olivier has writtenTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank...Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Votre avis ?
J'ai voté sainté j'espère pas me tromper :cool: lol
Votre avis ?
Nitro has writtenJ'ai voté sainté j'espère pas me tromper :cool: lolOuf ! Il était temps, ils auraient perdu sinon !!! :P:P
Votre avis ?
totonne 51 has writtenUne nouvelle vidéo devant la CGT [url]http://www.youtube.com/watch?v=jafK8xEG6EM[/url]Belle vodéo. Violets allez allez allez!
Votre avis ?
Blairot has writtenBen si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)AJPGG has writtenTu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....Blairot has writtenExact il faut l'avoir vécu pour le croire mais c'est comme çà on...Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file vers la montagne, comme quoi le bressan n'est pas sectaire ni ennemi de ses intérêts..............commerciaux! Même à Lyon tout le monde le sait, alors... D'ailleurs, pourquoi pas ?:rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenBien enrhumé j'arrive à tout prononcer. Bien imbibé à tout comprendre. Quand je pense à ceux qui disent que les langues font barrière aux échanges, pfff!:lol: Et toutes les Danoises sont-elles blondes au fait ?:cool: [url]http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CDEQFjAG&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FDanemark&ei=b1QaTILEJeKV4gawvtW9Cg&usg=AFQjCNHmRGnYAT5v3Dyj6OZtZk5WRS_G6Q[/url] Quand même........un pays qui renferme le Jutland ne peut être foncièrement froid.:rolleyes:AJPGG has writtenDu er AJPGG besættelse, dens hemmelighed elsker, den der han ønsker endefuld som tøjte pige. C'est du danois.olivier has writtenTu es son obsession, his secret lover, the one he wants to spank...Déjà que t'étais bavard, mais si en plus tu deviens bilingue! Tu peux nous la faire en espagnol et en allemand aussi ? Merci à Mongol Tradal.;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenPourquoi ne pas les capter ou alors il faut fusionner comme çà on aura une grand équipe et un grand public , je crois que j'ai dis une connerie là .....Blairot has writtenBen si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)AJPGG has written Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file ...Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....
Votre avis ?
AJPGG has writtenBein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:Blairot has writtenBen si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)AJPGG has written Remarque y'a quand même pas mal d'argent de la plaine qui file ...Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la montagne , moi je crois que l'on est à notre place et basta .....
Votre avis ?
Tonton gros has writtenok pour le boycott:|AJPGG has writtenBein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:Blairot has written Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la mo...Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenOn a peut être des dirigeants qui sont capables de démarcher ...Non ?Tonton gros has writtenok pour le boycott:|AJPGG has written Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu v...Bein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Tonton gros has writtenAh non, ça c'est pas gentil. Au fait tu roules français ?;)AJPGG has writtenBein ouaip, comme ça on boycot !:lol: :lol: :lol:Blairot has written Tu vas quand même pas me faire croire que l'on sponsorise la mo...Ben si, une part des fonds montagnards vient de Bourg! Tu veux la liste ?:cool:;)
Votre avis ?
Forez Gump has written@Joker : olivier, j'ai appris à le comprendre. Son petit doigt (enfin c'est une image ! ) lui dit de...NON IL ZCRIT RÉGULIÈREMENT DES CONNERIES AUSSI .........et c'est comme au supermarche t as deux conneries et en prime une analyse interessante et surtout MONSIEUR SAIT TOUT SUR TOUT ET N ADMET PAS LE DEBAT D IDEES POSEES ET CLAIRES .............LA PREUVE , JE LAI RAMASSE PLSRS FOIS ET IL NN A JAMAIS REPONDU ARGUMENTS A L APPUI ...........sinon de façon sgraveleuse qui se voulait spirituelle
Votre avis ?
Si j'ai répondu et tu veux que je te dise :
USB : 8 phases finales, 7 échecs, ça te parle.
D'autre part les frangins, il parait que vous m'avez vu à bourg et vous n'êtes même pas venus me faire un petit bisou. Problême de couches surement.
Votre avis ?