Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE
Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ
42 RUE ANDRE CHENIER
26100 ROMANS SUR ISERE
Date prévu : 13/06/2010
Date effective : 13/06/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS
Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS
Votre avis ?
merci bertrand pour l'info tous au stade et aller l'us
Votre avis ?
LE MATCH DE LA MONTEE !!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LE CARF, la derniere marche est haute mais la victoire ne sera que plus belle!!!
Votre avis ?
Buvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.
Votre avis ?
Georges 2 has writtenBuvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.moi je le snif maintenant c'est plus efficace et ça m'évite d'aller pisser toute les 5 minutes. :P:P
Votre avis ?
Qui pense à prendre des kiwis pour ce soir ?
Votre avis ?
Paneb has writtenMoi j' me l'injecte :cool:, trop planant...Georges 2 has writtenBuvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.moi je le snif maintenant c'est plus efficace et ça m'évite d'aller pisser toute les 5 minutes. :P:P
Votre avis ?
Moi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Essayé c'est l'adopter
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenLieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 2...hum super equitable ca pour un match de la monté 190 km pour annecy 340 km pour le carf......... merci la fédé....
Votre avis ?
CHANGEMENT DE TERRAIN MATCH A MONTELIMAR
Votre avis ?
allez le carf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tetedeburne has writtenMoi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Es...voila ce qui nous attends tous dès ce soir :lol: : [img]http://www.handicapinfos.com/mediatheque/photos/id648_photo.jpg[/img]
Votre avis ?
Georges 2 has writtenou de l isostar au petit dej ds le nesquik essaye !!!!tetedeburne has writtenMoi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus....voila ce qui nous attends tous dès ce soir :lol: : [url]http://www.handicapinfos.com/mediatheque/photos/id648_photo.jpg[/url]
Votre avis ?
ALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps passé chez vous!
Votre avis ?
Dactile has writtenALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps p...merci les gars c vrai que c était pas mal l acordeon avait chauffé !!!
Votre avis ?
why not has writtenCHANGEMENT DE TERRAIN MATCH A MONTELIMAREn effet changement sur le site de la FFR Lieu de rencontre : U MONTILIEN S DROME PROVENCAL Adresse : STADE TROPENAS ROUTE DE MARSEILLE 26200 MONTELIMAR Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Délégué Financier GARCIA RENE ALPES Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS J'espère que c'est la dernière modif :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Dommage que le lieu ait changé, beaucoup d'amateurs locaux de rugby seraient venus vous voir, en plus on a de la place au stade, tant pis!
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenil n'y avait pas que l'accordéon qui chauffait :lol:Dactile has writtenALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique t...merci les gars c vrai que c était pas mal l acordeon avait chauffé !!!
Votre avis ?
Dactile has writtenALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps p...Faites une bonne saison 2010-2011 et alors,... rdv au chalet :cool:
Votre avis ?
ANNECY 15 CARF 22 :(
Ce coup-ci Paneb vous passez pas... ;)
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?