Bertrand74 has writtenANNECY 15 CARF 22 :( Ce coup-ci Paneb vous passez pas... ;) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:Ce bon vieux beb et ces pronostiques. Je m'inquieterai serieusement le jour ou tu nous donneras gagnant !!!
Votre avis ?
Paneb has writtenAprès votre victoire contre Grasse, vous allez avoir le melon comme d'habitude... Pas concentré l'us va manquer son début de match, et le CARF aura déjà fait le trou en première mi-temps. C'est déjà plié, je me demande même si je descend à Montélimar :PBertrand74 has writtenANNECY 15 CARF 22 :( Ce coup-ci Paneb vous passez pas... ;) :rolleyes::rolleye...Ce bon vieux beb et ces pronostiques. Je m'inquieterai serieusement le jour ou tu nous donneras gagnant !!!
Votre avis ?
esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ?
final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris
derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ...
enfin alléz le carf :cool:
Votre avis ?
smine le tifus has writtenesque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mand...Jamais deux sans trois??? :rolleyes:
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenFaudra pas avoir des jambes en nougat :Dsmine le tifus has writtenesque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final ...Jamais deux sans trois??? :rolleyes:
Votre avis ?
allez Annecy encore une victoire et vive la Ht savoie !!!!!!
Votre avis ?
le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!!
un gros score pour avoir un beau spectacle.....
Votre avis ?
La machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le C...j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national :D:D:D:D
Votre avis ?
La machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le C...On a jamais mis 36 points je pense pas que ça va commencer dimanche :)
Votre avis ?
6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!
Votre avis ?
Pour avoir jouer les 2 cette année,je pense voir annecy gagnés,en meme temps faire honneur a la poule,meme si contre nous,le match se joue a rien,et contre st savin,il voulait pasq monter!attention,tres bon buteur au carf,contre nous aucun point raté au pied...!Et pour avoir joué en lever de rideau d'annecy qui nous ont encouragés,et vice versa,allez l'us^^!!!
Votre avis ?
ffr83 has written6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!Tout pareil...mais on préfère descendre avec 12 cloches d'Abondance. Plus pratique à transporter que les minibus :lol:
Votre avis ?
Bonne chance à Annecy!!
Vous pouvez les prendre devant...
Et évitez les fautes très bon buteur!!
Votre avis ?
Tsubasa has writtenBonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes très bon buteur!!Merci pour tous vos encouragements et vive la poule 3 !!!
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEt tu laisses les [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/vache10.gif[/img] à la maison ???? Allez les Annéciens, soyez les meilleurs !!!!ffr83 has written6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!Tout pareil...mais on préfère descendre[h=#00CCFF] avec 12 cloches d'Abondance.[/h]Plus pratique à transporter que les minibus :lol:
Votre avis ?
Paneb has writtenles prendre devant :):):) ok a voir!!!!!!!!!Tsubasa has writtenBonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes tr...Merci pour tous vos encouragements et vive la poule 3 !!!
Votre avis ?
je crois que pour demain c'est du 50-50 ca vas se jouer a pas grand chose, les 2 équipes sont sensiblement du meme niveau enfin je pense.
aller l'us et demain du monde au stade pour encourager nos joueurs qui font une saison remarquable.
il faut se mobiliser tous ensemble et aller l'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss:cool::cool:
Votre avis ?
:D
Allez le CARF!!
Votre avis ?
mddrrr
m.i.l.f. has writtenLa machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne vict...j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national :D:D:D:D
Votre avis ?
allez le carf !!!!
meduse has writtenmddrrrm.i.l.f. has writtenLa machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cet...j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national :D:D:D:D
Votre avis ?