Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - CARF

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has writtenANNECY 15 CARF 22 :( Ce coup-ci Paneb vous passez pas... ;) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Ce bon vieux beb et ces pronostiques. Je m'inquieterai serieusement le jour ou tu nous donneras gagnant !!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Paneb has written
Bertrand74 has writtenANNECY 15 CARF 22 :( Ce coup-ci Paneb vous passez pas... ;) :rolleyes::rolleye...
Ce bon vieux beb et ces pronostiques. Je m'inquieterai serieusement le jour ou tu nous donneras gagnant !!!
Après votre victoire contre Grasse, vous allez avoir le melon comme d'habitude... Pas concentré l'us va manquer son début de match, et le CARF aura déjà fait le trou en première mi-temps. C'est déjà plié, je me demande même si je descend à Montélimar :P

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
esque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mandelieu victoire de cannes alord que le carf favoris derniere journée de championa match de la monté : carf / grasse carf favorie mais match nul donc grasse monte ... enfin alléz le carf :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
smine le tifus has writtenesque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mand...
Jamais deux sans trois??? :rolleyes:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Bertrand74 has written
smine le tifus has writtenesque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final ...
Jamais deux sans trois??? :rolleyes:
Faudra pas avoir des jambes en nougat :D

Votre avis ?

riton581391 msgpm
allez Annecy encore une victoire et vive la Ht savoie !!!!!!

Votre avis ?

La machine60 msgpm
le CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le CARF!! un gros score pour avoir un beau spectacle.....

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
La machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le C...
j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national :D:D:D:D

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
La machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne victoire 44 - 36 pour le C...
On a jamais mis 36 points je pense pas que ça va commencer dimanche :)

Votre avis ?

ffr8357 msgpm
6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
Pour avoir jouer les 2 cette année,je pense voir annecy gagnés,en meme temps faire honneur a la poule,meme si contre nous,le match se joue a rien,et contre st savin,il voulait pasq monter!attention,tres bon buteur au carf,contre nous aucun point raté au pied...!Et pour avoir joué en lever de rideau d'annecy qui nous ont encouragés,et vice versa,allez l'us^^!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ffr83 has written6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!
Tout pareil...mais on préfère descendre avec 12 cloches d'Abondance. Plus pratique à transporter que les minibus :lol:

Votre avis ?

Tsubasa123 msgpm
Bonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes très bon buteur!!

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Tsubasa has writtenBonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes très bon buteur!!
Merci pour tous vos encouragements et vive la poule 3 !!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
ffr83 has written6 cars de supporter pour dimanche ,6 minibus, allerrrrrr le carfffffffffff!!!!!
Tout pareil...mais on préfère descendre[h=#00CCFF] avec 12 cloches d'Abondance.[/h]Plus pratique à transporter que les minibus :lol:
Et tu laisses les [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/vache10.gif[/img] à la maison ???? Allez les Annéciens, soyez les meilleurs !!!!

Votre avis ?

cot40 msgpm
Paneb has written
Tsubasa has writtenBonne chance à Annecy!! Vous pouvez les prendre devant... Et évitez les fautes tr...
Merci pour tous vos encouragements et vive la poule 3 !!!
les prendre devant :):):) ok a voir!!!!!!!!!

Votre avis ?

us annecy19 msgpm
je crois que pour demain c'est du 50-50 ca vas se jouer a pas grand chose, les 2 équipes sont sensiblement du meme niveau enfin je pense. aller l'us et demain du monde au stade pour encourager nos joueurs qui font une saison remarquable. il faut se mobiliser tous ensemble et aller l'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssss:cool::cool:

Votre avis ?

Le Million99 msgpm
:D Allez le CARF!!

Votre avis ?

meduse65 msgpm
mddrrr
m.i.l.f. has written
La machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cette fois ci c la bonne vict...
j annonce 72 a 70 pour annecy le cuir va channnntterrrrr et un essai du tres bon 8 du carf notre eric national :D:D:D:D

Votre avis ?

meduse65 msgpm
allez le carf !!!!
meduse has writtenmddrrr
m.i.l.f. has written
La machine has writtenle CARF a suffisament rate de grand rendez vous, cet...

Votre avis ?

Login / Sign up