Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - CARF

Bertrand741583 msgpm
Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS

Votre avis ?

us annecy19 msgpm
merci bertrand pour l'info tous au stade et aller l'us

Votre avis ?

La machine60 msgpm
LE MATCH DE LA MONTEE !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LE CARF, la derniere marche est haute mais la victoire ne sera que plus belle!!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Buvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Georges 2 has writtenBuvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.
moi je le snif maintenant c'est plus efficace et ça m'évite d'aller pisser toute les 5 minutes. :P:P

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Qui pense à prendre des kiwis pour ce soir ?

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Paneb has written
Georges 2 has writtenBuvez de l'isostare les gars, il va faire chaud Dimanche.
moi je le snif maintenant c'est plus efficace et ça m'évite d'aller pisser toute les 5 minutes. :P:P
Moi j' me l'injecte :cool:, trop planant...

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
Moi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Essayé c'est l'adopter

Votre avis ?

la tronconneuse31 msgpm
Bertrand74 has writtenLieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 2...
hum super equitable ca pour un match de la monté 190 km pour annecy 340 km pour le carf......... merci la fédé....

Votre avis ?

why not1 msgpm
CHANGEMENT DE TERRAIN MATCH A MONTELIMAR

Votre avis ?

meduse65 msgpm
allez le carf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
tetedeburne has writtenMoi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus. 'est tres agréable. Es...
voila ce qui nous attends tous dès ce soir :lol: : [img]http://www.handicapinfos.com/mediatheque/photos/id648_photo.jpg[/img]

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Georges 2 has written
tetedeburne has writtenMoi j'ai acheté des suposistar, c'est très efficace, directement dans l'anus....
voila ce qui nous attends tous dès ce soir :lol: : [url]http://www.handicapinfos.com/mediatheque/photos/id648_photo.jpg[/url]
ou de l isostar au petit dej ds le nesquik essaye !!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
ALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps passé chez vous!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Dactile has writtenALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps p...
merci les gars c vrai que c était pas mal l acordeon avait chauffé !!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
why not has writtenCHANGEMENT DE TERRAIN MATCH A MONTELIMAR
En effet changement sur le site de la FFR Lieu de rencontre : U MONTILIEN S DROME PROVENCAL Adresse : STADE TROPENAS ROUTE DE MARSEILLE 26200 MONTELIMAR Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Délégué Financier GARCIA RENE ALPES Juge de touche JT1 BERNARD MAXIME LYONNAIS Juge de touche JT2 GABARD REGIS LYONNAIS J'espère que c'est la dernière modif :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

damier610 msgpm
Dommage que le lieu ait changé, beaucoup d'amateurs locaux de rugby seraient venus vous voir, en plus on a de la place au stade, tant pis!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
m.i.l.f. has written
Dactile has writtenALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique t...
merci les gars c vrai que c était pas mal l acordeon avait chauffé !!!
il n'y avait pas que l'accordéon qui chauffait :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Dactile has writtenALLEZ ANNECY, de la part des Ampuisaits qui se rapel encore de cette magnifique troisième mi-temps p...
Faites une bonne saison 2010-2011 et alors,... rdv au chalet :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ANNECY 15 CARF 22 :( Ce coup-ci Paneb vous passez pas... ;) :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up