qui à gagné
Votre avis ?
Alors le score ???
Votre avis ?
annecy a gagné aux tirs au but.5-4.
il y avait 9-9 à la fin des prolongations.
bravo à l'us.
Votre avis ?
Bravo Annecy et bonne chance pour la saison prochaine!!!
Votre avis ?
felicitation à l'us serait il possible d'avoir un résumé du match merci d'avance
Votre avis ?
TROP FORT :lol::lol::lol:
BRAVO L'US!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo Annecy !
Votre avis ?
Bravo à Annecy , bonne continuation .
Votre avis ?
Que du bonheur
la joie pour vous
Votre avis ?
la mangouste has writtenfelicitation à l'us serait il possible d'avoir un résumé du match merci d'avancedslé, je n'y étais pas. ce qu'on m'a dit. annecy aurait dominé mais avec des difficultés pour scorer. tout ceci au conditionnel. vous devrez attendre tard ce soir ou demain pour que les spectateurs et les acteurs vous fassent un résumé, qui sera je pense différent selon le camps. en tout cas bravo à Annecy.
Votre avis ?
felicitation a l'us annecy pour cette victoire .......et pour cette super saison.....
Votre avis ?
bravo l'us!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bravo ANNECY; on vous aura dans la poule la saison prochaine. Préparez les armures :lol::lol::lol::lol::lol:
Saint Raphael ne monte pas ???
Votre avis ?
Intello has writtenDes tendances????Gambistorti has writtenBravo ANNECY; on vous aura dans la poule la saison prochaine. Préparez les ar...Normalement, non. Mais il y aura certainement des désistements parmi les équipes devant monter.
Votre avis ?
Intello has writtenDonc?????? Des indices :P ??????2.28 fois - que la sup has writtenPas à GRASSE en tout cas !!!!! Le passage devant la DNACG s'est bien déroulé.Intello has written Normalement, non. Mais il y aura certainement ...Des tendances????
Votre avis ?
smine le tifus has writtenesque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final de f3 : carf / cannes mand...... :rolleyes:
Votre avis ?
smine le tifus has written[img]http://blogs.furman.edu/frenchlanguagehouse/files/2009/09/Steinlein-chatnoir.jpg[/img] loooool :D :D :D ;)smine le tifus has writtenesque le carf aura le stress une fois de plus des grand rendevous ? final ...... :rolleyes:
Votre avis ?
salut a tous et bien que d'émotions j'etais au match quelle suspense.
gros match de nos avants, mis sur le reculoir le 8 de devant adverse sinon très très équilibré, pour les pénalites durant le temps réglementaire 3 sur 3 pour le carf, et pour annecy 3 sur 4, une pénalité manquée dans le temps additionnel, et ensuite rien de marqué durant le prolongation et ensuite 5 pénalités a 4 pour annecy.
le match c'est joué a rien, une très belle équipe du carf qui aurait aussi sa place en féderal 1, la chance a été du coté d'annecy.
bravo a l'us pour cette saison formidable, et bravo a l'équipe du carf qui aura des jours meilleurs assurément.
Votre avis ?
respect pour US
Votre avis ?
bravo à Annecy qui remonte le moral des clubs alpins
bienvenu en F1
++
Votre avis ?