Je te salue, ô terre hospitalière
Où le malheur trouva protection
D'un peuple libre arborant la bannière
Je vins fêter la constitution
Proscrite hélas ! J'ai dû quitter la France
Pour m'abriter sous un climat plus doux
Mais au foyer a relui l'espérance
En attendant en attendant je suis fière de vous.
Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes
Accordez-moi toujours asile et sûreté
Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes :
Je suis la Liberté ! la Liberté !
...
:D:cool::D:cool::D:cool::D:cool::D:cool:
Votre avis ?
et ouais c bon ça !!!
vive les SAVOIE !!!!!!
++
Votre avis ?
JP73 has writtenTROP FORT :lol::lol::lol: BRAVO L'US!!!!!!!Merci JP C'est passé à un coup de pied près...mais les dieux étaient favorables à l'us. Encore une fois, ils se sont dépouillés :) Et maintenant, le bout de bois, le bout de bois!!!!
Votre avis ?
felicitations votre montée n'est pas volée amitiée beaurepairoise
Votre avis ?
Félicitations à Annecy qui prouve que l'on peut réussir sans avoir un gros budget. belle leçon.
Votre avis ?
on est des bons botteurs à annecy c'est tout :)
Votre avis ?
Ben ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenEt oui, j'avais invoqué les dieux rugbystiques ;) moralité , les prières de mécréants ça marche!!!! Et maintenant , tu veux le bout d'bois ... Y k'a d'mander :):):)JP73 has writtenTROP FORT :lol::lol::lol: BRAVO L'US!!!!!!!Merci JP C'est passé à un coup de pied près...mais[h=#00CCFF] les dieux étaient favorables à l'us.[/h] Encore une fois, ils se sont dépouillés :) Et maintenant, le bout de bois, le bout de bois!!!!
Votre avis ?
Une saison comme ça qui l'avait pronostiqué?
Pas moi :)
Votre avis ?
olivier has writtenBen ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.Et un gros coeur pour s'y filer en défense...
Votre avis ?
Belle ambiance du côté des supporters du CARF, faut remettre le bleu de chauffe l'année prochaine, ça finira bien par passer...
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenJe pense que c'est le point commun de tous les vainqueurs ce week-end, toutes divisions confondues.olivier has writtenBen ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.Et un gros coeur pour s'y filer en défense...
Votre avis ?
Félicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l'équipe gagnais ses matchs !!!
Votre avis ?
Tchô JACO,
J'ai vu ton [i]ami [/i]hier à Bourg, il devait recruter pour son équipe
Votre avis ?
Pour le match, une mi-temps avec l'avantage territorial pour les annéciens... mais qui n'en profitent pas à la marque (3-3)
Le CARF domine la seconde et fait un mini trou (9-3) mais dans le dernier quart d'heure les annéciens renversent la vapeur et ont la pénalité de la gagne après plusieurs cocottes de 30m. (9-9)
Prolongations indécises avec un léger avantage physique pour les bleus et blancs mais le CARF a aussi le drop de la victoire au bout du pied
Tirs de pénalité: une loterie qui sourit aux annéciens 5-4
Un match de guerriers avec des équipes bien organisées, un dénouement cruel pour les perdants mais Annecy mérite tout de même cette difficile victoire
Bravo les petits :):):):):):):):):):cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
:D bien content moi :D EXCELLENT !!!!
Votre avis ?
Chapeau bas Messieurs.
Votre avis ?
Nous n'avions pas une poule de phase finale, épicétou.
Votre avis ?
1/4 de finale F2 : Annecy 5-4 aux tirs au buts, montée en F1
1/4 de finale F3 : Vinay 6-5 aux tirs au buts, montée en F2
Le rugby alpin a du mental....
Bravo aux vainqueurs, c'est peut être l'année du rugby alpin.
J'ai pas vu MILF au chalet hier soir!!! Il est tombé avant?
Votre avis ?
JACO has writtenFélicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l...merci le gros jaco !!!! :D:D
Votre avis ?