Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - CARF

Bertrand741583 msgpm
Je te salue, ô terre hospitalière Où le malheur trouva protection D'un peuple libre arborant la bannière Je vins fêter la constitution Proscrite hélas ! J'ai dû quitter la France Pour m'abriter sous un climat plus doux Mais au foyer a relui l'espérance En attendant en attendant je suis fière de vous. Allobroges vaillants ! Dans vos vertes campagnes Accordez-moi toujours asile et sûreté Car j'aime à respirer l'air pur de vos montagnes : Je suis la Liberté ! la Liberté ! ... :D:cool::D:cool::D:cool::D:cool::D:cool:

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
et ouais c bon ça !!! vive les SAVOIE !!!!!! ++

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
JP73 has writtenTROP FORT :lol::lol::lol: BRAVO L'US!!!!!!!
Merci JP C'est passé à un coup de pied près...mais les dieux étaient favorables à l'us. Encore une fois, ils se sont dépouillés :) Et maintenant, le bout de bois, le bout de bois!!!!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
felicitations votre montée n'est pas volée amitiée beaurepairoise

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Félicitations à Annecy qui prouve que l'on peut réussir sans avoir un gros budget. belle leçon.

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
on est des bons botteurs à annecy c'est tout :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has written
JP73 has writtenTROP FORT :lol::lol::lol: BRAVO L'US!!!!!!!
Merci JP C'est passé à un coup de pied près...mais[h=#00CCFF] les dieux étaient favorables à l'us.[/h] Encore une fois, ils se sont dépouillés :) Et maintenant, le bout de bois, le bout de bois!!!!
Et oui, j'avais invoqué les dieux rugbystiques ;) moralité , les prières de mécréants ça marche!!!! Et maintenant , tu veux le bout d'bois ... Y k'a d'mander :):):)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Une saison comme ça qui l'avait pronostiqué? Pas moi :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
olivier has writtenBen ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.
Et un gros coeur pour s'y filer en défense...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Belle ambiance du côté des supporters du CARF, faut remettre le bleu de chauffe l'année prochaine, ça finira bien par passer...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bertrand74 has written
olivier has writtenBen ça a suffit non ? cocottes et buteur(s), ça fonctionne.
Et un gros coeur pour s'y filer en défense...
Je pense que c'est le point commun de tous les vainqueurs ce week-end, toutes divisions confondues.

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Félicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l'équipe gagnais ses matchs !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tchô JACO, J'ai vu ton [i]ami [/i]hier à Bourg, il devait recruter pour son équipe

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Pour le match, une mi-temps avec l'avantage territorial pour les annéciens... mais qui n'en profitent pas à la marque (3-3) Le CARF domine la seconde et fait un mini trou (9-3) mais dans le dernier quart d'heure les annéciens renversent la vapeur et ont la pénalité de la gagne après plusieurs cocottes de 30m. (9-9) Prolongations indécises avec un léger avantage physique pour les bleus et blancs mais le CARF a aussi le drop de la victoire au bout du pied Tirs de pénalité: une loterie qui sourit aux annéciens 5-4 Un match de guerriers avec des équipes bien organisées, un dénouement cruel pour les perdants mais Annecy mérite tout de même cette difficile victoire Bravo les petits :):):):):):):):):):cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
:D bien content moi :D EXCELLENT !!!!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Chapeau bas Messieurs.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous n'avions pas une poule de phase finale, épicétou.

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
1/4 de finale F2 : Annecy 5-4 aux tirs au buts, montée en F1 1/4 de finale F3 : Vinay 6-5 aux tirs au buts, montée en F2 Le rugby alpin a du mental.... Bravo aux vainqueurs, c'est peut être l'année du rugby alpin. J'ai pas vu MILF au chalet hier soir!!! Il est tombé avant?

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
JACO has writtenFélicitation à Annecy , j'avoue que cette montée est méritée car construite au fur et à mesure que l...
merci le gros jaco !!!! :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up