Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale VENDRES LESPIGNAN CONTRE AC BOULOGNE BILLANCOURT

ulzo3453 msgpm
vos pronostic pour ce match ?

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
nord , contre , sud pour moi , vive le sud mais attention , les arbitres parlent beaucoup:lol::lol:

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
ACBB, la meilleur équipe du Nord, allez l'asboub !!!

Votre avis ?

bamak9143 msgpm
allez la poule 2 nord est donc allez l acbb et par la meme occasion allez chevreuse pour leur match

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
j'attends un dimanche avec du beau rugby... des passes sautés, des essais d'ailliers... tout le jeu de l'acbb. pour les prono, je connais pas vendres, :lol:

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
Grokouic has writtenj'attends un dimanche avec du beau rugby... des passes sautés, des essais d'ailliers... tout le jeu ...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
OU SE JOUEle match?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
A Gerzat, en banlieue de Clermont...

Votre avis ?

goubi524 msgpm
allez VENDRES allez la POULE 2 GRD SUD !!!!!!!!!

Votre avis ?

Cyrrhose94 msgpm
Et bien bon match aux boulbitois, que l'ACBB gagne... En tout cas, beau parcours!

Votre avis ?

BOBBYZZZZ315 msgpm
tro easy pour l'ACBB et leur Lada niva. Grokouic tjs suspendu ?

Votre avis ?

J'aime les requins!95 msgpm
Cyrrhose has writtenEt bien bon match aux boulbitois, que l'ACBB gagne... En tout cas, beau parcours!
Bon match à Chevreuse! Que la force soit avec vous et vive la poule 2 NE. L'objectif une finale en Ile de France!:D Mais avant de gros matchs nous attendent. Pour nous, Vendres à la réputation d'une équipe très sérieuse et très "engagée". Nous sommes prêts pour ce gros match face à nos amis du sud!:P

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
fayot !

Votre avis ?

Grokouic has writtenfayot !
Non démago! :lol:

Votre avis ?

ulzo34 has writtenvos pronostic pour ce match ?
Je n'aime pas dire du mal des gens ou des équipes mais il me semble que les 2 équipes, si elles s'appliquent, qu'elles proposent leur meilleur rugby, que les touches et les mêlées sont propres, que les en-avant sont rares et que la défense est intraitable ont, mais cela n'engage que moi et loin de moi l'idée de lancer une polémique ou d'échauffer les esprits, de bonnes chances de l'emporter...:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kbuzzdtc21 msgpm
moi je dis que les vert et blanc sont les rois des phases finales une histoire de culture

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Je vois bien vendres sur l'envie meme si l'acbb a l'air d'etre tres complete.... Pour en avoir cotoyer certains à la feria de vendres et connaissant un mec qui a joué chez nous et qui est de la bas ils ont un sacré mental et ya une bonne bande de barges et surtout ils sont habitué à ces matchs de phases finales une piece sur vendres.... est ce que le vinz guerrer joue en B ???? passer lui le bonjour.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
J'aime les requins! has written
Grokouic has writtenfayot !
Non démago! :lol:
Et tu n'arrives pas par hasard en 1/4 de finale...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
en tout cas il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée . putain on se marre !

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Victoire de Vendres avec deux essais de despaux! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up