DCA has writtenj'ai refait le chemin dans tous les sens, mais à aucun moment on ne passe par hasard pour aller à gerzat...J'aime les requins! has writtenEt tu n'arrives pas par hasard en 1/4 de finale...Grokouic has writtenfayot !Non démago! :lol:
Votre avis ?
ACBB mérite une victoire en 1/4 vu son parcours et sa regularité meme si un match se joue en 80min mais pour l'IDF et le club cela leur permettrai d'avoir plus de poid pour un stade a eux
en tout cas un beau match en perpective avec un penchant pour l'ACBB
bon match au deux équipes, nous on joue houilles en 1/4 B avec evreux alors bon match a tous et merde!!!!! lol
Votre avis ?
De toute façon, à l'ACBB, dès qu'il y a quelque chose à Vendres.... ils achètent....
Votre avis ?
oui vincent guerere joue en B a vendres lespignan
Votre avis ?
il ne faut pas VENDRES la peau du grokouic avant qu'il...............ne rejoue :P
Votre avis ?
doublemetre has writtenDe toute façon, à l'ACBB, dès qu'il y a quelque chose à Vendres.... ils achètent....Avec tous les trader qui sont au club, c'est normal :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
Pilou pilou has writtenJe vois bien vendres sur l'envie meme si l'acbb a l'air d'etre tres complete.... Pour en avoir cotoy...[b][color=blue] T'as assez bien résumé :lol::lol: pour les gars de la haut on prononce V"I"ndres ;) à ne pas confondre avec Port V"a"ndres :P:lol:[/color][/b]
Votre avis ?
Rien à dire sur la victoire de Vendres qui a su parfaitement jouer avec les conditions météorologiques (pluie forte pendant 10'). Trop de fautes de mains de la ligne de 3/4 de Boulogne qui se sont convertis en pénalités pour Vendres. 1 essai pour le vainqueur, 2 pour le perdant, l'équipe qui a envoyé le plus de jeux n'a pas gagné...
Pas de regret :(.
Votre avis ?
Le score est sans équivoque ...
Grokouic a joué ? A bu ? a joué à la marelle ?
Easy for the old man ?
Votre avis ?
Si l'acbb a essayé de produire du jeu, pas étonnant qu'elle ait perdu. Les avants n'ont pas pris les choses en main avec leurs ballons portés dévastateurs ??
Votre avis ?
je pense pas que boulogne on envoyé plus de jeu que nous
si tu été au match tu aurais vu le nombre d'occasion d'essai qu'on a eu par rapport a boulogne
on vendange 2 ou 3 essai a cause des conditions meterologique ( en avant au moment d'aplatir)
Votre avis ?
ulzo34 has writtenje pense pas que boulogne on envoyé plus de jeu que nous si tu été au match tu aurais vu le nombre d...Ne déformes pas mes propos... Je dis simplement que vous avez joué avec les conditions météo et que votre 10 a parfaitement orienté le jeu avec son pied. Bravo à lui. Après, pas d'attaque en première main, pas de franchissement dans la ligne de votre part mais sur 1 ou 2 actions, vous vous êtes rapprochés de la ligne, c'est vrai. Boulogne a essayé de relancer de ces 22 mais vous avez une bonne défense et à aucun moment c'est passé !!! L'essai de fin de match ne compte pas car à 28 - 7, les jeux étaient fait depuis longtemps.
Votre avis ?