Vos commentaire sur cette futur confrontation.................
Votre avis ?
je pense que ça va etre un gros match mais je vais qd meme mettre un billet sur bon encontre
Votre avis ?
Apparement meme etat d'esprit des 2 clubs...ca va etre un bonheur à regarder...pourvu que la pluie ne vienne pas gacher ce 1/4 de finale.
Pareil pour moi un billet pour BE....:/
Castuche !!! un nouveau né de 150kg ,bienvenue sur le forum !!!
Votre avis ?
mise sur bisca
Votre avis ?
le terrain de Bazas réussi bien à Biscarosse
Votre avis ?
charly brown has writtenle terrain de Bazas réussi bien à BiscarossePas à nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
mini-castuche has writtenCastuche !!! un nouveau né de 150kg ,bienvenue sur le forum !!!il t'aurai pas bouffer la gamelle quand tu été petit ....;););)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenOn ne t'en veux pas de toute façon on préfère être outsider !!;);)charly brown has writtenle terrain de Bazas réussi bien à BiscarosseBazas!! on y a joué et Biscarosse aussi puisque dans la meme poule!!que Bazas!!! joli terrain de rugby,chouettes tribunes,nous n'y avons pas de tres bons souvenirs,mais bon c'est du passé :P :P Bon Encontre c'est du lourd!! du tres lourd,n'en déplaise aux collègues de Biscarosse!! là je met une piecette sur Bon Encontre!! mais en 1/4 tout peu arriver,alors si Biscarosse gagne je serai content !ça voudra dire que cette poule 3 en Fédérale 3 était vraiment une sacré poule!! je pense à Mugron/Léon/Montfort/Bisca/le Hac/Lembeye sur qui faudra encore compter cette année............ En tout cas je dis "merde" aux 2 équipes et c'est sincères,on est jamais en 1/4 par hasard!! je souhaite que le rugby y est toute sa place et que ça soit que du bonheur.............. J'espère pour nous que l'année prochaine on fasse encore un poil de + que cette année et viser nous aussi les 1/4 ;) ;) ;)
Votre avis ?
cris has writtenC'était juste une question de placement sur la table de la cuisine,forcément il était là ou arrivaient les plats:P:Pmini-castuche has writtenCastuche !!! un nouveau né de 150kg ,bienvenue sur le forum !!!il t'aurai pas bouffer la gamelle quand tu été petit ....;););)
Votre avis ?
Ouais t'as raison chichon, moi aussi je met une piécette sur Bon encontre..... et tout ce que j'ai sur Bisca :D:D:D
Votre avis ?
quel compo d' equipe pour biscarrosse ?
Votre avis ?
la tension monte plus que 2 jours:cool::cool::cool:
Votre avis ?
CHERS AMIS LE PAPIER NE VEUT RIEN DIRE C'EST SUR LE TERRAIN QUE LA VERITE RESSORT
Votre avis ?
Ca y est.............C'est le grand jour:D:D:D
Quelle belle aventure que ces phases finales...............
Pourvu que cela continue encore ce soir
ALLLLLLLLLLLLLLLLEZ BISSSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAA
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 15h07 c'est partit
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 3e min, 0-3
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 10e min, 3-6
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 16e min, 3-13
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 25e min, 6-20