B.O - Bon-encontre: 35e min, 6-26
Votre avis ?
Barouf has writtenB.O - Bon-encontre: 35e min, 6-26ca semble costaud a bon encontre ?? les essais sont marqué devant ou derrierre ?
Votre avis ?
Mi-temps, B.O - Bon-encontre: 6-26
Rion mène 6-3
Votre avis ?
bravo a bon encontre qui pour linstan mene haut la main qu'ils continue comme ca en seconde période
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 65e min, 6-26
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: 70e min, 11-26
Votre avis ?
B.O - Bon-encontre: [color=red]FINI[/color], 11-29
Votre avis ?
Félicitation à Bisca, le rugby landais n'est pas à la fête aujourd'hui avec vous, Tyrosse et nous qui avons beaucoup de mal. c'est les tirs au but
Votre avis ?
bravo a bon encontre derniere équipe du lot et garonne enconre en lice dan tout les compétition cofondue bravo et bonne chance pour la suite en espérant que vous rameneré le bouclier dan le 47 enconre deux marche a monter
Votre avis ?
il parait qu'un joueur de bon encontre doit signer à bazas
Votre avis ?
QUE VEUX TU QU'"IL AILLE SE PERDRE A BAZAS
Votre avis ?
que tu es agreable mon loulou mdr
Votre avis ?
Jérôme Miquel a-t-il participé à cette nouvelle victoire? (si oui, merci de nous donner des détails)
Votre avis ?
c'est la période ou tout se dit ........:)
Votre avis ?
LOULOU47 has writtenQUE VEUX TU QU'"IL AILLE SE PERDRE A BAZASc'est clair il sera bien mieux a bon encontre:lol:
Votre avis ?
salut charly t'as le resul de captieux?
Votre avis ?
miquel ne viendra pas a BE ils ont LODETTI et quand tu vois le match aujourd'hui ca leur suffit
Votre avis ?
captieux a gagné 21à6 et rencontre ustaritz en demi
Votre avis ?
Victoire méritée de bon encontre,equipe assez complete avec un 8 de devant solide et organiser,un 10 qui gere le jeu a la perfection............BISCA n'a pas a rougir de cette défaite face a une trés belle equipe.Le meilleur l'a emporter aujourd'hui.
Bonne chance a bon encontre pour la suite qui je pense peut aller au bout.
Votre avis ?
charly brown has writtencaptieux a gagné 21à6 et rencontre ustaritz en demioki t'es sur j'ai vu défaite sur un autre site
Votre avis ?