On croise les doigts pour le maintien. C'est pas gagné, mais c'est une victoire importante et nécessaire aujourd'hui contre Salles.
Match correct, Salles est venue avec un esprit de jouer, et non de se battre (certains joueurs en rouge). Un arbitrage difficile à comprendre qui n'a pas permis l'expression des deux équipes.
Votre avis ?
C'est pas possible, je suis tout seul de Floirac ??????????????????:(
Votre avis ?
Oui oui, si tu te poses la question tu parles un peu seul sur ce post... :D:D:D:D:D
Mais bon, en bon cenonnais je viens te porter secours, sinon ça va toi ? :D:D:D:D:D
Votre avis ?
JE T APPORTE AUSSI MON SOUTIEN ANCETRE:D:D:D:D
Votre avis ?
le sage on aime tes analyses continue à nous gater
Votre avis ?
attention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est de Lormont !!!!!
Votre avis ?
SAGE POUR TJRS BIEN SUR
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenattention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de Floiraque et "LE SAGE" qui est ...C'est un fait. Et nous sommes, Le Sage et moi même, deux athlètes, grands, bruns, beaux avec deux corps sculpturales :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sculpturales !!!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
oh oh je n'ai jamais dit ça,et je ne le pense pas non plus
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenattention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est de [b]Floiraque [/b]et "LE SAGE" q...Sage pour toujours n'est pas de Floiraque, mais de Floirac...
Votre avis ?
il est ni de Floiraque, ni de Floirac, ni de Floarak, ni de Flôt à Raque.......MAIS .....de C E N O N !!!!!!!
ET TAC, ou taque, ou tak !!!!!! :P
Votre avis ?
Je suis avant tout un citoyen du monde.....:):):)
Nous sommes tous attachés à la rive droite, REPRESENTE les hauts de garonnes : lormont, cenon, floirac....
Votre avis ?
RUGBY FÉDÉRALE 2 (POULE 8, 17E JOURNÉE),
PEYREHORADE 9 - 0 FLOIRAC.
PEYREHORADE B 16 - 8 FLOIRAC B
Les hommes du Pays d'Orthe peuvent croire à la qualification
Peyrehorade voit se rapprocher la tête
Match serré où les deux équipes se sont observées, toutefois lesl ocaux ont maîtrisé celui-ci de bout en bout. L'examen des fautes sifflées par l'arbitre est éloquent à ce titre puisque les Girondins n'ont pas eu une seule pénalité à tenter durant toute la rencontre.
D'emblée les vert et blanc, par l'intermédiaire de Lajus, captent le ballon sur le coup d'envoi et emportent toute la défense adverse sur 20 mètres. Le pack relève le ballon et porte le danger sur la ligne de but adverse. Sur la touche qui suit, le ballon est dévié pour le talonneur dans le couloir mais ce dernier échoue à quelques centimètres de la ligne. Les Floiracais se mettent à la faute et Michon transforme. Les deux arbitres de touche lèvent le drapeau mais l'arbitre de champ n'accorde pas celle-ci.
Le ton est donné et pendant un quart d'heure, les locaux font le siège des 30 mètres adverses. Sur un maul bien conduit, les visiteurs se mettent à la faute. L'arbitre tend le bras mais Michon, bien servi, délivre un drop-goal parfaitement exécuté. Les Girondins envoient ensuite leurs trois-quarts à l'attaque et, pendant 15 minutes, font passer des frissons sur la défense locale.
Bien organisés, les verts trouvent toujours les ressources pour écarter les velléités d'une ligne de trois-quarts adverse très présente et pénétrante. La mi-temps est sifflée sur le score de 3-0.
Les verts maîtrisent
À la reprise, la domination des locaux est totale. Ceux-ci n'arrivent toutefois pas à faire sauter le verrou défensif floiracais. Sans s'affoler, ils alternent avec maîtrise les percussions par leurs avants volontaires,avec des envolées des lignes arrière. Mais toujours un petit grain de sable vient gâcher toutes les occasions de franchir la ligne de but. Ils s'en remettent alors à la botte de Michon qui transforme deux pénalités et échoue sur deux autres tentatives lointaines. En fin de match, les locaux accentuent la pression mais deux en-avant à proximité de la ligne et un ballon relâché dans l'en-but au moment d'aplatir ne permettent pas d'alourdir le score.
Ce résultat positif repositionne le PS pour la qualification. Le sprint final est lancé et la mobilisation générale décrétée.
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenil est ni de Floiraque, ni de Floirac, ni de Floarak, ni de Flôt à Raque.......MAIS .....de C E N O ...Alors ça, négatif... C'EST NON!!! ;) Ok, je sors
Votre avis ?
Cénon !!!! ====> ok,je sors aussi !!!!;)
Votre avis ?
Sage pour toujours has writtenc'est sur oui !!!!!!:DLeonidas Roi de Sparte has writtenattention "Pomelo", ne pas confondre "Sage pour toujours" qui est ...C'est un fait. Et nous sommes, Le Sage et moi même, deux athlètes, grands, bruns, beaux avec deux corps sculpturales :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouais c'est ça ouais... :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
LE SAGE has writtenune chose est sûre, vous êtes BRUNS !!!!!Sage pour toujours has writtenc'est sur oui !!!!!!:DLeonidas Roi de Sparte has writtenattention "Pomelo", ne pas confondre...C'est un fait. Et nous sommes, Le Sage et moi même, deux athlètes, grands, bruns, beaux avec deux corps sculpturales :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Dernière info, si cela devait arriver, Floirac refuserait la descente (en accord avec le règlement de la FFR).
Votre avis ?