Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club Municipal Floirac

Sage pour toujours102 msgpm
HCTOOT has written
Sage pour toujours has written
HCTOOT has writtenPutain en P.4... Merde...
C'est quoi "P.4" ????
J'ai retrouvé le post en P.4 (page 4) tout simplement... Non ça n'a rien à voir avec ta réforme à l'armée Palazz' :lol: Bon ben Floirac, j'crois que les carottes sont cuites hein!!! Fais chier, merde...:/
Non pas encore. Nous sommes en attente d'un appel auprès de la FFR afin de récupérer l'ensemble des points perdus à domicile. Si notre appel abouti, on se maintient. On croise les doigts.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Sage pour toujours has written
HCTOOT has written
Sage pour toujours has written C'est quoi "P.4" ????
J'ai retrouvé le post en P.4 (page 4) tout simplement... Non ça n'a rien à voir avec ta réforme à l'armée Palazz' :lol: Bon ben Floirac, j'crois que les carottes sont cuites hein!!! Fais chier, merde...:/
Non pas encore. Nous sommes en attente d'un appel auprès de la FFR afin de récupérer l'ensemble des points perdus à domicile. Si notre appel abouti, on se maintient. On croise les doigts.
Ah oui c'est vrai... Le fameux arrêté de la FFR dont tu parlais il y a qques semaines ? :lol::cool:

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Bonne chance pour votre saison en F3.

Votre avis ?

bilto gniagniourt has writtenBonne chance pour votre saison en F3.
Merci. Les saisons s'arretent toujours au mauvais moment, lorsque les beaux jours arrivent, et sont toujours trop courtes. Si cela se trouve, avec trois ou quatre match sen plus, on aurait pu se maintenir. :):) Cela aurait pu être une bonne chose que Floirac perenise sa place en F2. On propose du jeu, de bonnes valeurs humaines et sportives. Dommage. Nous allons retrouver la F3. Mais il est encore trop top pour parler d'objectif, ils ne sont pas défini à ce jour. De nouveau vestiaires, enfin ;) , chez vous semble t il pour l'année prochaine ? Un myhte tombe.

Votre avis ?

RAUL has writtenBONJOUR, AU HASARD DE MA LECTURE DU MIDOL, JE VOIS QU UN CERTAIN ROGER JOUE CHEZ VOUS.QUELQU UN PEUT...
En effet, il s'agit de Antoire Roger. Envoie ton nom et tes coordonnées sur ma boite et je lui fais suivre.:)

Votre avis ?

Plus que 12 clubs rétrogradés en F3 (cause finances par exemple), et Floirac reste en F2. L'espoir est toujours là. ;)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
ca bouge a floirac...

Votre avis ?

mambistador has writtenca bouge a floirac...
Ca bouge un peu. Mais pas trop de départs semble-t-il. On espère garder le même groupe l'année prochaine. On parle également d'un probable maintien. Encore beaucoup de chose à confirmer.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Sage pour toujours has writtenOn parle également d'un probable maintien.
Je te le souhaite mais, à mon avis, NAFAROA (entre autre) sera sauvé avant vous. Devine pourquoi....

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX has written
Je te le souhaite mais, à mon avis, NAFAROA (entre autre) sera sauvé avant vous. Devine pourquoi....
Je ne sais pas. Pourquoi ?

Votre avis ?

Bon voila comme annoncé ci dessus, nous avons récupéré nos points perdus à la maison, tout un tas de clubs a été rétrogradés... Nous évoluerons dons en F2 l'année prochaine.... enfin sans moi. C'est bon ça quand même. :):D:/;):cool:

Votre avis ?

dartagnant28 msgpm
c sur le maintient en f2??est ce que vous garder le jeune ferrero??le vauclusien!

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
bonjour, voici votre poule : Surgère, Floirac, salles, st jean d'angely, bon encontre, puilboreau, le bugue, cognac, rochefort, belves, cenac, lormont a bientot

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Tant mieux et bravo pour votre maintien. Comme je disais, je voyais mal le président Camou ne pas sauver St Jean De luz, Mauléon, Nafaroa et tant mieux si vous avez pu vous accrochez au waggon des sauvés. Ah, j'oubliais. Nous aussi, on a pris le bon waggon.:D

Votre avis ?

Tant mieux et bravo pour votre maintien. Comme je disais, je voyais mal le président Camou ne pas sauver St Jean De luz, Mauléon, Nafaroa et tant mieux si vous avez pu vous accrochez au waggon des sauvés. Ah, j'oubliais. Nous aussi, on a pris le bon waggon.:D
Merci Beret Grincheux, maintenant bon championnat à nous, à vous, à tous.... Mais avant, c'est les vacances quand mêmes. :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

Gloulou Aymen17 msgpm
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
t"as trop de polyvalence GLOUGLOU, ou t'es 10 buteur, 12 passeur, 13 perforateur ou 15 goal volant !!!!!! mais pas tout à la fois !!!! la polyvalence tue l'efficacité !!!!

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
bonjour je vend une gazinière 4 feux, pas toute récente mas en bon état.... puis quoi encore!!!!

Votre avis ?

ma puce92 msgpm
kelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??

Votre avis ?

ma puce has writtenkelkun purrait faire un point sur leffectif pour cette saison ??
Nous pensons que l'effectif sera d'une 60 de joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up