Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Péclier a parlé à l'arbitre : explication n°1

olivier18533 msgpm
Péclier : monsieur l'arbitre j'ai besoin de 3 points Arbitre : Oh ben tenez, je suis tellement influençable que je vous donne une pénalité Péclier : Merci monsieur l'arbitre. Arbittre : Oh, c'est moi qui vous remercie, je suis tellement influençable.

Votre avis ?

kitango18 msgpm
Mais bien sur!!!!!!

Votre avis ?

papo491 msgpm
olivier has writtenPéclier : monsieur l'arbitre j'ai besoin de 3 points Arbitre : Oh ben tenez, je suis tellement influ...
[b] Arbitre[/b] : Heureusement que vous ne m'en avez pas demandé 4, j'aurais bien voulu mais je n'aurais pas su comment faire avant la prochaine réunion de l'IRB.

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
Espérons que dimanche il fera pas pareil à Verchère...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
repiqueboufigue has writtenEspérons que dimanche il fera pas pareil à Verchère...
Dégage de là c'est pour ceux qui ont de l'humour..... :P :P :P :P

Votre avis ?

kitango18 msgpm
De l humour moi j en ai car je sais pas ou je vais aller voir des matchs l année prochaine !!! mais sinon des philosophes nous on rejoint car je comprends à certaines reponses!!!!! remarque c est peut etre pour ça qu on a pas passer les 1/4!!!!

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
renardsubtil has written
repiqueboufigue has writtenEspérons que dimanche il fera pas pareil à Verchère...
Je n'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
repiqueboufigue has written
renardsubtil has written
repiqueboufigue has writtenEspérons que dimanche il fera pas pareil à Verchè...
Je n'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.
Correct??? à part avec moi ! dis-moi qui tu es en MP ou sur le forum pour que je puisse savoir à qui j'ai à faire... PS: je me suis toujours bien entendu avec les entraineurs de Bourg (comme ceux de Romans d'ailleurs!)

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
Je confirmes...

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
jajanono has writtenJe confirmes...
Merci coach!!! :D:D:D

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
le rochelain has written
renardsubtil has written Dégage de là c'est pour ceux qui ont de l'humour...
Je n 'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.
Correct??? à part avec moi ! dis-moi qui tu es en MP ou sur le forum pour que je puisse savoir à qui j'ai à faire... PS: je me suis toujours bien entendu avec les entraineurs de Bourg (comme ceux de Romans d'ailleurs!)
Sans méchanceté aucune, nous étions quelques supporters à VERCHERE à constater tes difficultés en mélée fermée et nous ne comprenions pas toujours pour quelles raisons tu étais toujours dans le groupe de la Une. D'un avis général, il semblerait qu'à ROMANS, cela fait une paire de saisons que vous souffrez en mélée, ce n'est donc toujours pas ton point fort.

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
le rochelain has written
repiqueboufigue has writtenJe n 'ai peut être pas suffisamment d'humour à to...
Sans méchanceté aucune, nous étions quelques supporters à VERCHERE à constater tes difficultés en mélée fermée et nous ne comprenions pas toujours pour quelles raisons tu étais toujours dans le groupe de la Une. D'un avis général, il semblerait qu'à ROMANS, cela fait une paire de saisons que vous souffrez en mélée, ce n'est donc toujours pas ton point fort.
......fait attention que l'on ne se retrouve pas à Guillermoz dans 3 mois.........et tu auras surement le "Bonjour" du Rochelain.....je m'en porte garant.... à bon entendeur....

Votre avis ?

repiqueboufigue16 msgpm
Il n'a malheureusement pas parler à l'arbitre, mais il a surtout fait parler son expèrience.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je me demande toujours comment il a pu parler à l'arbitre en étant toujours à 20 mètres de lui... Mais toujous en face des poteaux.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Alexandre Péclier ne parle pas! Il accepte de temps en temps de communiquer avec les mortels! Alexandre Péclier ne mange pas ! Il n'en a pas besoin..... mais Il accepte de manger avec nous les mortels, pour nous donner du bonheur! Alexandre Péclier ne boit pas! D'ailleurs, Il n'a jamais soif !....... mais il accepte de boire une bière avec nous les mortels, pour faire tourner les brasseries. Car Alexandre Péclier se préoccupe des ouvriers..... Il les aime. Alexandre Péclier ne fume pas! Mais Il pourrait, car le cancer ne peut pas Le toucher! Alors parfois, Il fume un clope avec nous les mortels, parce que c'est un type bien....qui ne se prend pas pour Jésus ou Alain Delon.... Alexandre Péclier ne joue pas au rugby! Il est le rugby! Alexandre Péclier, n'aura jamais Sa statue à Saint-Etienne, car Il ne permet pas aux mortels de l'idolâtrer, car c'est pécher..... Alexandre Péclier, est mort à Lyon, Il est ressuscité à Saint-Etienne..... Il est monté aux Cieux..... c'est assis à la droite de Dieu le Père tout Puissant. Alexandre Péclier, reviendra en Pro D2, d'où Il jugera les vivants et les morts, et Son règne n'aura pas de fin... Alexandre Péclier me bottera le cul dimanche prochain, et je l'aurai mérité...... mais si dans Son immense bienveillance Il peut me mettre son maillot de coté à la fin de la finale, je veux bien le recevoir, et tel le linceul de Turin j'en prendrais soin, je le vénérais et obligerais l'ensemble de mes élèves a se prosterner devant lui, pour le restant de mes jours. Ainsi soit-Il.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier ne parle pas! Il accepte de tant en tant de communiquer avec les mortels! Alexandr...
Oh bon sang l'épidémie de rage gagne du terrain chez les goupils ...V'la que que le subtil de met à délirer maintenant.... Mes frères invoquons la toute puissance magnanime du très haut dropeur pour lui venir en aide...merde c'est contagieux !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Ok Goupil futé rusé :D pour PEC il boit pas il fume pas , faut juste qu'il change de coiffeur !!!:cool::P:D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
roudoudou has writtenOk Goupil futé rusé :D pour PEC il boit pas il fume pas , faut juste qu'il change de coiffeur !!!:co...
Aucun coiffeur ne peut toucher les cheveux d'Alexandre Péclier.... mais de tant en tant Il va chez des coiffeuses, pour donner du plaisir aux femmes. Il fait aussi tourner le petit commerce. Il aime les commercants.

Votre avis ?

OCTAVE106 msgpm
et si peclier ne s'habille pas il peut quand meme de temps en temps faire tourner un petit commerce (voir signature) si il aime les petits commercants lol

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
OCTAVE has writtenet si peclier ne s'habille pas il peut quand meme de temps en temps faire tourner un petit commerce ...
Alexandre Péclier ne s'habille pas. D'ailleurs l'église du camp naturiste du Cap d'Agde s'appelle Saint-Alexandre. Mais par moment, il revêt des vêtements... non pas pour nous cacher sa nudité.... mais pour ne pas nous éblouir de sa beauté, et donc par conséquent éviter que les mortels masculins soient jaloux. Alexandre aime les hommes heureux.....

Votre avis ?

Login / Sign up